| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 19:45:54 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | Good je vais pouvoir partir avec autre chose dans le ventre qu'un vieux bol de crunch et un jus d'orange |
caudacien |
Message édité par caudacien le 17-05-2015 à 20:04:52 |
Millsap |
|
fixeor | premier Tri S de la saison à la Roche sur Yon cet aprem, que calor --------------- Vinted |
Pedro_2004 |
padav | supériorité manifeste |
Pedro_2004 |
Les courses cyclistes quand t'as les jambes, pour le plaisir de voir les autres grimacer Message édité par Pedro_2004 le 17-05-2015 à 21:34:27 |
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 21:32:32 ![]() ![]() |
rami- - | Au top beni! Belle performance! |
caudacien | Félicitations beni |
alvas Train hard. Win easy. |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Angelus |
kaillou38 mouton à numéro |
Une nat ratée, ca arrive plus facilement que les autres épreuves. Faut pratiquer pour éviter ça, mais je pense que tu vaux mieux que 41' en combi pour 2km, vu ce que tu annonces a l'entrainement. Faut essayer de nager un peu plus en lac, etc. Message édité par kaillou38 le 18-05-2015 à 14:37:56 --------------- ras |
rami- - |
|
Benitri | CR Half Choisy au Bac :
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
Chrise20 | Heu pas motivé, pas d'échauffement et sans se faire mal tu fais 26'40 sur 2000m. Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 18-05-2015 à 17:28:18 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
captain redface | Bon je me prends à rêver du tri des gorges de l'ardèche avec le combo sprint et LD fin août. A négocier avec ma femme |
alvas Train hard. Win easy. | Jalabert a fait le 70.3 de Barcelone ce week-end sinon.
|
Pedro_2004 |
|
Benitri |
Benitri |
alvas Train hard. Win easy. |
|
alvas Train hard. Win easy. | la partie vélo:
|
LeLapin11 |
|
rami- - |
|
Millsap | Yep ca n'a jamais été son point fort la nat |
Millsap |
|
WRC80 |
|
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |