Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4947 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  594  595  596  ..  1209  1210  1211  1212  1213  1214
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°41983756
caudacien
Posté le 17-05-2015 à 19:45:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

hiihuu a écrit :

Le M. Aucune idee j'ai pas encore regardé  :sol:  

13H le départ. J'ai peur  [:alph-one]  

Faut que je pique la force de pedro à vélo d'ici la :o

mood
Publicité
Posté le 17-05-2015 à 19:45:54  profilanswer

n°41983809
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 17-05-2015 à 19:52:56  profilanswer

Good je vais pouvoir partir avec autre chose dans le ventre qu'un vieux bol de crunch et un jus d'orange :o

n°41983825
caudacien
Posté le 17-05-2015 à 19:54:58  profilanswer

hiihuu a écrit :

Good je vais pouvoir partir avec autre chose dans le ventre qu'un vieux bol de crunch et un jus d'orange :o

Ca t'aurais fait une excuse pour te blinder de clif bar :o
Edit: a non, c'est pas millsap le fan de clif bar?

Message édité par caudacien le 17-05-2015 à 20:04:52
n°41983909
Millsap
Posté le 17-05-2015 à 20:04:18  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Voilà le Strava : https://www.strava.com/activities/306135781

Ce qui est amusant, c'est qu'on voit bien au début le cardio qui fait le yoyo dans le peloton, alors qu'une fois parti, il est beaucoup plus régulier. :)

Sacrée vittesse les amis :o
Question à 2  [:hpl-nyarlathotep]  
Entre les tris LD et une course cycliste: qu'est ce que tu préfères?
Je sais que ca revient à comparer des choux et des carottes mais j'ose  [:jesse james:3]

n°41984183
fixeor
Posté le 17-05-2015 à 20:30:41  profilanswer

premier Tri S de la saison à la Roche sur Yon cet aprem, que calor [:bakk31]  
1h20 avec une nat pas degeu pour 3 seances depuis janvier, un circuit velo avec de moches bosses et un parcours pedestre qui relevait plus du cross avec plein de relances penible.

Bonne orga, coin qui se prête bien à la discipline.

la je vais bosser jusqu'a 5h [:wunderlich:2] (et je bossait hier soir [:philip morris:4] )

---------------
Vinted
n°41984268
Pedro_2004
Posté le 17-05-2015 à 20:37:10  profilanswer

padav a écrit :

tu vas monter en 1ère ?

Non je crois qu'il faut 30 points, j'en ai que 10.

n°41984310
padav
Posté le 17-05-2015 à 20:40:29  profilanswer

supériorité manifeste :o

n°41984482
Benitri
Posté le 17-05-2015 à 20:53:33  profilanswer

:bounce: Ola :bounce:  

Tri Half de choisy au bac....24è en 4h29  :love:  

nat : 26'40
Velo : 2h28"54
Cap : 1h31"29

Faisait chaud. Je suis cramé au sens propre et figuré ^^

CR demain, la je vais mourir a petit feu  :kaola:

---------------
No pain No gain ... euh enfin on essaye
n°41984638
hiihuu
Posté le 17-05-2015 à 21:05:14  profilanswer

Ce topic envoie du rêve quand meme entre les types qui ramenent les coupes et font des top 30, les amateurs qui font des CR épiques, les bénévoles qui font des full coverage, les jeunes loups qui arrivent à base de cascades et de CR videos... Que demande le peuple  [:clooney16]  

Tout ça dans la bonne humeur :jap:

n°41984948
Pedro_2004
Posté le 17-05-2015 à 21:32:32  profilanswer

Millsap a écrit :

Entre les tris LD et une course cycliste: qu'est ce que tu préfères?
Je sais que ca revient à comparer des choux et des carottes mais j'ose  [:jesse james:3]

Les courses cyclistes quand t'as les jambes, pour le plaisir de voir les autres grimacer  [:mikestewart]
Par contre, quand ce sont les autres qui mènent la course, ça peut très vite devenir un enfer !

Message édité par Pedro_2004 le 17-05-2015 à 21:34:27
mood
Publicité
Posté le 17-05-2015 à 21:32:32  profilanswer

n°41987092
rami-
-
Posté le 18-05-2015 à 08:12:10  profilanswer

Au top beni! Belle performance! :love:

n°41988122
caudacien
Posté le 18-05-2015 à 10:48:32  profilanswer

Félicitations beni :love:

n°41988278
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 18-05-2015 à 11:00:53  profilanswer

hiihuu a écrit :

Ce topic envoie du rêve quand meme entre les types qui ramenent les coupes et font des top 30, les amateurs qui font des CR épiques, les bénévoles qui font des full coverage, les jeunes loups qui arrivent à base de cascades et de CR videos... Que demande le peuple  [:clooney16]  

Tout ça dans la bonne humeur :jap:

Ca change des losers du topic CAP :o

n°41988361
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 18-05-2015 à 11:07:25  profilanswer

LeLapin11 a écrit :

qui fait le tri d'Annecy finalement ?  

et parmi ceux qui y vont, certains viennent de Paris ? :o

moi, mais je viens de Grenoble :o

---------------
ras
n°41988574
Kayou
Posté le 18-05-2015 à 11:23:39  profilanswer

Inscrit aussi au triathon de Choisy au Bac mais sans les mêmes prétentions que Bénitri. [:gidoin]  
Les conditions sont top, beau, pas trop de vent, chaud mais pas trop même si on a bien cramé.

Deux potes le faisaient aussi et ma femme m'a clairement dit "tu rentres en vélo si tu arrives derrière eux". Heureusement qu'elle ne connait pas, moi non plus, Bénitri et donc à ce titre il ne fait pas partie de mes potes sinon c'était 100km de plus en vélo à faire :o

J'arrive bien en avance, je mange mes 2 sandwiches au pain de mie (erreur) et vais faire 2km en vélo pour vérifier les vélo.
Je sens que les jambes ont l'air d'être présente, de bon augure.

Préparation tranquille, briefing, on remonte à pied l'Aisne car on a 1400m a faire avec courant favorable et 600 à remonter.

L'eau est fraiche, on nous demande de remonter et paf le départ est déjà lancé alors que je dois être à 100 bon mètres de la ligne.
C'est parti pour 1700m de difficulté, sachant que je serai bien uniquement les 300 dernières mètres.
Je bois la tasse, je nage en 2 temps alors que d'habitude c'est 4 temps, donc j'avance pas, je nage pas droit, bref, un long chemin de croix.

Je sors péniblement en 41'30", je n'arrive pas à retirer la fermeture de ma combi.
Pas besoin de chercher mon vélo, sur les 400 inscrits (je sais pas encore combien au départ), je sors en 340ème position de l'eau.

Je prends le vélo et c'est parti... je roule et j'évite de vomir. Les 2 sandwiches au pain de mie (pourtant prix 2h avant le départ) ne passent pas du tout, j'ai envie de tout régurgiter...
Malgré ça je suis pas trop mal à vélo et c'est partie pour une bonne remontée.
2 tours de 45.3km à faire avec 350 de D+ par tour donc assez roulant

Même si je roule bien, je suis un peu dégouté de nager aussi mal et de doubler autant de monde, je me dis que c'est vraiment dommage et gaché. Alors que le plaisir devrait être présent c'est un sentiment vraiment mitigé, d'autant plus que je suis complètement un zombie sur les premiers kilomètres du vélo, bien entamé par la natation...

Samedi à la même heure, c'était sieste crapuleuse avec moins de besoin en entrainement pour un plaisir bien différent :o

Je double mon premier pote au km 30, pour le deuxième, c'est un bon nageur, donc ça tarde, je vais le doubler au km 50, maintenant il n'y a plus qu'à creuser et ne pas se faire reprendre à la CaP

Je coince un peu sur le 2ème tour à priori ou alors ce sont les gars que je remontent qui roulent mieux aussi et donc plus de mal à les doubler; il faudra que je vérifie ça sur le compteur
Au final je pose le vélo dans vers la 140ème position (2h36'), 200 doublés, pas une seule fois un gars m'aura dépassé...

C'est parti pour la CaP, je pars vite mais je cale rapidement, notamment le 3ème tour (3x7km) même si ma Garmin a du me donner de fausses infos car elle m'a oublié 1 km..

Je termine la Cap en 1h51 pour un temps total juste en dessous des 5h15 et 177ème

Au final, un sentiment d'insatisfaction, la natation est vraiment un calvaire, je ne suis pas à l'aise en panique, du coup je pars sur de mauvaises bases.

Depuis hier, un peu envie de tout arrêter, je me dis que ça prend vraiment beaucoup de temps "pour pas grand chose", pas la course en elle même mais les entrainements qui vont avec
Tout est un peu régler par ça, s'entrainer, se lever tôt, dur parfois quand on aurait envie de passer du temps avec la famille.

Je suis pessimiste pour Gravelines niveau mental, pas trop envie, je le sens pas vraiment...

http://reho.st/thumb/self/296b2bd0ea28274e676c53f24b8a718b4482b32e.jpg

n°41988764
rami-
-
Posté le 18-05-2015 à 11:38:13  profilanswer

Dommage dommage tout ça. Et ne prends pas de décision dans les jours qui suivent une compèt, pour moi c'est toujours l'ascenseur émotionnel en positif ou négatif. Avec la fatigue, le stress ...

Bien joué quand même.

n°41988765
captain re​dface
Posté le 18-05-2015 à 11:38:13  profilanswer

Hey oh pas de défaitisme :o

Bon CR. Bonne analyse aussi. Faut compartimenter ta course je pense. Tu passes un obstacle, faut plus y penser après. Juste te concentrer sur ce qui vient.  
Je ne sais pas si cette structure mentale vient avec l'entrainement, l'expérience ou autre chose mais c'est assez important pour justement passer un bon moment. Tu referas la course à l'arrivée  :D  

Panique pas pour l'IM, mentalement faut juste viser la ligne franchement pour un 1er vu tout ce qui peut arriver. Tu auras 100% de chance d'avoir le sentiment de mieux nager, pour autant c'est juste une étape qui t'amène à tout lâcher après.  :sol:  

Belle course en tout cas  :bounce:  et tu as évité les 100 bornes à vélo :o

If you are still married, you are not training enough :o

n°41990210
Chrise20
Posté le 18-05-2015 à 13:57:31  profilanswer

Benitri a écrit :

:bounce: Ola :bounce:  

Tri Half de choisy au bac....24è en 4h29  :love:  

nat : 26'40
Velo : 2h28"54
Cap : 1h31"29

Faisait chaud. Je suis cramé au sens propre et figuré ^^

CR demain, la je vais mourir a petit feu  :kaola:

[:baarf:3] Ca va vite!

Kayou a écrit :

Inscrit aussi au triathon de Choisy au Bac mais sans les mêmes prétentions que Bénitri. [:gidoin]  
Les conditions sont top, beau, pas trop de vent, chaud mais pas trop même si on a bien cramé.

Deux potes le faisaient aussi et ma femme m'a clairement dit "tu rentres en vélo si tu arrives derrière eux". Heureusement qu'elle ne connait pas, moi non plus, Bénitri et donc à ce titre il ne fait pas partie de mes potes sinon c'était 100km de plus en vélo à faire :o

J'arrive bien en avance, je mange mes 2 sandwiches au pain de mie (erreur) et vais faire 2km en vélo pour vérifier les vélo.
Je sens que les jambes ont l'air d'être présente, de bon augure.

Préparation tranquille, briefing, on remonte à pied l'Aisne car on a 1400m a faire avec courant favorable et 600 à remonter.

L'eau est fraiche, on nous demande de remonter et paf le départ est déjà lancé alors que je dois être à 100 bon mètres de la ligne.
C'est parti pour 1700m de difficulté, sachant que je serai bien uniquement les 300 dernières mètres.
Je bois la tasse, je nage en 2 temps alors que d'habitude c'est 4 temps, donc j'avance pas, je nage pas droit, bref, un long chemin de croix.

Je sors péniblement en 41'30", je n'arrive pas à retirer la fermeture de ma combi.
Pas besoin de chercher mon vélo, sur les 400 inscrits (je sais pas encore combien au départ), je sors en 340ème position de l'eau.

Je prends le vélo et c'est parti... je roule et j'évite de vomir. Les 2 sandwiches au pain de mie (pourtant prix 2h avant le départ) ne passent pas du tout, j'ai envie de tout régurgiter...
Malgré ça je suis pas trop mal à vélo et c'est partie pour une bonne remontée.
2 tours de 45.3km à faire avec 350 de D+ par tour donc assez roulant

Même si je roule bien, je suis un peu dégouté de nager aussi mal et de doubler autant de monde, je me dis que c'est vraiment dommage et gaché. Alors que le plaisir devrait être présent c'est un sentiment vraiment mitigé, d'autant plus que je suis complètement un zombie sur les premiers kilomètres du vélo, bien entamé par la natation...

Samedi à la même heure, c'était sieste crapuleuse avec moins de besoin en entrainement pour un plaisir bien différent :o

Je double mon premier pote au km 30, pour le deuxième, c'est un bon nageur, donc ça tarde, je vais le doubler au km 50, maintenant il n'y a plus qu'à creuser et ne pas se faire reprendre à la CaP

Je coince un peu sur le 2ème tour à priori ou alors ce sont les gars que je remontent qui roulent mieux aussi et donc plus de mal à les doubler; il faudra que je vérifie ça sur le compteur
Au final je pose le vélo dans vers la 140ème position (2h36'), 200 doublés, pas une seule fois un gars m'aura dépassé...

C'est parti pour la CaP, je pars vite mais je cale rapidement, notamment le 3ème tour (3x7km) même si ma Garmin a du me donner de fausses infos car elle m'a oublié 1 km..

Je termine la Cap en 1h51 pour un temps total juste en dessous des 5h15 et 177ème

Au final, un sentiment d'insatisfaction, la natation est vraiment un calvaire, je ne suis pas à l'aise en panique, du coup je pars sur de mauvaises bases.

Depuis hier, un peu envie de tout arrêter, je me dis que ça prend vraiment beaucoup de temps "pour pas grand chose", pas la course en elle même mais les entrainements qui vont avec
Tout est un peu régler par ça, s'entrainer, se lever tôt, dur parfois quand on aurait envie de passer du temps avec la famille.

Je suis pessimiste pour Gravelines niveau mental, pas trop envie, je le sens pas vraiment...

http://reho.st/thumb/self/296b2bd0 [...] 82b32e.jpg

Attends avant de tirer des conclusions, déjà ta femme t'encourage, autant en profiter. Avec l'amélioration de la natation tu prendras plus de plaisir, les bons meilleurs nageurs que cyclistex voient 200 personnes les doubler.... et c'est pire pour le mental.
En plus la perf n'est pas deg. Tu sais déjà comment améliorer.

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°41990782
tanguy12
Posté le 18-05-2015 à 14:31:24  profilanswer

c'est vrai que tout dépends au fonds du pourquoi on fait du tri. Si c'est pour être devant, c'est sûr avoir des soucis sur une des 3 épreuves est un  problème.
Après, il doit y avoir finalement assez peu de triathlètes amateurs parfaitement homogènes, donc chacun doit accepter ses lacunes. Et si on aime pas ce feeling, revenir vers son dada d'origine.

n°41990848
Angelus
Posté le 18-05-2015 à 14:33:55  profilanswer

Kayou rappel toi de ça
http://reho.st/https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/31/10/50/3110509016c20753b7802a3a14920568.jpg
et surtout ça  

Citation :

Triathlon: One sport where you can suck at 3 sports simultaneously!

Et surtout, profites en que ta femme t'encourage!  
Le jour où elle mettra le frein tu n'auras pas de regrets!

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°41990882
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 18-05-2015 à 14:36:16  profilanswer

Kayou a écrit :

Une nat ratée, ca arrive plus facilement que les autres épreuves. Faut pratiquer pour éviter ça, mais je pense que tu vaux mieux que 41' en combi pour 2km, vu ce que tu annonces a l'entrainement.

Faut essayer de nager un peu plus en lac, etc.
et 2 temps sur un départ de tri, c'est tout à fait normal hein...

Message édité par kaillou38 le 18-05-2015 à 14:37:56

---------------
ras
n°41991450
rami-
-
Posté le 18-05-2015 à 15:12:00  profilanswer

tanguy12 a écrit :

c'est vrai que tout dépends au fonds du pourquoi on fait du tri. Si c'est pour être devant, c'est sûr avoir des soucis sur une des 3 épreuves est un  problème.
Après, il doit y avoir finalement assez peu de triathlètes amateurs parfaitement homogènes, donc chacun doit accepter ses lacunes. Et si on aime pas ce feeling, revenir vers son dada d'origine.

Absolument. PAs de raison d'être frustré par la nat. D'autant que c'est l'élément le plus problématique pour bcp de triathlètes. Moi je me fais passer par la moitié du triathlon sur le vélo et je le sais, mais c'est logique. J'essaie d'appuyer mes points forts (enfin mon point fort :o) et du coup ça me pousse plus pour aller pédaler ou courir. Je trouve de la motivation dans mes points faibles.

et pareil que Kaillou, je fais du 2 temps tout le temps. Faut pas oublier de regarder où on va.

n°41991637
mucky bear
Shot with...
Posté le 18-05-2015 à 15:22:07  profilanswer

Félicitations aux 3 coureurs du week-end.

Fixeor nous fait un joli début, Benitri est impressionnant et Kayou fait un truc pas dégueu même si je comprends la frustration.

Je pense que c'est normal d'avoir des moments de doute, ce qui serait inquiétant ce serait de ne jamais douter ou se remettre en cause. C'est normal aussi de se planter des fois, on n'est pas des pros.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°41992891
hiihuu
Posté le 18-05-2015 à 16:45:19  profilanswer

+1 avec ce qui a été dit, ta femme t'encourage, tu connais les points à "travailler" mais par contre je comprends tout à fait le sentiment que tu ressens même si on a des niveaux bien différents.. tant que tu n'as pas d'enfants, tu peux faire des sacrifices sur ton temps de loisirs persos, bosser avec acharnement ta technique de nat, te faire des sorties en chevreuse de 6h tous les week end..

Moi ce qui me freine pour faire plus de tris et tenter un IM en mode finisher c'est le temps "gaspillé" dans un loisir personnel où je ne verrais pas mes gosses le we. Ils ont 4 et 2 et grandissent à toute vitesse, même en les voyant tous les jours je constate des progrès flagrants régulièrement.. vraiment pas la motivation de sacrifier du temps pour le tri par rapport à eux.

Je m'organise la semaine pour aller courir (ils dorment le matin) avant le taf, nager pendant leur sieste le samedi ou dimanche, et faire un peu de vélo le dimanche matin (temps perdu avec eux).
Je sais qu'il faut pas s'oublier etc, mais le tri c'est un peu la course à la quequette, au surentrainement et le volume demandé ne serait ce que pour finir un half convenablement sans trop galérer (et donc garder du plaisir) et quand meme conséquent je trouve.

Chacun y trouve ce qui lui plait mais personnellement je pense qu'à partir de S2 2015 ce sera des courses de CAP avec comme distance max le semi et des tris distance M avec un half par an pour me pousser un peu. Au bout d'un moment on peut plus tout faire.. ;)

n°41993245
tanguy12
Posté le 18-05-2015 à 17:11:30  profilanswer

Même si dans mon cas c'est pas lié aux enfants, mais je me rends compte aussi cette année que je n'aurais jamais exploité mon "potentiel" tri, car, dans mon cas, nager reste une contrainte 9 mois sur 12 (hors été, nage outdoor quoi), et passe après tout le reste niveau sports que je pratique, donc je resterais sans doute mauvais nageur à terme. Mon inscription cette saison en club tri @6 slots piscine par semaine n'y aura rien changé. Si je saute un entraînement prévu initialement c'est celui ci. Ce qui me permets éventuellement de garder un soir de repos ou social dans la semaine.
Pour le vélo et le long en CAP, il me faudrait dégager des plages horaires importantes, donc avec mon boulot faisable que le week end, hors 8 mois sur 12 je suis occupé à autre chose les week ends.
Donc si rien ne change, je sais qu'en tri je ferais des remontées de la dernière place ou presque en nat' vers un hypothétique milieu de peloton en fin de CAP, c'est à dire comme l'an passé... et au fonds ça me dérange pas + que ça.
à voir si une période de chômage s'invite à un moment dans ma vie... ou un enfant et là ça serait l'effet contraire... mais bref je prends du plaisir comme ça. Et je comprends totalement que dans la même situation on puisse préférer se consacrer qu'à une activité pour essayer de la faire correctement.

n°41993276
Benitri
Posté le 18-05-2015 à 17:14:41  profilanswer

CR Half Choisy au Bac :

Petit récit d'un week end réussi [:dolores:1].  

Samedi :
Afin de m'échauffer comme il se doit j'ai pris part a une compète de nat le samedi en grand bassin. J'étais engagé sur 400 et 50m NL. Je me savais en bonne forme mais ça été au delà de mes espérances. News record avec un 5'08 sur 400 et 30'48 sur 50. [:clooney3].  

Dimanche :
Étonnamment une fois sur place je n'ai plus aucune motivation. Qu'est ce que je fais là ? pourquoi ? bref j'ai pas envie :fou: . En mode old school je vais au départ sans m'échauffer...les 1400m en marchant feront office d'échauffement  :whistle: .  

Nat :  
https://www.strava.com/activities/306990696
Je me place quand même devant et bim le départ est donné en traite  :whistle: !!!  Dès le début le groupe de tête s'échappe. J'essayerai de faire l'effort sur 100m mais je vois que je rentre pas. Blasé et pas motivé je nage sans réfléchir et sans me faire mal. J’attends que ça passe en queue du 2è pack.

Velo :  
https://www.strava.com/activities/306990709
Encore une fois j'ai des sensations bizarres [:timothius:3] . Ça avance mais j'ai mal aux jambes et le cœur bas en pulsation. Sur les 90kms je me retrouve a faire 70kms seul de chez seul. Je trouve ça interminable et toujours pas motivé mais au moins ça me fera une bonne séance d'entrainement pour Kraichgau trois semaines plus tard. Ah si quand même, pour le peu de kilomètre que j'aurais pas fait seul, les 10m annoncé par l'arbitre (j'en ai vu un seul a vélo) ne sont pas trop respecté [:grand lapin]  

Cap :  
https://www.strava.com/activities/306990699
Bon je pense qu'il y a un peu plus en distance car j'ai eu des pertes de GPS dans la forêt. Dès le début de la CAP je sens que j'ai mal aux jambes mais j'ai du jus et un cardio assez bas. Sérieusement j'ai l'impression d'être en gestion comme sur IM (si seulement le rythm pouvait être identique a vichy). Rien a signaler si ce n'est que le bonhomme fait son chemin ! Je m'arrête pour boire a chaque ravito, un petit pipi aux 10è kms. Ras. 1er tour en 30'09, 2è tour en 30'58 ... et là la lumière ! Je sors de ma routine et me rend compte que je peux faire un sub 4h30  :ouch: . Bon par contre il va falloir accélérer ! C'est donc avec le fighting spirit que j'attaque le dernier tour  [:guilletit:4] . Je bouclerai le dernier tour en 30'23. Lol l'accélération !  

Résultat :  
 [:hodjeur]  Wouhou...4h29'38". En revanche seulement 24è ! Il y avait pas mal de densité et de bourrins. L'année dernière le 2è fait 4h33 (parcours vélo inversé).  
Content de cette course avec un beau parcours pour grosse cuisse et un Half qui mérite d'être connus.

Kayou : dommage que l'on ce soit pas vu. Bon en même temps je n'avais pas ton numéro de dossard et toi pas le mien ;-).  

Prochain tri : D3 Versailles pour une bonne séance cardio :pt1cable:  

---------------
n°41993411
Chrise20
Posté le 18-05-2015 à 17:25:56  profilanswer

Heu pas motivé, pas d'échauffement et sans se faire mal tu fais 26'40 sur 2000m.  
Tu sais que c'est insultant pour toutes les enclumes du topic. [:vieri32:1]

[edit] et je ne cause même pas du reste  [:julm3]
Chapeau quand même, d'ailleurs j'ai déjà remarqué que le ressenti et les perfs ne vont pas toujours de paire.

Message cité 1 fois
Message édité par Chrise20 le 18-05-2015 à 17:28:18

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°41993506
hiihuu
Posté le 18-05-2015 à 17:34:36  profilanswer

En gros Benitri nage quasiment deux fois plus vite que le reste du topic hors dauphins spécialistes type Rami ou aliens types Pedro/Mucky

Benitri vient à la prochaine kimouss je suis sûr que t'en as une petite et que tu tiens pas l'alcool  http://stkr.es/s/zpc :o

[:hiihuu:5]

n°41993583
captain re​dface
Posté le 18-05-2015 à 17:42:35  profilanswer

Bon je me prends à rêver du tri des gorges de l'ardèche avec le combo sprint et LD fin août. A négocier avec ma femme :o

n°41993656
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 18-05-2015 à 17:49:17  profilanswer

Jalabert a fait le 70.3 de Barcelone ce week-end sinon.
Jalabert, Laurent FRA 2 41 00:35:45 02:30:40 01:26:33 04:37:40

n°41993832
Pedro_2004
Posté le 18-05-2015 à 18:02:34  profilanswer

alvas a écrit :

Costaud le vélo, parce qu'il me semble que ça grimpe bien du côté du Montsenny. Par contre, même après autant d'année de tri il nage toujours aussi mal  [:fabrizzio]  

n°41994294
Benitri
Posté le 18-05-2015 à 18:48:52  profilanswer

Chrise20 a écrit :

Heu pas motivé, pas d'échauffement et sans se faire mal tu fais 26'40 sur 2000m.  
Tu sais que c'est insultant pour toutes les enclumes du topic. [:vieri32:1]

[edit] et je ne cause même pas du reste  [:julm3]
Chapeau quand même, d'ailleurs j'ai déjà remarqué que le ressenti et les perfs ne vont pas toujours de paire.

Avec des si j'aurais peux être nagé 27'30 avec un échauffement...En étant pas motivé sur le moment j'étais peux être relaché ?

Malheureusement je sais ce que c'est de pas savoir nagé. Mais avec beaucoup de boulot on progresse bien. Par contre faut s'atteler a nager technique, technique et technique...

---------------
n°41994305
Benitri
Posté le 18-05-2015 à 18:50:27  profilanswer

hiihuu a écrit :

En gros Benitri nage quasiment deux fois plus vite que le reste du topic hors dauphins spécialistes type Rami ou aliens types Pedro/Mucky

Benitri vient à la prochaine kimouss je suis sûr que t'en as une petite et que tu tiens pas l'alcool  http://stkr.es/s/zpc :o

[:hiihuu:5]

Promis si je suis dispo j'en serai !

Pour le reste no comment [:brad pitt:1]

---------------
n°41995138
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 18-05-2015 à 20:20:38  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Costaud le vélo, parce qu'il me semble que ça grimpe bien du côté du Montsenny. Par contre, même après autant d'année de tri il nage toujours aussi mal  [:fabrizzio]  

0 entrainement en nage depuis le début de l'année a priori, je lui avais demandé. Il a juste fait 1000m "pour tester" vendredi avant le tri...

n°41995159
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 18-05-2015 à 20:22:44  profilanswer

n°41995301
LeLapin11
Posté le 18-05-2015 à 20:35:20  profilanswer

kaillou38 a écrit :

moi, mais je viens de Grenoble :o

Tu as une grosse xp ? Moi ça sera mon premier M.

On se croisera j'espère!

n°41995454
rami-
-
Posté le 18-05-2015 à 20:47:38  profilanswer

alvas a écrit :

C'est top de suivre ce qu'il fait sur Strava. En plus il répond dans les commentaires. Dommage pour sa nat, il aurait terminé 1er de son AG.

'tin le CR de beni  :ouch: 36 de moyenne en vélo  :love: ! Ca doit être la meilleure perf du topic depuis un moment!
En fait le seul truc sur lequel je peux te battre c'est un 50NL :o

n°41995480
Millsap
Posté le 18-05-2015 à 20:49:18  profilanswer

Yep ca n'a jamais été son point fort la nat ;)
D'ailleurs le bouquin de Jalabert "A chacun son défi" est vraiment pas mal !

n°41995558
Millsap
Posté le 18-05-2015 à 20:57:28  profilanswer

Benitri a écrit :

CR Half Choisy au Bac :

Petit récit d'un week end réussi [:dolores:1].  
...
Résultat :  
 [:hodjeur]  Wouhou...4h29'38". En revanche seulement 24è ! Il y avait pas mal de densité et de bourrins. L'année dernière le 2è fait 4h33 (parcours vélo inversé).  
Content de cette course avec un beau parcours pour grosse cuisse et un Half qui mérite d'être connus.

Kayou : dommage que l'on ce soit pas vu. Bon en même temps je n'avais pas ton numéro de dossard et toi pas le mien ;-).  

Prochain tri : D3 Versailles pour une bonne séance cardio :pt1cable:  

Pffiouuu sub 4h30 du lourd  :love:  
C'est quoi ton record sur un half?!

n°41995573
WRC80
Posté le 18-05-2015 à 20:59:02  profilanswer

rami- a écrit :

C'est top de suivre ce qu'il fait sur Strava. En plus il répond dans les commentaires. Dommage pour sa nat, il aurait terminé 1er de son AG.

'tin le CR de beni  :ouch: 36 de moyenne en vélo :love: ! Ca doit être la meilleure perf du topic depuis un moment!
En fait le seul truc sur lequel je peux te battre c'est un 50NL :o

Même moyenne que Jalabert :o :D (on s'en fou du D+ :o)

GG pour vos perfs et CR, toujours un plaisir à lire :)

n°41995592
caudacien
Posté le 18-05-2015 à 21:00:28  profilanswer

Benitri a écrit :

CR Half Choisy au Bac :

Ca envoie du lourd  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  594  595  596  ..  1209  1210  1211  1212  1213  1214

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)