| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
mucky bear Shot with... | Reprise du message précédent :
Un maillot blanc à pois rouges sauf que les pois rouges seraient des Redface |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 14:12:03 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
caudacien | Partant pour un maillot HFR |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Kayou |
|
captain redface |
Kayou |
|
Millsap | Dans ta prépa tu fais quand même des SL en CAP?
|
captain redface |
|
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 15:21:50 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | SL c'est à partir de 1h30 on va dire. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
captain redface |
Kayou | Il me reste 2 mois pour faire des SL, c'est bon |
caudacien |
WRC80 |
c'est pour ca que t'es inscrit au MDP pour l'an prochain Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 12-05-2015 à 16:34:38 |
caudacien |
|
Millsap | Pour profiter du tarif exclusif à 80€ pour les inscriptions précoces |
tanguy12 | en vue d'un marathon, je mettrais la SL à 30km |
tanguy12 |
|
Kayou | Perso je bois pas mal et sur un CD, donc 40km, un seul bidon (grand) suffit
|
tanguy12 | Dans ce cas pour l'apport énergétique (mais sur 1h30....) tu mets un gel dans la poche ou scotché sur le cadre |
caudacien |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Kayou | Chrise, tu penses qu'il faut monter à combien pour les sorties vélo ?
|
Chrise20 | je dirais 1h/1h30 de plus que le temps de parcours prévu, pour Nice j'étais passé à 210km, ma sortie la plus longue ever. J'avais fait le parcours plus le rab pour rentrer. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
rami- - | Bon et question con mais pour un CD, il faut d'abord penser à faire du foncier en vélo (km? et lent) pour progresser? J'ai du mal à voir si, comme en CAP, il est bénéfique de faire des sorties en "EF" pour s'améliorer. Ou faut il un nombre de sorties/km mini? Message cité 3 fois Message édité par rami- le 13-05-2015 à 11:14:24 |
mucky bear Shot with... |
Je pense qu'il faut faire comme dans tous les sports d'endurance en fait: du foncier, du spécifique et du fractionné. Si tu pars de zéro ou que tu roules peu tout sera bénéfique |
Kayou |
|
Pedro_2004 |
Du Foncier est toujours utile. Je dirais même que c'est le "socle" de ton entraînement, à faire en phase hivernale ou à travailler de manière régulière jusqu'à ta compétition. Pour faire simple je partirais sur cette planification (et ce quel que soit le sport) : - Préparation générale - En phase de reprise, l'hiver longtemps avant une compétition : Foncier et intervalles courts (VMA/PMA). Et rebelote à partir de la phase spécifique Phase 1. Les durées peuvent bien évidemment être modulées en fonction des objectifs et des compétitions. Et une phase de récupération générale est à intégrer en fin de saison Edit : En ce qui concerne la saison de cyclisme, vu que je suis en plein dedans et qu'il y a des courses toutes les semaines (ou au plus toutes les deux semaines), l'entraînement se fait lors des courses et les séances sont avant tout des séances de récupération, de foncier avec un pourcentage très faible d'effort à haute intensité (Z4 ou Z5). Message cité 4 fois Message édité par Pedro_2004 le 13-05-2015 à 11:46:57 |
GenyaB Shit fucking game. |
Seulement le topic tri ou pour tous les cyclistes HFR ? Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 13-05-2015 à 11:48:02 |
WRC80 |
|
caudacien |
|
Kayou |
|
Pedro_2004 | Je parle pas de mouvement mon cas en particulier mais du cas où tu as une grosse course par semaine. |
Millsap |
|
Angelus | http://forum.alsacreations.com/con [...] edface.png ? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Demain footing avec Millsap à 8H30 au luco
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |