| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
Sur la même base, la couleur on sen fout, j'aime bien le jaune, mais comme ce sont que des aplats, ça se change sans problème. http://kaillou.net/hosting/files/redfacemaillot.png Toujours le même problème de devant trop vide. Je suis plutot content du dos par contre Message cité 4 fois Message édité par kaillou38 le 21-05-2015 à 15:02:58 --------------- ras |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 15:00:34 ![]() ![]() |
Angelus | le dos est GENIAL!!!! Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 21-05-2015 à 15:08:36 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Kayou |
|
captain redface |
|
caudacien |
Message édité par caudacien le 21-05-2015 à 16:08:11 |
hivo |
|
caudacien |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 16:58:21 ![]() ![]() |
Millsap |
|
kaillou38 mouton à numéro | Non, mais l'idée, c'est pas de faire une commande groupée, c'est de faire un design que vous modifiez comme vous voulez, et de passer par les chinois qui font de la prod de custom a l'unité.
--------------- ras |
Chrise20 | les gens qui achetez de manière compulsive, inscrivez vous plutôt à quelques tris, avec les tarifs des xl et xxl ça calme bien l'envie de sortir la CB pour son quatrième cuissard tout bien coloré soit il Message cité 2 fois Message édité par Chrise20 le 21-05-2015 à 17:30:08 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
kaillou38 mouton à numéro |
caudacien |
|
mucky bear Shot with... |
XXL c'est un Iron Man. C'est une adaptation foireuse au système de L (3/80/20) et le XL (4/120/30). |
Kayou |
|
kaillou38 mouton à numéro |
tanguy12 |
|
Millsap | Orange et bleu j'aime bien |
Ouais mais c'est trompeur, maintenant faut s'inscrire 6 mois à l'avance du coup au retour des beaux jours on oublie tout |
Chrise20 | inscrits toi pour ceux de fin d'année --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Bah je ferai peut-être le Natureman vu l'arrivée probable d'une résidence secondaire à proximité dans la famille... c'est chaud niveau inscriptions ? Tu y seras? |
WRC80 | ce maillot |
caudacien |
|
Chrise20 |
Message édité par Chrise20 le 21-05-2015 à 18:55:56 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hiihuu Shipping beats perfection |
captain redface |
Message édité par captain redface le 21-05-2015 à 22:32:04 |
Oceanborn | |
kaillou38 mouton à numéro | 'tain séance de squat hier a la ppg, je peux plus marcher tellement j'ai de courbatures --------------- ras |
bubqr | Orange/bleu très, très classe. Super inspiration pour le HFR vertical dans le dos! |
Kayou | Vous utilisez des lacets élastiques ?
|
kaillou38 mouton à numéro | oui, mais j'ai mis quelques sorties a les regler correctement
--------------- ras |
perrout BBQs everyday | J'ai des Xtenex sur mes pompes de trail. Je trouve comme kaillou qu'il faut quelques sorties pour bien les regler.
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
kaillou38 mouton à numéro | au début j'avais tendance a trop les serré les xtenex aussi. --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | tiens, hier, j'ai réussi a passer un 4*100, départ 1'45" en 1'29 1'29 1'31 1'31, j'avais jamais nagé aussi vite sur cet exo Rami et beni, tremblez, dans 30 ans a ce rythme de progression, je vous rattrape! Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 22-05-2015 à 13:09:05 --------------- ras |
rami- - |
|
kaillou38 mouton à numéro | Ah oui, ca fait 1km d'exo mono bloc, faut s'accrocher, perso j'ai vraiment du mal, surtout tout seul. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 22-05-2015 à 13:10:13 --------------- ras |
Pedro_2004 |
Ca commence à causer des 100 en 1'30 récup 15'. Mais pourquoi 4 et pas 10 ? Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 22-05-2015 à 13:47:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |