| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfection |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 14:12:32 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Kayou |
|
Pedro_2004 |
T'as tout faux. Deauville, je ne pourrais probablement pas courir, Gerardmer c'est pas dans le calendrier et Kona, c'est pas mon délire
C'est un L, en général les CLM sont à prendre plus petits que les routes. Message cité 4 fois Message édité par Pedro_2004 le 10-04-2015 à 16:24:24 |
caudacien |
|
Kayou |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
|
captain redface |
|
Pedro_2004 |
|
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 18:50:33 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | départ pour le stage vélo du club demain j'ai mal aux 2 genoux, même sur le vélo de ville Message édité par kaillou38 le 10-04-2015 à 22:12:26 --------------- ras |
hiihuu Shipping beats perfection | Longchamps devrait être ouvert demain matin non ? De mémoire le marathon passe pas par là non ?
|
hiihuu Shipping beats perfection | Ça ou piscine j'hésite |
Pedro_2004 |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Merci !! |
hiihuu Shipping beats perfection | Je vais voir mais je dois être douché à midi max... Donc soit je me leve tot (7h) et je vais rouler soit je pars nager... |
nicoevo02 | Sur le topic tri, on t'aurait dit d'enchaîner les 2 mais bon... |
rami- - | Comment je peux synchro une activité natation avec garmin express? Si je fais un autre sport, ç ava se synchro tout de suite mais j'ai une activité qui ne se transfère pas.. |
hiihuu Shipping beats perfection | Captain solide jusqu'à présent... Go captain gooo Message édité par hiihuu le 12-04-2015 à 12:16:11 |
captain redface | Bon j'ai fait 28km puis 14 en marchant et en allant aux chiottes 4 fois. |
WRC80 |
|
captain redface | Aucune idée mais le marathon ça met à contribution le système digestif donc je pense que c'était too much. |
jpegfr | Putzin le calvaire que tu as du vivre Captain. Chapeau d'avoir terminé en tout cas. --------------- 100% des gagnants ont joué |
captain redface | En tout cas ça m'a vacciné contre le marathon. Je ne vois pas du tout le plaisir là dessus |
alvas Train hard. Win easy. | Tu dis ça à chaud car ça s'est mal passé, mais dans qq mois t'auras envie de retenter ta chance... Ce qui t'est arrivé peut arriver à tout le monde |
caudacien | Dommage captain |
Pedro_2004 |
|
Pedro_2004 | Et étonnement, tu verras qu'en progressant en vélo tout en réduisant la cap, tu progresseras en cap |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hiihuu Shipping beats perfection | C'est quand meme une epreuve où je retournerai pour viser 3h59... Meme dans les objectifs finisher c'est une epreuve ultime je trouve en termes de depassement de soi |
alvas Train hard. Win easy. |
|
captain redface |
Message édité par captain redface le 12-04-2015 à 20:54:41 |
hiihuu Shipping beats perfection | Apres le mdp est d'un ennui sur la fin... Et y a pas un coin d'ombre.. |
Pedro_2004 |
Je parle pas de gagner 10 minutes. Mais en terme d'endurance et de travail cardiaque le vélo peut très bien se substituer à la cap. J'ai pour exemple un cycliste qui roule très fort mais ne court quasiment pas (hormis 4/5 footing avant l'épreuve, et quand je dis footing c'est 6 km à 10km/h), qui sur La corrida d'Issy a envoyé un 35'30 Regarde aussi Diniz qui faisait beaucoup de travail en piscine et en vélo pour éviter de se blesser et qui finit avec un titre de champion d'Europe de mémoire. Certes le vélo ne sera peut être pas optimal en terme de progression mais pourra apporter son lot de bonnes choses et notamment sur le long terme en réduisant les dégâts causés par la cap. Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 12-04-2015 à 21:28:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |