| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
boubou29 | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par boubou29 le 28-04-2015 à 09:17:46 |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 09:12:36 ![]() ![]() |
Pedro_2004 |
|
Millsap |
Je vais pas remettre les liens pour pas me faire engueuler mais tout sur alibaba / aliexpress tu trouveras facilement
Longchamps c'est en bordure de Paris, donc tu as tous les cadres de la banlieue ouest et de Paris IM centre / ouest qui s'y retrouvent. Message cité 4 fois Message édité par Millsap le 28-04-2015 à 09:51:23 |
boubou29 |
|
Angelus | nom de nom, je viens de regarder pour participer a un etape du tour de suisse
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Yopbuble YopYopYop |
|
caudacien |
|
hiihuu Shipping beats perfection | On se tiendra compagnie alors car moi je vais pas bien vite non plus Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 28-04-2015 à 10:37:37 |
WRC80 |
|
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 10:51:16 ![]() ![]() |
Millsap | Et encore j'ai pas posté celui avec les têtes de mort de toute les couleurs |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 28-04-2015 à 11:43:15 |
caudacien |
|
caudacien |
|
kaillou38 mouton à numéro |
tant que c'est pas de la contre façon, on s'en fout hein. La pour one piece ca peut etre soumis a interpretation quand même Perso, je suis pas décu pour l'instant de la tenue que j'ai pris, j'ai payé 27€ de mémoire pour haut + bas, et c'est plutot confort, basique, niveau decathlon (enfin decathlon milieu de gamme), mais sympa au moins niveau couleur Message édité par kaillou38 le 28-04-2015 à 11:52:39 --------------- ras |
mucky bear Shot with... | Captain: il y a la boutique Cycle Get Lost à Lille qui sort un super jersey en ce moment |
mucky bear Shot with... | Benjblat : bravo, HFR est représenté à l'international |
niku viaggiando controvento |
|
caudacien | Je vais me sentir bien sobre avec mon maillot décathlon lambda |
Angelus | Sinon
Parinou Lyonnais de Paris |
hiihuu Shipping beats perfection | |
kaillou38 mouton à numéro | première séance en créneau public depuis bien longtemps (l'été dernier probablement), ben ça fait bizarre d’être le plus rapide de la ligne d'eau rapide, alors que suivant la séance, je vais encore dans la ligne d'eau la plus lente au club. C'est même un peu chiant en fait. par contre, la piscine universitaire, c'est pas mal Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 28-04-2015 à 14:21:17 --------------- ras |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 |
Angelus | Bien sympa cette vivoactive quand même.
tanguy12 |
|
benjblat |
|
benjblat |
|
benjblat |
Message cité 1 fois Message édité par benjblat le 28-04-2015 à 16:00:46 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
rami- - | Si certains sont en Bretagne pendant l'été : http://www.quiberon-atlantique-nat [...] des-ports/ |
caudacien | Plus de 7 bornes à nager |
rami- - |
Message édité par rami- le 28-04-2015 à 17:34:02 |
Chrise20 |
tanguy12 |
|
benjblat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |