| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 16:13:11 ![]() ![]() |
Kayou |
|
caudacien |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Une fois en peloton : les 15 premières bornes de l'Ariégeoise. J'étais parti en dernier, c'était très sympa de sauter de groupe en groupe à 40 à l'heure sans faire d'effort (sauf quand c'est moi qui passe devant). Bon j'ai explosé très rapidement dans la montée et la course a été trèèès longue. Deux fois en triathlon, en draft sur 40km (à 300 sur un circuit de 7,5) : j'avais du mal à tenir les roues, à chaque fois j'ai fait environ 2 tours en relais (souvent avec des filles J'ai pas de conclusion générale à tirer de ces expériences, mais bon par principe je ne fais pas trop confiance à la "masse" des triathlètes sur un vélo Message édité par Chou Andy le 07-04-2015 à 16:24:59 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
caudacien |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
caudacien |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
nicoevo02 |
|
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 16:38:34 ![]() ![]() |
Angelus | quelqu'un a un code Wiggle? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
rami- - | C'est à dire? Les fdp sont gratos après 40€ je crois. Je prends ton adresse mail si tu veux un parrainage |
Angelus | J'ai deja un compte! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
kaillou38 mouton à numéro | Mais est ce que sur le plat t'as l'impression que ca pousse au cul au moins? pour la reponse, ca m'interesse aussi, je viens de recuperer les prolongateurs (enve Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 09-04-2015 à 15:02:19 --------------- ras |
Pedro_2004 |
|
Kayou |
|
Millsap | Je ressors aussi le CLM ce weekend |
Kayou | Ca m'a fait drôle ce matin de voir sur le cuissard d'un gars "Club des nageurs de Paris" |
C'était pas moi, j'ai que les tri fonctions |
caudacien |
Millsap |
GenyaB Shit fucking game. | Énorme |
GenyaB Shit fucking game. |
rami- - | Superbe! |
caudacien |
|
eclaireur | La licence US de tri permet de faire office de certificat médical pour ces courses sur route ? (ex : MDP) |
rami- - |
|
caudacien |
|
Angelus | Tu es sur de ton coup?
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | je pense aussi.
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
caudacien |
|
niku viaggiando controvento |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |