| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Pedro_2004 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 09:58:36 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | Un de mes contacts chez le client qui m'annonce qu'il est à 5 sorties cap hebdo avec un PR marathon établi l'an dernier à paris à 3H11
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 16-04-2015 à 16:41:21 |
mucky bear Shot with... |
Tu as toujours le même client |
hiihuu Shipping beats perfection |
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 16-04-2015 à 16:44:20 |
C'est pas le même style, c'est pire |
hiihuu Shipping beats perfection | Ca doit se trouver des benchmarks de conditions de vie/avantages au bureau selon les différentes sociétés de cac 40..
|
hiihuu Shipping beats perfection | En fait c'est un ancien footeux ou cycliste alvas-like qui va te cramer alors qu'il s'entraîne jamais |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 18:23:10 ![]() ![]() |
caudacien | J'avoue, quand tu commences à pratiquer le vélo de route, ca fait vraiment flipper de voir ces chutes ces derniers temps |
rody83 No pain, no gain |
Millsap |
|
rami- - | Bon je vais faire un petit c-r sur les roues chinoises. On avait parlé des cadres ici, y'avait pas mal de sites qui en proposaient mais je me suis plutôt porté sur des roues carbone de 50mm. J'avais ni le temps ni la motiv de refaire tout un vélo à partir de 0. Du coup j'ai pas mal cherché sur les forums genre roadbikereview, velobuild, wieghtweenies ... pour des avis sur les différents fournisseurs. Je voulais passer par un site en direct et non pas alibaba ou ebay. Du coup une marque ressortait souvent : yoeleo. Les avis sont ultra positifs sur la qualité des roues, le voilage, l'envoi et tout .. Sur leur site yoeleobike.com je me suis dirigé vers les modèles les plus populaires avec pas mal d'avis positifs. Je voulais des roues à chambre et non pas tubulaire. On peut choisir beaucoup d'options pour les roues : type de carbon, mat ou glossy, couleur de rayons (blanc, noir ou rouge), couleur de moyeu (blanc, noir ou rouge), type de moyeu, largeur du pneu ... Tout est très bien expliqué sur leur site. A noter que mes frais d'envois sont passés en gratuit après un certain montant à payer sur leur site (je pense). Une idée des délais : Donc je trouve ça hyper rapide sachant qu'ils doivent faire les roues selon les commandes. A noter que je n'ai pas eu à payer de frais de douane ou de dossier à la livraison. Ils foutent bien en évidence sur le carton une facture paypal allègrement sous évaluée. Le cout total : 480€ livré (ça dépend du cours du USD forcement) via paypal. Il y a quelques options de couleurs qui rajoutent +10$ ou +20$. Ensuite le conditionnement : Super bien protegée par de la mousse un peu partout, des caches plastiques sur les côtés des roues. Le carton était aussi en bon état. Les roues n'ont pas 1mm de voilage.
L'emballage
Moyeu novatech rouge et de quoi foutre une cassette shimano 9v Finition 3k mat Ce qui est fourni avec : patins, rayons, rim tape, valve extenders, spacer pour la cassette et les attaches rapides En ce qui concerne le poids je suis à 916g pour la roue arrière et 740g pour l'avant Et Wiggle a livré le même jour Et une fois monté : A noter que j'ai perdu mes mains sur les pneus Continental. Les leviers pour faire rentrer le pneu n'étaient pas assez solides, j'ai donc opté pour la technique du déroulé palpé avec la paume des mains Et vous allez me dire ça donne quoi sur la route? Bah j'en sais encore rien j'ai une belle grippe depuis 2 jours Sur la roue arrière j'ai observé un truc par contre : la hauteur de mon pneu (pas de la jante) n'est pas la même partout j'ai l'impression.. Comme s'il était un peu plus enfoncé à certains endroits. Ca va se tasser en roulant ou j'ai mal foutu la chambre? Message cité 1 fois Message édité par rami- le 17-04-2015 à 12:18:26 |
rami- - | Ils mettent 250 USD. Les patins sur wiggle m'ont couté 4€ (Lifeline) |
GenyaB Shit fucking game. | ´tain ca donne envie |
Angelus |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rami- - |
|
WRC80 | ptite histoire du jour... Puis, en lisant des CR de l'IM de Nice ca lui donne envie et s'inscrit le plus naturellement du monde sur l'Embrunman Depuis il a bouclé la saintélyon, l'ecotrail 80km... il fait tout sans plan d'entrainement, sans cardio GPS ni rien juste aux sensations... son CR d'Ebrunman pour ceux qui ont du temps : https://vtt78.wordpress.com/2014/08 [...] nman-2014/ PS : David si tu vois un pic sur ton blog, ca vient d'ici en effet Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 18-04-2015 à 18:53:36 |
rami- - |
Je m'y suis repris pas mal de fois et j'ai mis la dose d'un spray un peu gras sur les tringles aux endroits où il ne rentrait pas. Une fois que la zone est bien humide fait pomper comme un âne à 8 bars pour entendre la tringle se positionner dans la gorge. Ca fait un gros bruit metallique et du coup ça rentre nikel, j'ai une hauteur régulière partout. Message édité par rami- le 18-04-2015 à 19:03:23 |
rami- - |
Ah mais tu connais David?! J'ai fait mon parcours univ avec lui à l'étranger Message édité par rami- le 18-04-2015 à 19:07:06 |
hiihuu Shipping beats perfection | 2ème nat de l'année ce matin |
nicoevo02 |
kaillou38 mouton à numéro | #TAGCR Stage vélo port grimaud Après l'Ardèche l'an dernier, c'est direction le golfe de Saint Tropez pour une semaine jetset et bringues au soleil. Ou peut être de stage choc, dominante vélo, mais sans oublier natation et course à pied, ça reste un club de triathlon.
On arrive le samedi aux camping des Naïades, à Port Grimaud, c'est encore la saison basse, pas tro de monde, mais c'est un gros camping. On se retrouve tous dans des mobile home les uns à coté des autres, c'est cool, et plus pratique pour les bouffes communes. Bon par contre, on cherche encore les naïades. histoire de se mettre dans le bain, petite sortie avec le VTT pour découvrir la campagne au dessus du camping. C'est soit de la piste, soit du single très technique.
On commence la journée par un peu de natation, faut bien profiter de la belle piscine de 50 du camping.
https://www.strava.com/activities/283933447
Même programme que la veille, mais la sortie du jour est plus corsée, avec une belle côte pour atteindre les crêtes au dessus du bord de mer de Cavalaire, puis un retour par ce même bord de mer qui s’avère exigeant avec une succession de côtes, avant d'attendre les petits murs vers Gassin qui vont faire couiner plusieurs personnes. On arrive, et de nouveau, on saute dans les basket pour aller faire un tour, pour moi, essai de reco de parcours pour le multienchainement qui arrive, c'est un échec, c'est nul.
https://www.strava.com/activities/284676242
On démarre par une petite sortie en mer, l'eau est pas très chaude, on supporte bien les combis et même la cagoule.
https://www.strava.com/activities/285246253
Oui, enfin, repos de triathlète quoi, matin VTT, et après midi, on va faire une ballade jusqu’à la presque ile de la Taillat, on enfile les combis, et c'est parti, on se met à l'eau d'un coté, et on faut le tour pour ressortir de l'autre coté de la plage. C'est une super expérience, parce qu'on ne s’éloigne pas du bord, donc on voit le fond tout le long, les rochers, la flore, les poissons, c'est vraiment très sympa à faire. Bon entre le sel et la combi neuve, je ressors avec des brûlures au cou et aux aisselles, mais aucun regret, c'était TOP!
https://www.strava.com/activities/285875427
Aujourd'hui, les jambes vont couiner! au programme, une boucle à vélo de 12km, pour 150m de déniv, 5.5 km de plat, puis 2.5 de monter roulante, et redescente avant le mur pour remonter au camping, et une boucle dans le camping en course à pied, de 1.25km avec beaucoup trop de remontées!
https://www.strava.com/activities/286509743
Dernier jour, dernière sortie, on a le droit de se mettre mal aux jambes! histoire de voir si la piscine a pas bouger, je commence par aller nager un peu. La sortie de vélo passe par Notre de dames des anges, c'est la grosse cote de la semaine. Les sensations sont bonnes, la montée roulante au début puis beaucoup de changement de rythme ensuite, c'est bon! On tire ensuite jusqu'à Collobrières, avant de rentrer par la route faite dans l'autre sens le quatrième jour. https://www.strava.com/activities/287194749
Bon oui faut bien rentrer, on reprend le trafic au retour, et on discute de cette belle semaine qui vient de s'écouler, entre potes plus que membres du club. Chacun parle de l'an prochain, ça prouve que la semaine était belle. Bilan, 450km de vélo, 17 de cap, et 6 de natation Putain, c'était bon! Message édité par kaillou38 le 23-08-2015 à 16:49:35 --------------- ras |
niku viaggiando controvento | |
kaillou38 mouton à numéro | suffit de faire des petites sorties. Ton Paris Roubaix de la semaine dernière, c'est un gros truc aussi. --------------- ras |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
hiihuu Shipping beats perfection | Ces courbatures suite à la reprise de la nat |
hiihuu Shipping beats perfection | J'ai testé la mienne direct sur un premier tri.
|
kaillou38 mouton à numéro | en lac, à la mer, ou en piscine en séance club, clairement, je la sors pas en creneau public --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | perso l'an dernier, assez nettement plus rapide en combi, mais ca depend aussi des gens et de a quel point ils coulent sans combi --------------- ras |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |