| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 21:53:57 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
caudacien | Ca doit être bien impressionnant comme volume en fait |
captain redface | Pas de plan ici. |
mucky bear Shot with... | Finalement pas de reco du Chtriman samedi matin, j'ai préféré faire quelques grimpettes sur les Monts des Flandres et c'était plus rigolo. En revanche le vent de face sur le chemin du retour était horrible, le genre de vent qui bloque à 30km/h dans les descentes et qui fait faire des embardées de 30cm --------------- It never gets easier, you just go faster. |
niku viaggiando controvento | t'es passé à 50m de la maison |
mucky bear Shot with... | Ouais, j'avais pas envie de rentrer à vélo --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 10:59:06 ![]() ![]() |
Pedro_2004 |
|
caudacien |
Triste pour ton pote kayou |
hiihuu Shipping beats perfection | Hum pas sûr qu'être lourd soit avantageux quand on tombe... Le mieux est d'éviter la chute |
Pedro_2004 | Oui, mais si ça peut te rassurer, mieux vaut avoir quelques rondeurs permettant d'amortir les chocs que tomber directement sur les os.
|
hiihuu Shipping beats perfection | Et la flottaison en nat est aussi améliorée |
Pedro_2004 | Archimède est ton ami |
Millsap | Et en plus on peut s'accrocher à tes poignées d'amour en cas d'urgence |
hiihuu Shipping beats perfection | |
caudacien | Le gras c'est la vie |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Kayou |
|
Chrise20 | La grande majorités des chutes ne sont pas aussi dramatique heureusement, mais vu l'absence totale de protection il y a forcément un peu d'abrasion et contusion, au mieux. Ca forge le mental --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
rami- - | Pas mal le créateur d'itineraires de Strava : https://www.strava.com/routes/new
|
Je le trouve excellent, en plus on peut voir les routes sympas et les plus empruntées avec les segments. En revanche ça manque d'options pour trier les segments qui s'affichent à l'écran... |
Angelus | Y'a un tool que je suis depuis un moment
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Kayou |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 15-04-2015 à 10:32:46 |
Pedro_2004 |
|
Millsap |
|
rami- - |
|
Millsap | Ca vaut le coup que tu essayes, ils ont fait pas mal d'effort et pourtant je suis pas fan de GC |
hiihuu Shipping beats perfection | Partant aussi.. si on est beaucoup y a toujours la possibilité de faire plusieurs équipes.. |
Pedro_2004 | Chaud pour faire le bike |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |