| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent : --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 09:37:35 ![]() ![]() |
Kayou | Les sponsors peut être aussi. |
Boucher-a-pied | Ça dépend de pas mal de choses mais pour faire partie du bureau de mon club niveau organisation de notre course je peux vous détailler certains postes grosso modo ! |
Boucher-a-pied | Pas de bénéfices pour nous aussi mais ce n'est pas notre but donc de ce côté là on s'en fout un peu.
|
WRC80 |
ouep grossièrement, ca serait intéressant de voir un peu par ex : 10€ pour une course 10K Edit : faut payer une "autorisation" à la FFA aussi ? je dis des chiffres et postes de dépense au hasard hein Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 30-03-2015 à 10:39:35 |
Boucher-a-pied | Faudra que je regarde plus en détail mais chez nous (course nature de 14 km) c'est grosso modo 10000 € qui rentrer et autant qui sortent pour l'organisation de la course.
|
kaillou38 mouton à numéro |
Je pense qu'il y a plein de couts que tu sous estimes pour nous, aquathlon, environ 300 personnes Au total, on a un peu plus de 3500€ de dépenses, mais tout n'est pas encore enregistré (j'ai deux factures de 80€ non déclaré encore perso), pour environ 4200€ de rentré, entre inscription et sponsors. Donc pour l'instant un peu plus que l’équilibre, et on espère que certains sponsor qui nous avait promis des sous se rétractent pas, rien que 500€, ca nous double notre benef de la journée...
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 30-03-2015 à 14:32:53 --------------- ras |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 14:32:02 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | +1 : c'est tout à votre honneur Message édité par rody83 le 30-03-2015 à 14:46:32 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
WRC80 |
|
tanguy12 | à ce propos pour lundi de Pâques j'ai repéré un trail à 8€ en bord de mer avec 12 huîtres pour chaque arrivant |
rami- - | Les 10km dans ma bretagne c'est autour de 7/8€ et les semi autour de 12/15€. Les assoc ou clubs qui organisent ça sont parfois dans le rouge ou ont très peu de benef. |
hiihuu Shipping beats perfection | Semi de rueil et 10k du 14eme c'est a peine plus cher et c'est pas mal je trouve pour paris
|
tanguy12 |
|
WRC80 |
Dans 1 mois, semi dans ma campagne : 8€, je ne sais pas s'il y aura un cadeau ou pas pour ce prix Message édité par WRC80 le 31-03-2015 à 12:43:13 |
rami- - |
Message cité 2 fois Message édité par rami- le 31-03-2015 à 20:04:43 |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Pedro_2004 |
Oui, uniquement des blessures superficiels dans ton message d'origine. Tu as des douleurs où ? Tiens nous informé ! Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 31-03-2015 à 21:21:42 |
monster-munch Miam |
|
Benitri |
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
Pedro_2004 |
|
Benitri |
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
rami- - | Nouveau power meter : http://eu.wahoofitness.com/blog/in [...] ost_040115
|
NicoE | Arf |
Angelus | petit retour sur le Zoot Transition Bag :
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
jpegfr | Je viens de voir qu'il existait un compex like francais qui marche apparement vraiment bien : BlueTens et surtout nettement moins cher que le Compex même basique puisqu'il coute "que" 149€
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Pedro_2004 |
|
Kayou | Mettre 250€ dans un sac dos pour vélotaf |
Pedro_2004 | Oui c'est clair que ça fait cher, mais ces sacs c'est comme les outils Facom, tu les gardes toute ta vie. |
Millsap |
|
Angelus | Freitag ( Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 02-04-2015 à 11:48:55 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Kayou |
|
Kayou |
|
Angelus |
Message édité par Angelus le 02-04-2015 à 12:15:43 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |