| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
captain redface | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 12:31:08 ![]() ![]() |
Pedro_2004 |
|
LeLapin11 | Les inscriptions partent vite pour Annecy!
Message cité 1 fois Message édité par LeLapin11 le 01-05-2015 à 13:29:11 |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 01-05-2015 à 14:38:27 |
caudacien |
|
LeLapin11 |
|
Kayou |
|
GenyaB Shit fucking game. | S'il y a des gens du topic a Annecy je passerai vous voir en chier |
LeLapin11 |
|
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 15:23:36 ![]() ![]() |
caudacien | La mienne est à la poubelle, mais je peux faire un tuto pour la création de la pancarte |
thony94 | IronMan 70.3 Aix // Thony94 reporter officiel pour HFR dans les coulisses d'un ironman Zone stockage (sur la droite des photos Village expo en cours de montage : Podium / VIP aujourd'hui ouverture de l'expo et retraits des dossards, montage des parcs vélo, nat, courses
Demain matin, retraits des dossards, montage des parcs. - pour chris, Météo : - le Live ironman 70.3 aix : http://eu.ironman.com/triathlon/co [...] z3YbfCgEct - un chiffre : 900, le nombre de bénévole pour ces 3 jours Message édité par thony94 le 01-05-2015 à 21:28:21 |
Chrise20 | --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hiihuu Shipping beats perfection | Prends 1 sweat à capuche + jogging long pour l'attente le matin entre l'arrivée de la navette et l'ouverture du parc chrise... Je m'étais pelé les c... |
hiihuu Shipping beats perfection | La cap va etre horrible sous cette chaleur mais bon Chrise est maigre + sudiste je pense qu'il va bien resister... Puis c'est que la moitié de nice |
Chrise20 | heu 15° a 22° ce n'est pas chaud... tout juste tiède. Merci du conseil, je prends mon k way de vélo (à capuche) et toujours un sweat dans mon sac, même quand il fait chaud près une course il faut mieux se couvrir.
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
thony94 | On reconnait les sudistes, en dessous de 25°C il fait froid Message édité par thony94 le 02-05-2015 à 12:12:40 |
thony94 |
Il fait beau, il fait chaud, la musique est à fond, c'est le bordel, il y a un monde de folie (ça ne se voit pas sur la photo |
caudacien | Ce ciel bleu |
captain redface | Difficile de se dire qu'on est dans le même pays. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
hiihuu Shipping beats perfection | Direct je me reinscris a aix 2016 quand les inscriptions ouvrent !
|
Pedro_2004 |
|
captain redface |
Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 02-05-2015 à 15:05:25 |
hiihuu Shipping beats perfection |
thony94 | |
thony94 | Allez Chris20 T1 : 5min16 Message édité par thony94 le 03-05-2015 à 10:36:47 |
Angelus | comment on peut etre mieux classé en overall qu'en gender... --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
thony94 |
rami- - | C'est top pour l'instant! Allez Chris! Ici en Bretagne, 4 jours consécutifs qu'il flotte, un truc de dingue |
caudacien |
|
captain redface |
|
thony94 | Chris est arrivé Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 03-05-2015 à 16:49:44 |
Kayou |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Bravo Chris !! |
captain redface | Well done |
caudacien | Bravo |
LeLapin11 | Bravo! Impressionnant! |
Chrise20 | --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
WRC80 | GG !!! vivement le CR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |