| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
WRC80 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 18:19:45 ![]() ![]() |
Millsap | Bravo et beau temps vélo ! |
caudacien | +1, vivement le CR |
niku viaggiando controvento | Un peu de caca dans le CR? |
kaillou38 mouton à numéro | Pour moi, c’était un S aujourd'hui, pour la reprise du tri #TAGCR Saint Donat sur l'Herbasse (rien que le nom envoie du rêve) préparation idéale, j'ai rien glandé de la semaine cause une douleur sur le coup de pied, et ca fait trois jours que je dors pas chez moi, soirée chez des potes qui se terminent joyeusement, j'ai 12h de dodo max sur les 3 jours. Donc j'arrive un poil les mains dans les poches, de tout façon, j'ai tilté que vendredi que j'étais inscrit en scrutant les liste des engagés pour voir les gens du club qui y allait. Oh merde, c'est moi la sur la liste. prévisions météo pas top, j'y vais encore plus à reculons, mais la pour le coup, on a eu du beau temps, juste un peu de vent. On arrive, on passe à la buvette, j'ai pas mangé, et le départ est a 14h30. Nickel, il y a des ravioles, c'est top. Et ca ira très bien avec la pogne offerte en cadeau participant
il est sensé y avoir 750m, on fait le tour du lac, plutôt simple. je pars un peu trop au milieu et j'arrive pas a installer mon crawl. Ca frotte beaucoup trop pour moi, je m’arrête plusieurs fois, et fini par choisir au bout de 200m, de m’arrêter, couper sur le coté, prendre l’extérieur et finir comme çà. Donc ça donne un résultat très mauvais, je sors de l'eau en 12'10", cerveau un peu à l'ouest mais corps ok. je sors avec des potes à qui je met entre 1' et 3' sur 1000. C'est nul.
transition correcte sans être bonne (j'avais même pas les chaussettes dans le bon sens), et go go go. la, les sensations sont la, je ne fait quasiment que doubler, le seul qui me double est un collègue du club, que je peux pas encadrer. Mais à
T2 plutôt rapide (pour moi), et c'est parti, 2 tours de 2.5km, avec une grosse bosse qui fait mal au milieu et des chemins bien boueux par endroit. Départ plutôt tranquille, autours de 4'30 pour laisser aux jambes le temps d'assimilé le fait qu'il faut courir et plus pédaler, et ensuite, j'installe mon rythme vers 4'05-4'10. La première bosse fait bien mal, puis j'arrive à relancer derrière pour tourner à un peu de moins de quatrokilo. vient la deuxième bosse, je crampe aux abdo. ENCORE UNE FOIS BORDEL DE MERDE! la descente au ralenti et fin sans pouvoir accélérer. je nique quand même quelqu'un qui a essayé de me faire le sprint en balançant la jambe sur la ligne d'arrivée. Au final, ça fait 4'14/km, c'est assez moyen, j'arrive pas à régler mes problèmes, et ça m'emmerde. résultat total, 72/280 en 1h10'19", c'est moyen, moyen dans l'ensemble, mais je me dis aussi que j'aurais pu complètement explosé vu la fatigue. Il y a du temps à gagner sur la nat et sur la cap, et à ce niveau du classement, 2', ca fait beaucoup de places! Faudra corriger aux prochaines échéances. A part ça, le tri est bien organisé, bonne buvette, pas de couac, le site est sympa, la nat, on voit rien, mais c'est pas non plus vaseux, et l'eau n’était pas froide (17°, j'ai presque eu chaud avec la combi), parcours vélo sympa et cap quasi 100% sur chemin. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 23-08-2015 à 16:50:53 --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | Et GG chris, dommage pour la cap, ca passera le prochain coup! --------------- ras |
alvas Train hard. Win easy. | Question rapide à chrise20: tu as bien 50 ans? (je vois cette info dans le fichier stasi cap, cf ma signature)
|
rami- - | Bravo Chris et kaillou! Du lourd encore! |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2015 à 21:21:19 ![]() congrats aux sportifs du jour Message édité par Profil supprimé le 03-05-2015 à 21:21:30 |
Benitri | --------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 21:51:35 ![]() ![]() |
jpegfr | Bravo aux triathlètes du we.
--------------- 100% des gagnants ont joué |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Kayou |
tanguy12 |
|
Benitri |
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
caudacien | Bravo benitri |
Chrise20 | Message édité par Chrise20 le 04-05-2015 à 14:33:21 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
kaillou38 mouton à numéro | Ca donnerai presque envie de s'inscrire sur un L cette année un beau CR comme ça Message édité par kaillou38 le 04-05-2015 à 15:14:59 --------------- ras |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
kaillou38 mouton à numéro | d'ailleurs thony, petite question, il y a pas de sarcasme ou quoi, juste pour info, qu'est ce qui motive a aller bénévoler pour une entreprise privée à but fortement lucratif? Il y a une carotte au bout? c'est un club de tri qui fait l'orga en amont? Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 04-05-2015 à 16:16:51 --------------- ras |
tanguy12 | Comme Kayou, le CR me donne plutôt envie de fuir une telle machine de guerre. (Mais je comprends complètement que ça plaise). |
caudacien |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Pedro_2004 | Super CR, ça me rappelle de bons souvenirs tout ça !! |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Chrise20 | aussi en effet. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
captain redface |
|
WRC80 |
|
Millsap |
Nope a la place je me fais une semaine remise en forme |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
caudacien |
|
Benitri | --------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |