Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  574  575  576  ..  1211  1212  1213  1214  1215  1216
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°41581897
caudacien
Posté le 06-04-2015 à 20:19:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cette machine  [:adnauseam:4]
Je sors 100 bornes en 2 sorties, il te sort plus en une seule, en reprise  [:adnauseam:4]

mood
Publicité
Posté le 06-04-2015 à 20:19:46  profilanswer

n°41582088
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 06-04-2015 à 20:39:18  profilanswer

Faut voir Pedro comme un semi pro les mecs :o

n°41582221
Pedro_2004
Posté le 06-04-2015 à 20:54:32  profilanswer

rami- a écrit :

D'après vous en vélo quel est l'upgrade le plus utile (sauf racheter un cadre entier carbone :o)? Roues? Groupe? pneus? :jap:

Des roues sans hésiter. Par contre, il faut clairement passer à la gamme supérieure si tu veux vraiment en tirer un bénéfice. Par exemple, passer de roues entrée de gamme à des roues à 400€ ne sera pas forcément ce qu'il y a de mieux à faire. Par contre passer sur des roues à 600/700€ sera bien plus intéressant. Cela est à voir en fonction de ton budget.

LeLapin11 a écrit :

salut à tous !

débutant en triathlon, p'tite question! pour les bigleux comme moi ET qui ne portent pas de lentilles, on fait comment ? C'est possible de récupérer ses lunettes de vue après la natation avant de prendre le vélo? :o

thanks!

Oui, pas de soucis. D'ailleurs il doit exister des modèles de lunettes de soleil de sport sur lesquelles tu peux y mettre des verre adaptés à ta correction.

captain redface a écrit :

Bordel Pedro qui se remet 4h de bike  :lol:

Tu avais fait tes stats annuelles moyennes ? (En temps / semaine ?  :D )

Pas cette année. D'ailleurs, je suis pas spécialement regardant sur les km et les heures. Le plus important à mon sens est de s'amuser à se tirer la bourre avec des potes. Qu'on rentre à 28 ou 30 km/h de moyenne n'est pas ce qui compte, le principal est surtout de profiter et de passer un bon moments en ces belles matinées.

Message cité 1 fois
Message édité par Pedro_2004 le 06-04-2015 à 20:55:10
n°41583520
mucky bear
Shot with...
Posté le 06-04-2015 à 22:47:34  profilanswer

LeLapin11 a écrit :

salut à tous !

débutant en triathlon, p'tite question! pour les bigleux comme moi ET qui ne portent pas de lentilles, on fait comment ? C'est possible de récupérer ses lunettes de vue après la natation avant de prendre le vélo? :o  

thanks!

Je laisse mes lunettes dans la 1e aire de transition  ;)  

Bordel Pedro qui se remet 4h de bike  :lol:  

Tu avais fait tes stats annuelles moyennes ? (En temps / semaine ?  :D )

Pedro tourne à 14h hebdo, là il ressort de sa première période de "coupure" depuis plusieurs années, il est chaud bouillant quoi  [:didier frogba:5] .

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°41583609
caudacien
Posté le 06-04-2015 à 22:56:47  profilanswer

Au passage, finalement du monde pour le triathlon de paris?

n°41583855
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-04-2015 à 23:17:47  profilanswer

85€ + pass :whistle:

Dans l'absolu ça me dirait bien mais j'ai toujours un peu peur de ce genre d'épreuve "de masse" appliquée au triathlon.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°41583928
caudacien
Posté le 06-04-2015 à 23:26:16  profilanswer

Chou Andy a écrit :

85€ + pass :whistle:

Dans l'absolu ça me dirait bien mais j'ai toujours un peu peur de ce genre d'épreuve "de masse" appliquée au triathlon.

Ouais, je l'ai bien senti l'inscription  [:mickay:1]

Peur de quoi, draft, trop de bordel?

Message cité 2 fois
Message édité par caudacien le 06-04-2015 à 23:27:00
n°41583995
captain re​dface
Posté le 06-04-2015 à 23:30:05  profilanswer

Faut pas avoir peur du draft, le draft sera autorisé :o

Faut craindre le hipster qui vient en vélo électrique :o

Message cité 1 fois
Message édité par captain redface le 06-04-2015 à 23:30:28
n°41584006
mucky bear
Shot with...
Posté le 06-04-2015 à 23:30:55  profilanswer

caudacien a écrit :

Ouais, je l'ai bien senti l'inscription  [:mickay:1]  

1200 cyclistes sur un parcours de 40km  :o

---------------
n°41584183
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-04-2015 à 00:03:00  profilanswer

caudacien a écrit :

Oui, trop de "débutants" et trop de bordel en général.

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-04-2015 à 00:03:00  profilanswer

n°41584671
captain re​dface
Posté le 07-04-2015 à 07:55:17  profilanswer

Bordel j'ai l'arrière de la cuisse droite qui tire  :fou:  
On va tout stopper jusqu'au marathon  :(

n°41584907
Pedro_2004
Posté le 07-04-2015 à 08:53:43  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Oui très dangereux comme épreuve, surtout avec le drafting autorisé . Il fallait déjà voir le carnage lors de la dernière édition, d'autant que le parcours dans le bois était mouillé !

n°41585045
mucky bear
Shot with...
Posté le 07-04-2015 à 09:24:53  profilanswer

Le topic tri, en force sur le MDP  :o

---------------
n°41585450
caudacien
Posté le 07-04-2015 à 10:13:47  profilanswer

Faut pas avoir peur du draft, le draft sera autorisé :o

Faut craindre le hipster qui vient en vélo électrique :o

Ceux qui veulent drafter derrière moi auront pas grand chose à gagner :o

mucky bear a écrit :

1200 cyclistes sur un parcours de 40km  :o

Ca se tente  [:banzai]  

Chou Andy a écrit :

Je suis quand même dans la catégorie en question, ca va je dénoterais pas :D

mucky bear a écrit :

Le topic tri, en force sur le MDP  :o

Filez moi vos numéro de dossards, si j'arrive à vous voir que je vous encourage un peu :o

n°41585461
caudacien
Posté le 07-04-2015 à 10:14:37  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Oui très dangereux comme épreuve, surtout avec le drafting autorisé . Il fallait déjà voir le carnage lors de la dernière édition, d'autant que le parcours dans le bois était mouillé !

Dangereux dans le sens accident à rouler en groupe sans faire gaffe? [:ula]

n°41586385
mucky bear
Shot with...
Posté le 07-04-2015 à 11:31:10  profilanswer

caudacien a écrit :

Filez moi vos numéro de dossards, si j'arrive à vous voir que je vous encourage un peu :o

Pas de MDP pour moi suite à ma blessure de Janvier qui m'a empêché de le préparer sérieusement...

Aujourd'hui je serais en état de le courir, surement pas en 3h mais surement quelque part entre 3h15 et 3h30, sauf que je ne me suis pas préparé correctement et qu'entre temps j'ai un truc familial à la même date, donc j'ai privilégié la famille  ;) .

En revanche ce week-end sera sportif: j'ai prévu une reconnaissance d'une partie du parcours vélo du chtriman samedi matin et une grosse balade à vélo dans la NPDC dimanche matin.

---------------
n°41587347
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 07-04-2015 à 12:50:32  profilanswer

#TAGCR Raid Nature Vallon Pont d'arc

Ce week-end, c’était direction l'Ardèche pour un raid Nature. Au programme, trail, canoë, trail, et VTT. C'est en équipe de 2, on s'inscrit avec une copine (non Niku!) sur le petit parcours, 50km à faire quand même.

http://kaillou.net/hosting/files/profil.png

Arrivée la veille avec des potes qui font le long, on récupère les dossards, nuit au camping tout confort dans un bungalow.
Réveil au top dimanche matin, il fait beau, pas trop froid, un peu de vent, mais on va faire avec. On emmène les vélos au parc à vélo, au tout nouveau musée de la grotte Chauvet, la ou ils ont fait une reconstitution pour les touristes. http://lacavernedupontdarc.org/

• Trail

Départ pas trop tôt à 10h, il y a 350 équipes au départ sur notre parcours, ça part très fort dans les ruelles de la ville, on prend notre rythme, faut pas se mettre dans le rouge dans les 2 premiers kilomètres, ça ne sert à rien. Le parcours trail se passe bien, c'est un peu moins roulant que ce à quoi je m'attendais, mais pas dur non plus. Quelques bouchonnages, dont un de plusieurs minutes pour passer un tunnel sous une route, mais dans l'ensemble nickel. Ma coéquipière tient un bon rythme, et semble encore en bon état, elle n'a pas commencé à râler.

https://www.strava.com/activities/279770163

• Canoë

On choppe gilet de sauvetage, pagaies et surtout le canoë, et hop, c'est parti pour un peu plus de 6 km sur l'Ardèche. Le niveau de l'eau est pas haut cette année, donc pas beaucoup de courant, on va pagayer assez fort tout le long. Des toboggans à canoës et quelques rapides sur la fin, histoire de s'amuser, on les gère pas trop mal, surtout vu les difficultés à se coordonner au début  :lol: .
Ben oui, quand on fait pas de canoë, c'est pas inné. Dans l'ensemble on a plus doublé que s'être fait doublé, donc plutôt positif. Mais fallait que ca s'arrête, perso j'avais plus de bras à la fin.

https://www.strava.com/activities/280213009

• Trail

La première épreuve à la fin du canoë, c'est de remonter ce putain de bateau en haut de la berge. C'est une rampe en sable, on y arrive pas, j'en ai marre, je fini par tirer dessus comme une mule pour le faire monter, avant qu'un bénévole me fasse changer 3 fois de direction. Rapide stop au ravito, il y a même de la soupe chaude, mais ca va, j'ai beau être trempé, fait pas froid :o. Ils appellent la deuxième partie de trail "rando", parce que le début est tellement raide que peu de gens courent dedans. Et aussi parce qu'en sortant du canoë, une heure sans bouger en se faisant régulièrement arroser d'eau froide, les cuisses sont complètement bloquées. En plus avec le rythme cardiaque qui veut pas redescendre à cause de la sortie du bateau, je subis franchement le début de la montée. Je me cale dans les pas de ma coéquipière et c'est parti.

http://kaillou.net/hosting/files/image.jpg
Oui, ils nous font faire l’intégralité du raid avec le casque sur la tête, au moins il y a rien à gérer.

50mn pour 5.5km, on va pas dire que c'était très rapide, mais en arrivant en haut, petit coup de moins bien pour la copine, c'est temps de monter sur les vélos

https://www.strava.com/activities/279770165

• VTT

L’Ardèche, c'est cassant, plein de pierres sur les chemins, et ma coéquipière est pas très à l'aise en descente, elle a commencé il y a pas très longtemps. Mais il y a l'air d'y avoir un déclic dans le cerveau et après la première descente, elle va commencer a bien lâcher les freins, c'est vraiment cool, je l'attendais pas aussi rapide la.
Le parcours est sympa, beaucoup de relances, des montées courtes mais assez raides, la plupart des gens sont à pied dedans. Perso je passe en force, et redescend à pied chercher le vélo de la miss pour l'aider un peu qu'elle puisse récupérer en montée. On double pas mal d'équipes mixte, ça motive bien. Bon, j'ai des débuts de crampes aux mollets et aux biceps à force, mais ça va tenir jusqu'au bout. C'est pas le cas de tout le monde, on double énormément de gens dans les buissons en train de s’étirer parce qu'ils peuvent plus bouger. Et dans l'ensemble on est surpris du niveau moyen, on avance pas hyper vite, mais il y beaucoup de gens qui n'avancent pas du tout. Pourtant si ils sont devant, c'est qu'ils courent plus vite que nous, donc ils doivent avoir un minimum la caisse.

http://kaillou.net/hosting/files/DSC_8807.JPG%20
Oui, j'ai un des plus gros vélo du parc. J'investirais peut être dans un truc plus adapté un jour.

Je commence à entendre râler dans ma roue, il y a besoin d'arriver au ravito, histoire de reprendre un peu de force pour la suite. Suite finalement assez rapide, plus roulante, sauf la fin ou l'organisation nous fait faire quelques portages, et la il y en a une qui commence vraiment à en avoir marre, et se met même une petite boite.

On passe la ligne après 5h32 d'effort, 145 sur 350 environ, et 13 équipe mixte sur 52. J’espérais un peu mieux, mais même en mixte le niveau est super impressionnant, les premiers nous mettent 1h10...

https://www.strava.com/activities/279770173

On récupère nos potes qui ont fait le long, bien fatigués, ils voulaient faire le court à la base, mais plus de place.

On profite de la remise des prix pour gagner un bouquet de fleur et deux bouteilles de rosé au tirage au sort, et c'est l'heure de rentrer sur Grenoble.

Une bonne expérience pour se remettre le pied à l’étrier des raids nature, pas trop dur, et très joli. Et super bien organisé de A à Z.
A refaire, à voir sur quelle distance en fonction du partenaire, mais je conseille vraiment, c'est du tout bon.

Prochain raid, ça va pas être la même, aventure chablaisienne, 4000m de D+ sur 2 jours avec un pote que je suis ni en trail ni en VTT, ca va piquer!

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 23-08-2015 à 16:49:20

---------------
ras
n°41587531
rami-
-
Posté le 07-04-2015 à 13:17:00  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Des roues sans hésiter. Par contre, il faut clairement passer à la gamme supérieure si tu veux vraiment en tirer un bénéfice. Par exemple, passer de roues entrée de gamme à des roues à 400€ ne sera pas forcément ce qu'il y a de mieux à faire. Par contre passer sur des roues à 600/700€ sera bien plus intéressant. Cela est à voir en fonction de ton budget.

500 max. A ce prix là je dois me tourner vers de l'occaz du coup? Mais je ne connais pas tellement les réferences ... Je ne fais pas de valloné par chez moi sinon.

Par exemple je suis incapable ici de dire si y'a arnaque ou bon plan ici :
http://www.troc-velo.com/roue-roue [...] 335653.htm
http://www.troc-velo.com/roue-boya [...] 335777.htm
http://www.troc-velo.com/roue-roue [...] 332935.htm
http://www.troc-velo.com/roue-roue [...] 335190.htm

Message édité par rami- le 07-04-2015 à 13:20:36
n°41587668
hiihuu
Posté le 07-04-2015 à 13:31:49  profilanswer

Kaillou le type qui aura fait plus d'épreuves en 2015 à lui seul que tout le reste du topic :o :o :D

Vraiment cools tes CR :jap:

n°41587747
caudacien
Posté le 07-04-2015 à 13:39:33  profilanswer

mucky bear a écrit :

Pas de MDP pour moi suite à ma blessure de Janvier qui m'a empêché de le préparer sérieusement...

Aujourd'hui je serais en état de le courir, surement pas en 3h mais surement quelque part entre 3h15 et 3h30, sauf que je ne me suis pas préparé correctement et qu'entre temps j'ai un truc familial à la même date, donc j'ai privilégié la famille  ;) .

En revanche ce week-end sera sportif: j'ai prévu une reconnaissance d'une partie du parcours vélo du chtriman samedi matin et une grosse balade à vélo dans la NPDC dimanche matin.

Dommage pour le MDP :/
Bon dans un sens, ton objectif principal semblait pas trop être ca :D

kaillou38 a écrit :

CR Raid Nature Vallon Pont d'arc

Prochain raid, ça va pas être la même, aventure chablaisienne, 4000m de D+ sur 2 jours avec un pote que je suis ni en trail ni en VTT, ca va piquer!

Sympa ce genre d'épreuve :)

n°41587829
Pedro_2004
Posté le 07-04-2015 à 13:45:41  profilanswer

Pour ceux qui vont à Deauville et qui n'ont pas encore de logement, l'orga propose un super plan hébergement :

http://i57.tinypic.com/2428okz.png

:o

Le carrefour Market, à deux pas du départ et idéal pour organiser une pasta party la veille de l'épreuve !

Message édité par Pedro_2004 le 07-04-2015 à 13:45:51
n°41587923
hiihuu
Posté le 07-04-2015 à 13:53:49  profilanswer

Tu viens t'amuser avec nous dans les vagues Pedro ? :o

J'y étais ce we, mer d'huile... et comme par hasard le jour J on aura des creux de 1m et du courant à gogo [:joker41]

n°41587926
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 07-04-2015 à 13:54:01  profilanswer

hiihuu a écrit :

Kaillou le type qui aura fait plus d'épreuves en 2015 à lui seul que tout le reste du topic :o :o :D

Vraiment cools tes CR :jap:

Merci :)

Je reprend le concept de Tomsoft de l'entrainement par la compétition :o
Sauf que j'essaye de m’entraîner un peu a coté aussi [:ocube]
Prochain dossard, dans un mois pour la reprise en triathlon, je vais être limite en manque d'ici la [:osweat]

D'ailleurs mi mai, j'ai un tri par équipe annulé, le club a pas les infrastructures nécéssaires à dispo :/, les joies de l'orga :/

---------------
ras
n°41588099
Pedro_2004
Posté le 07-04-2015 à 14:07:09  profilanswer

hiihuu a écrit :

Tu viens t'amuser avec nous dans les vagues Pedro ? :o

J'y étais ce we, mer d'huile... et comme par hasard le jour J on aura des creux de 1m et du courant à gogo [:joker41]

Je sais pas encore ce que j'y ferai mais j'y serai :)

Message édité par Pedro_2004 le 07-04-2015 à 14:07:32
n°41588125
Millsap
Posté le 07-04-2015 à 14:08:23  profilanswer

Allez je re [:ill nino]  

Retour à l'entrainement :o

Comme d'hab kaillou38 ca donne envie des CR!

n°41588187
caudacien
Posté le 07-04-2015 à 14:11:24  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Merci :)

Je reprend le concept de Tomsoft de l'entrainement par la compétition :o

C'est aussi le concept d'une collègue: aucun entrainement structuré, jamais de fractionné, juste courir/rouler ce qu'elle a envie quand elle en a envie, et faire des courses quand ca se présente :D
Résultat, comme d'habitude, elle fait un podium en trail ce week end.

Elle m'a écoeuré d'ailleurs la, podium en trail, et comme si c'était pas suffisant, 90 bornes à vélo dans la foulée [:ula]

n°41588263
Kayou
Posté le 07-04-2015 à 14:15:26  profilanswer

mucky bear a écrit :

Tu me diras ce que tu en penses mais dans mes souvenirs c'est (très) roulant mais ça peut devenir galère a cause du vent

tu courtes fort quand même en ce moment, j'aimerais bien être capable de m'envoyer tes séances de 17km au rythme où tu les fais ;)

ça fait 3 semaines que je réussi a caler une séance de vélo en plus (2 par semaine) et ça commence a se sentir, bien content surtout qu'avec les congés a solder, je peux prendre 2 x 1/2 journée par semaine et donc caler 3 bonnes sorties (120-140 km)

n°41588671
hiihuu
Posté le 07-04-2015 à 14:43:57  profilanswer

Millsap a écrit :

Comme d'hab kaillou38 ca donne envie des CR!

[:never let me down]  

La bataille des pères de famille qui bataillent pour l'avant dernière place avec les mamans, les types qui se sont vus trop beaux à 3 grammes le 31/12 en se fixant des challenges irréalistes et les vieux  [:hiihuu:5]  

Prépare toi au pire à deauville Millsap :o

@Pedro : on se verra là bas alors :jap:

n°41588713
nicoevo02
Posté le 07-04-2015 à 14:46:44  profilanswer

Millsap a écrit :

T'avais eu un souci ? J'ai loupé un truc ?

Je me faisais justement la réflexion qu'il n'y avait plus trop d'activité sur ton Strava ces dernières semaines...

Welcome back :)

Message cité 1 fois
Message édité par nicoevo02 le 07-04-2015 à 14:46:58
n°41588726
Kayou
Posté le 07-04-2015 à 14:47:28  profilanswer

hiihuu a écrit :

La bataille des pères de famille qui bataillent pour l'avant dernière place avec les mamans, les types qui se sont vus trop beaux à 3 grammes le 31/12 en se fixant des challenges irréalistes et les vieux  [:hiihuu:5]  

C'est pour ça que je commence ma reconversion, j'ai pris un bon coup de soleil hier sur le crâne, ouep j'ai plus bcp de cheveux :o, en encourageant kid n° 1 à sa course VTT.
Arrivé @8h30, reparti @18h30, heureusement qu'il faisait beau.

Mais c'est pas simple ce qu'il leur fonts faire, notamment en trial, purée, pour les plus grands, c'est couillu :o
La descente était roulante au début et sur la fin, aie aie aie  [:ramones]  

Et la course X-Country en fin de journée, les jeunes (entre 6 et 14 ans) étaient bien marqués, ils en ont chié...

n°41588947
hiihuu
Posté le 07-04-2015 à 15:03:53  profilanswer

J'espère que les miens aimeront aussi le sport, j'ai envie de les regarder batailler en sirotant un petit ice tea pêche depuis les tribunes :o

n°41589005
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 07-04-2015 à 15:08:04  profilanswer

C'est a toi de leur faire aimer, en tri il y a des catégorie d'age a partir de 6 ans, les mini poussins

---------------
ras
n°41589269
Kayou
Posté le 07-04-2015 à 15:27:52  profilanswer

hiihuu a écrit :

J'espère que les miens aimeront aussi le sport, j'ai envie de les regarder batailler en sirotant un petit ice tea pêche depuis les tribunes :o

[:gidoin]  

Perso ils veulent chacun faire 2 voire 3 sports, donc on a dit que c'était pas possible, ça demande trop de temps, pour les entrainements et pour les compétitions.

Les ados à la gym en sport-études c'est 2h le matin et 3h l'AM, 5 jours par semaine et compétitions le WE  [:mister mystere]  

On les a branché sur UCPA colonie et la ils sont à bloc dedans, l'avantage c'est qu'ils peuvent être ensembles dans la même chambres, "pratique" quand un est un peu petit (à partir de 6 ans)

Mais c'est vrai que leur donner l'envie et de nous voir faire du sport est important pour eux, c'est "naturel".

De mon coté je leur ai parlé du tri mais ils adhèrent pas sur la partie natation, faut dire que l'apprentissage n'est pas très fun je trouve dans les clubs et du coup la motivation des enfants s'en ressent.
Le dernier, ça sera cours particulier, pas bcp plus cher au final et sans doute une meilleure efficacité.

n°41589345
Millsap
Posté le 07-04-2015 à 15:33:19  profilanswer

hiihuu a écrit :

Je pense vraiment que je peux taquiner la dernière place :o

nicoevo02 a écrit :

T'avais eu un souci ? J'ai loupé un truc ?

Je me faisais justement la réflexion qu'il n'y avait plus trop d'activité sur ton Strava ces dernières semaines...

Welcome back :)

/3615MyLife
Nope rien de grave juste l'arrivée d'une mini Millsap à la maison qui prend pas mal de temps  [:bebe_heink]  
Et j'ai pas mal mangé au boulot aussi  [:perceval_de_galles:5], plus trop de place pour le sport grosso modo.
Mais là ca commence à se calmer (et je redors aussi :o), un peu plus motivé pour m'y remettre!

Message cité 2 fois
Message édité par Millsap le 07-04-2015 à 15:34:01
n°41589518
mucky bear
Shot with...
Posté le 07-04-2015 à 15:45:15  profilanswer

Kayou a écrit :

Tu me diras ce que tu en penses mais dans mes souvenirs c'est (très) roulant mais ça peut devenir galère a cause du vent

tu courtes fort quand même en ce moment, j'aimerais bien être capable de m'envoyer tes séances de 17km au rythme où tu les fais ;)

ça fait 3 semaines que je réussi a caler une séance de vélo en plus (2 par semaine) et ça commence a se sentir, bien content surtout qu'avec les congés a solder, je peux prendre 2 x 1/2 journée par semaine et donc caler 3 bonnes sorties (120-140 km)

C'est super plat, quelque chose comme 400m de D+ en cumulé sur les deux boucles du parcours vélo. Du coup je vais aller m'amuser sur les bosses mais si je me sens pas de faire du plat j'irais plutôt dans les monts des Flandres. Mais effectivement si ça souffle (et dans le coin ça souffle) la moitié du parcours va être compliquée  :o .

Perso j'y arrive pas à caler plus d'une sortie hebdo de plus de 100k par semaine, et c'est pas faute de prendre des congés pour l'entraînement. Le pire c'est de voir que mon emploi du temps est plié jusque Juillet, entre un déménagement imminent (je me rapproche de Vincennes et de la piscine :o), les tris à venir et les vacances avec ma moitié (enfin, je pars avec le vélo quand même  :o ).

---------------
n°41589581
Kayou
Posté le 07-04-2015 à 15:49:24  profilanswer

Tu avais fait en sorte d'avoir une journée par semaine de dispo il me semble pourtant ?

n°41589671
mucky bear
Shot with...
Posté le 07-04-2015 à 15:56:03  profilanswer

Yep, et ça m'a permis de faire des enchaînements et des sorties de 2h mais j'ai pas trouvé la foi pour faire du volume...  

Spoiler :

mais c'est un mal pour un bien, ça m'a dégagé du temps pour trouver mon nouvel appartement.

---------------
n°41589709
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-04-2015 à 15:59:01  profilanswer

caudacien a écrit :

Je suis quand même dans la catégorie en question, ca va je dénoterais pas :D

Ah mais moi aussi je suis un débutant (je pense surtout au vélo). Je sais de quoi je suis capable, et c'est bien ça qui m'inquiète si j'imagine 300 coureurs comme moi :lol:

Après s'il n'y a pas de draft, pas de virages et que le temps est sec, pas de raison qu'il y ait des soucis :jap:

---------------
n°41589799
caudacien
Posté le 07-04-2015 à 16:05:20  profilanswer

Millsap a écrit :

Je pense vraiment que je peux taquiner la dernière place :o

/3615MyLife
Nope rien de grave juste l'arrivée d'une mini Millsap à la maison qui prend pas mal de temps  [:bebe_heink]  
Et j'ai pas mal mangé au boulot aussi  [:perceval_de_galles:5], plus trop de place pour le sport grosso modo.
Mais là ca commence à se calmer (et je redors aussi :o), un peu plus motivé pour m'y remettre!

Perso je vise de pas me faire sortir à la sortie du vélo à enghien [:ula]

Et félicitations pour mini millsap  :)  

Chou Andy a écrit :

Ah mais moi aussi je suis un débutant (je pense surtout au vélo). Je sais de quoi je suis capable, et c'est bien ça qui m'inquiète si j'imagine 300 coureurs comme moi :lol:

Après s'il n'y a pas de draft, pas de virages et que le temps est sec, pas de raison qu'il y ait des soucis :jap:

Début juillet, on va sortir la prière du temps sec. Surtout qu'actuellement, j'ai jamais roulé avec le vélo de route par temps mouillé :D
Et la natation tout en ligne droite, ca évitera la bagarre au bouée :D

n°41589868
captain re​dface
Posté le 07-04-2015 à 16:10:34  profilanswer

J'ai fait le calcul. En 3 ans plus de 50% de mes tris se sont déroulés sous la flotte  :D  
Et pas de la petite bruine :o
Sur 2 d'entre eux je me suis vautré :o
Et une fois, roues cassées :D

Je me souviens avoir râlé chez mes parents en mode "sport à la con, toujours sous la flotte :o"

Message cité 1 fois
Message édité par captain redface le 07-04-2015 à 16:11:08
n°41589911
Kayou
Posté le 07-04-2015 à 16:13:11  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu as déjà roulé en peloton ? :o  

Tu as déjà roulé en peloton de triathlètes ?   :whistle:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  574  575  576  ..  1211  1212  1213  1214  1215  1216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)