| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent :
Message édité par Angelus le 02-04-2015 à 12:15:43 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 12:15:32 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
Perso je pense qu'un sac, quelle que soit sa qualité, c'est une pièce d'usure. En mode velotaf tu vas le malmener: frottements à vélo, expositions aux éléments, le sac tu le balances en arrivant au bureau, tu le fais racler dans le casier à la piscine, il se prend les murs. Mon sac de velotaf / trajets maison-piscine-boulot à moi c'est un vieux sac de ski, il a tout ce qu'il faut (dos confortable, sangles à l'avant pour le maintien, sangles de compression derrière, fond étanche, poches à l'avant pour les clés et badges, poche rembourrée pour le téléphone et il est plutôt solide et étanche ) . Mais je sais qu'un jour il lâchera |
Angelus | Freitag c'est des lanieres en ceinture de securité et fabriquer a partir de baches de camion. A part grosse vautre tu le cassera pas. Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 02-04-2015 à 12:24:46 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Quid des coutures, des boucles, des scratchs, des fermetures éclair... D'expérience c'est souvent ça qui meurt en premier |
Pedro_2004 |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Quand je vois les dernières boost à 200 bleus européens je ne suis pas étonné qu'un sac de hipster coursier soit à 250€ |
caudacien | Sac à dos eastpak. Dans le genre solide, ca se pose, le truc que tu changes quand t'en as marre de la couleur |
Kayou | Perso je prends un multitool comme outil quand je vais faire du vélo, je ne prends pas ma caisse Facom
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 16:04:56 ![]() ![]() |
Angelus | normalement sur ce topic on joue a celui qui a la plus grosse! Ressaisissez vous les gars! Celui qui a la plus petite c'est trop facile!
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
caudacien | La tronche de mon sac de piscine |
Pedro_2004 |
|
nicoevo02 | Un ami vélotaffeur devant l'éternel (vent / pluie / neige / whatever) est fan des sacs Ortlieb, un peu dans le même genre j'ai l'impression.
|
caudacien | Si c'est pour le transport de bière, c'est forcément justifié |
Avec un sac plastique pour séparer les affaires mouillées du reste |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 02-04-2015 à 16:46:18 |
Les vrais savent |
Pedro_2004 |
|
Kayou | pour les affaires piscine, j'avais acheté des n sac chez D4 en nylon avec lacets et 2 poches ce sac je le mets dans mon sac de sport. Très pratique et pas cher du tout au final perso je mets toujours mes chaussures (ville ou running) dans un sac plastique dans mon sac a dos |
caudacien |
|
rami- - |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Pas de break ici |
caudacien |
|
Millsap |
Pedro_2004 |
|
Pedro_2004 |
|
Millsap | C'est has been d'être consultant |
caudacien |
|
Kayou | J'ai vu des gars qui vélotaf en costard mais avec un vélo électrique.... |
niku viaggiando controvento | Je vélotaf depuis 2004 avec les memes sacs à dos, un decat de rando que j'ai du acheté à l'époque une trentaine d'euro et un eastpack plus urbain. Aucun des deux n'est usé, j'ajoute qu'il me suivent aussi tous les jours depuis 2009 sur mes chantiers de BTP, espaces verts, minipelle, tracteur, plantation de patates et par tous les temps |
Pedro_2004 | Hier, j'ai teste le sac un peu chargé avec : |
niku viaggiando controvento |
rami- - |
La hotte du père Noël Plus sérieusement il y a une vente Profile Design sur privatesportshop en ce moment avec quelques prolongateurs pas chers (50€), pour ceux qui ne sont pas encore équipés. J'hésite presque à en racheter un pour mon vélo de HT |
Kayou |
après on n'a pas les mêmes besoins, quand on va a Truffaut, je suis bien content d'avoir l'espace |
|
caudacien |
|
|
|
Kayou | suis tombé une fois, au premier feu et après ça été |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |