|
Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
---|
Chrise20 | Reprise du message précédent : --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 13:25:19 |
captain redface |
Non et je suis fauché Je serai à Deauville sur le CD |
Oceanborn |
Ah mais j'savais pas qu'il y avait un tour de cap avant le vélo. Tout s'explique, mea culpa.
Message édité par Oceanborn le 28-05-2013 à 23:00:27 |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Kayou | Vous vous entrainez combien de fois par semaine ?
|
hiihuu Shipping beats perfection | Dans l'optique de finir un DO, je pense faire quelque chose du style:
Message édité par hiihuu le 29-05-2013 à 10:24:11 |
captain redface |
|
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 11:24:54 |
captain redface |
|
r06 |
|
Kayou |
captain redface |
|
Chrise20 | Finir ou avoir un objectif de temps ce n'est pas pareil, ce me semble.
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Oceanborn | Même pas, il fait trop mauvais. |
Winpoks | Plus que quand t'habitais sur la Côte. Message édité par Winpoks le 29-05-2013 à 16:37:32 |
slyv44 |
|
captain redface |
|
Kayou | Pour les fers à repasser, c'est le moment de faire des half ou plus, la natation est quasi tout le temps annulée |
captain redface | Je ne vais pas à Belfort du coup |
rami- - |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Chrise20 |
Chrise20 | Pas sur quand même, enlever les runnings ca prend trois seconde. Ensuite effectivement l'idéal c'est de laisser les chaussures sur le vélo. L'alternative c'est de les emmener à la main et de courir jusqu'au départ vélo en chaussettes et de les mettre avant d'enfourcher... ce que je pratique sur des halfs (où j'utilise les chaussures de vélo de route) car c'est impossible de courir avec les cales speedplay.... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
captain redface | No brainer |
tomsoft |
48kmh ? |
Chrise20 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
[Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |