| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
NicoE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 21:10:16 ![]() ![]() |
nicoevo02 | Les inscriptions pour le Triathlon de Versailles sont ouvertes : http://www.active.com/versailles-f [...] u-roi-2015 Pour rappel, c'est le week-end du 30/31 mai. N'hésitez pas trop si vous êtes intéressés, 300 participants par épreuve uniquement. Les infos ici : http://www.triathlonduroi.com/ Inscrit sur le S non-licencié du samedi pour ma part Message édité par nicoevo02 le 23-03-2015 à 22:41:48 |
caudacien | J'essaierais de me remettre de celui d'enghien |
nicoevo02 | La récupération par la compétition Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 23-03-2015 à 23:09:49 |
caudacien |
captain redface | Il me tente bien, le soucis c'est le bordel que ça va être avec 300 personnes Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 24-03-2015 à 09:03:09 |
NicoE |
|
Pedro_2004 |
|
captain redface |
|
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 12:24:59 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... | Captain t'as pas acheté / revendu une paire de Zipp l'année dernière |
captain redface | Si |
Kayou |
|
NicoE | Quelqu'un a essayé les r-sys ? Ça a l'air très proche des c24 sur le papier, mais je n'en ai jamais vu à part en première monte sur les canyon |
captain redface |
|
Kayou | Moins aéro que les C24 (les rayons sont assez gros), un paquet de différentes versions (donc faire bien attention au modèle/année), plus chères, moyeux un poil moins bon, bonnes roues. |
NicoE | Pas mal de monde se plaint des rayons fragiles et chers aussi, je vois |
rody83 No pain, no gain | Déjà que sur des roues alus "standard" d'usine les rayons -spécifiques- ne sont pas donnés, mais sur les R-Sys aïe... le concept est sympa, mais c'est trop cher pour ce que c'est : des C24/Fulcrum Racing 0/Campagnolo Shamal font mieux pour moins cher amha. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jpegfr | --------------- 100% des gagnants ont joué |
WRC80 |
Hier il y avait Martin Fourcade chez Moscato, 26 au repos le matin Message édité par WRC80 le 25-03-2015 à 09:24:22 |
rody83 No pain, no gain |
WRC80 | ce matin à l'expresso chez bibine sport aussi |
Angelus | Pour les cadres sup' qui ne veulent pas porter la 920 toute la journée pour profiter de l'activity tracking il y a la vivoactive de chez garmin Porté ca donne ça (j'ai un poignet de gonz') Velotaf Natation Petit test ce matin en piscine. Visibilité de l'ecran OK. Il detecte pas le type de nage par contre! Rreste plus qu'a tester en CaP Message édité par Angelus le 25-03-2015 à 10:09:52 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
nicoevo02 | Hé Mucky, tu veux bien ajouter mes Tri à venir dans le FP stp ?
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
nicoevo02 | C'est fait, je venais de voir la consigne dans le FP justement |
Pedro_2004 |
|
GenyaB Shit fucking game. | 'tain la voiture qui te rentre dedans au feu |
Pedro_2004 |
|
Angelus | D+ = D- = vitesse a un moment ou a un autre non? Message édité par Angelus le 25-03-2015 à 11:15:46 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2015 à 15:32:56 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2015 à 15:34:52 |
hiihuu Shipping beats perfection | Il y a quelques mois j'avais vu des vidéos tournées avec le matos garmin (dont j'ai oublié le nom) au sein des pelotons, vers la fin des étapes.. les types roulent à plus de 55km/h comme des branques sur les bas côtés, zigzaguent, s'insultent et se poussent pour se placer.. je me suis demandé comment il n'y avait pas plus de chutes à ce niveau |
Pedro_2004 |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Pedro_2004 |
|
Pedro_2004 | J'ai aussi l'histoire d'un mec de mon club qui a bêtement tapé sur un cailloux lors d'une sortie de cap. Il est mal tombé, résultat, 15 fractures dans un seul doigt. Et six mois plus tard, il arrive toujours pas à le plier. |
Angelus | embettant si c'est le majeur --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |