| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
benjblat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 17:46:21 ![]() ![]() |
thony94 | Bonjour les grands malade du sport !!! Comme les 2 précedentes années, je me suis encore inscrit pour Mon reportage commence plutôt mal, je ne suis pas sur Aix avant jeudi, je vous mets donc une petite photo de la page facebook mais c'est la même chose que l'année dernière, l'arrivée des poids-lourds IronMan. Méteo : A priori temps couvert (pas de pluie, pas de vent) mais température très correct, environ 12°C le matin au lac à 7h, 24°C à midi dans Aix (A affiner dans les prochains jours... température de l'eau inconnu pour le moment) A très vite pour un nouveau reportage ! Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 28-04-2015 à 21:03:01 |
hiihuu Shipping beats perfection | Thony |
caudacien | Sympa cette vision de la course |
thony94 | Yep, toujours sympa l’envers du décor Message édité par thony94 le 28-04-2015 à 22:01:59 |
captain redface |
|
Chrise20 |
Message édité par Chrise20 le 29-04-2015 à 08:28:59 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien |
|
WRC80 |
|
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 11:18:15 ![]() ![]() |
caudacien |
|
captain redface | Je vais louer un VTT j'en ai pas |
caudacien | Vu comme ca |
WRC80 | tu loues sur place ou ici avant de partir ? les freins à disque au départ ca fait bizarre quand on est pas habitué quand même |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
caudacien |
WRC80 | bon bah j'ai mal suivi alors |
Millsap |
captain redface |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien | La puissance HFRienne sera avec toi, tu tiendras |
Angelus | J'ai fais 2 triathlons sans vraiment bosser ma partie vélo en entrainement . c'est jouable, pas idéale mais jouable. --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
LeLapin11 | Oh putain le vélo!
|
benjblat |
|
LeLapin11 |
|
niku viaggiando controvento | Il suffit de faire la course en dedans, et se faire plaisir sur la CAP |
Si tu ne t'en sens pas capable maintenant ça peut aussi devenir un objectif à moyen terme |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien |
|
kaillou38 mouton à numéro | Il est facile le vélo a Annecy, la montée est roulante. Faut se décider très vite, les inscriptions partent très vite.
--------------- ras |
Carrément ! Ça fait partie de la démarche de préparation : aller rouler sur des parcours similaires et se préparer spécifiquement |
caudacien | Ca me fait penser que je voulais aller repérer enghien ce WE, mais ca me semble mal engagé |
hiihuu Shipping beats perfection | Le temps pourri ce we à paris... demain matin vélo à LC même s'il pleut je pense.. dimanche natation.. |
LeLapin11 |
Message cité 1 fois Message édité par LeLapin11 le 01-05-2015 à 12:22:02 |
captain redface |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |