| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2015 à 20:19:46 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | Faut voir Pedro comme un semi pro les mecs |
Pedro_2004 |
Des roues sans hésiter. Par contre, il faut clairement passer à la gamme supérieure si tu veux vraiment en tirer un bénéfice. Par exemple, passer de roues entrée de gamme à des roues à 400€ ne sera pas forcément ce qu'il y a de mieux à faire. Par contre passer sur des roues à 600/700€ sera bien plus intéressant. Cela est à voir en fonction de ton budget.
Oui, pas de soucis. D'ailleurs il doit exister des modèles de lunettes de soleil de sport sur lesquelles tu peux y mettre des verre adaptés à ta correction.
Pas cette année. D'ailleurs, je suis pas spécialement regardant sur les km et les heures. Le plus important à mon sens est de s'amuser à se tirer la bourre avec des potes. Qu'on rentre à 28 ou 30 km/h de moyenne n'est pas ce qui compte, le principal est surtout de profiter et de passer un bon moments en ces belles matinées. Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 06-04-2015 à 20:55:10 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
caudacien | Au passage, finalement du monde pour le triathlon de paris? |
caudacien |
Peur de quoi, draft, trop de bordel? Message cité 2 fois Message édité par caudacien le 06-04-2015 à 23:27:00 |
captain redface | Faut pas avoir peur du draft, le draft sera autorisé Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 06-04-2015 à 23:30:28 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 00:03:00 ![]() ![]() |
captain redface | Bordel j'ai l'arrière de la cuisse droite qui tire |
Pedro_2004 |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
kaillou38 mouton à numéro | #TAGCR Raid Nature Vallon Pont d'arc Ce week-end, c’était direction l'Ardèche pour un raid Nature. Au programme, trail, canoë, trail, et VTT. C'est en équipe de 2, on s'inscrit avec une copine (non Niku!) sur le petit parcours, 50km à faire quand même.
Arrivée la veille avec des potes qui font le long, on récupère les dossards, nuit au camping tout confort dans un bungalow.
https://www.strava.com/activities/279770163
https://www.strava.com/activities/280213009
50mn pour 5.5km, on va pas dire que c'était très rapide, mais en arrivant en haut, petit coup de moins bien pour la copine, c'est temps de monter sur les vélos https://www.strava.com/activities/279770165
Je commence à entendre râler dans ma roue, il y a besoin d'arriver au ravito, histoire de reprendre un peu de force pour la suite. Suite finalement assez rapide, plus roulante, sauf la fin ou l'organisation nous fait faire quelques portages, et la il y en a une qui commence vraiment à en avoir marre, et se met même une petite boite. On passe la ligne après 5h32 d'effort, 145 sur 350 environ, et 13 équipe mixte sur 52. J’espérais un peu mieux, mais même en mixte le niveau est super impressionnant, les premiers nous mettent 1h10... https://www.strava.com/activities/279770173 On récupère nos potes qui ont fait le long, bien fatigués, ils voulaient faire le court à la base, mais plus de place. On profite de la remise des prix pour gagner un bouquet de fleur et deux bouteilles de rosé au tirage au sort, et c'est l'heure de rentrer sur Grenoble. Une bonne expérience pour se remettre le pied à l’étrier des raids nature, pas trop dur, et très joli. Et super bien organisé de A à Z. Prochain raid, ça va pas être la même, aventure chablaisienne, 4000m de D+ sur 2 jours avec un pote que je suis ni en trail ni en VTT, ca va piquer! Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 23-08-2015 à 16:49:20 --------------- ras |
rami- - |
500 max. A ce prix là je dois me tourner vers de l'occaz du coup? Mais je ne connais pas tellement les réferences ... Je ne fais pas de valloné par chez moi sinon. Par exemple je suis incapable ici de dire si y'a arnaque ou bon plan ici : Message édité par rami- le 07-04-2015 à 13:20:36 |
hiihuu Shipping beats perfection | Kaillou le type qui aura fait plus d'épreuves en 2015 à lui seul que tout le reste du topic |
caudacien |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Tu viens t'amuser avec nous dans les vagues Pedro ? |
kaillou38 mouton à numéro |
Merci --------------- ras |
Pedro_2004 |
Je sais pas encore ce que j'y ferai mais j'y serai Message édité par Pedro_2004 le 07-04-2015 à 14:07:32 |
Millsap | Allez je re |
caudacien |
|
Kayou |
Tu me diras ce que tu en penses mais dans mes souvenirs c'est (très) roulant mais ça peut devenir galère a cause du vent tu courtes fort quand même en ce moment, j'aimerais bien être capable de m'envoyer tes séances de 17km au rythme où tu les fais ça fait 3 semaines que je réussi a caler une séance de vélo en plus (2 par semaine) et ça commence a se sentir, bien content surtout qu'avec les congés a solder, je peux prendre 2 x 1/2 journée par semaine et donc caler 3 bonnes sorties (120-140 km) |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
nicoevo02 |
T'avais eu un souci ? J'ai loupé un truc ? Je me faisais justement la réflexion qu'il n'y avait plus trop d'activité sur ton Strava ces dernières semaines... Welcome back Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 07-04-2015 à 14:46:58 |
Kayou |
|
hiihuu Shipping beats perfection | J'espère que les miens aimeront aussi le sport, j'ai envie de les regarder batailler en sirotant un petit ice tea pêche depuis les tribunes |
kaillou38 mouton à numéro | C'est a toi de leur faire aimer, en tri il y a des catégorie d'age a partir de 6 ans, les mini poussins --------------- ras |
Kayou |
|
Millsap |
Message cité 2 fois Message édité par Millsap le 07-04-2015 à 15:34:01 |
Kayou | Tu avais fait en sorte d'avoir une journée par semaine de dispo il me semble pourtant ? |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
caudacien |
|
captain redface | J'ai fait le calcul. En 3 ans plus de 50% de mes tris se sont déroulés sous la flotte Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 07-04-2015 à 16:11:08 |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |