| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 09:16:59 ![]() ![]() |
nicoevo02 |
Au format SPD (Shimano), oui, tu as des modèles plat d'un côté, auto de l'autre. Il me semble que tu peux en trouver facilement chez D4. Pour ma part, je me suis bien fait aux pédales auto sur le route, après avoir mis du temps à franchir le pas. Je suis équipé en pédales SPD (les A600 de Shimano) et pour avoir changé de cales récemment, j'ai trouvé le modèle SM-SH56 beaucoup plus facile à déclipser que le SH51. Donc pour quelqu'un qui débuterait en pédales auto, je conseillerais ces cales. Sur VTT, je reste aux plates... Message édité par nicoevo02 le 03-04-2015 à 09:23:12 |
captain redface |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Pedro_2004 |
|
Kayou |
|
kaillou38 mouton à numéro | pas tant vu qu'il y en a beaucoup qui restent dans le garage ou le salon. --------------- ras |
Angelus | Avant ou après avoir commencer a se déplacer en PF? Dans le cas de Pedro c'est tricky! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 15:40:48 ![]() ![]() |
Pedro_2004 |
|
Kayou |
|
Pedro_2004 |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Kayou | surtout que freiner de l'arrière c'est pas le plus efficace. |
Pedro_2004 |
mucky bear Shot with... |
Bof, non, même si la notoriété de la marque fait que c'est facile à trouver d'occasion et à revendre |
niku viaggiando controvento |
|
Pedro_2004 |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
captain redface |
|
caudacien | C'est moi ou le capteur de cadence vélo garmin est souvent dans les choux? Quand je le regarde, ca indique souvent 0 ou rien |
nicoevo02 |
Angelus | Quel version ? Celui avec le bras ou le nouveau ? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
caudacien |
|
tanguy12 |
|
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou | Pédro, quand tu auras l'occasion de tester ta Zipp Sub, tu pourras donner quelques infos, ça m'intéressait |
rami- - | Impressionnant la sortie Pedro encore!
|
GenyaB Shit fucking game. | Roues sans hésitation |
Chou Andy Would you know my nem |
Ben voui, tu les poses à côté de ton vélo avec tes autres affaires (serviette, chaussures, tout ça). Moi ce qui me gêne surtout c'est de tenir la position mains en bas du guidon. La tête penchée comme ça, je ne vois plus rien de la route car les lunettes tombent légèrement et sont positionnées trop bas pour regarder droit devant. Soit je vois tout flou au-dessus des lunettes, soit je me tords le cou pour redresser la tête. Ou bien je laisse tomber et je roule à l'aveugle, confiant dans la qualité du revêtement. Message édité par Chou Andy le 06-04-2015 à 18:33:21 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hardt Well, that shits on my day. | Tiens comme ça parle lunettes, j'en cherche pour le vélo (moustiques et compagnie dans l'oeil, j'ai donné l'an dernier |
Parinou Lyonnais de Paris | A 15€, tu prends pas de risques. |
captain redface | Bordel Pedro qui se remet 4h de bike |
caudacien | Cette machine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |