| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 14:18:58 ![]() ![]() |
Pedro_2004 | Ça te donne encore plus de mérite Message édité par Pedro_2004 le 17-03-2015 à 14:23:22 |
Angelus |
kaillou38 mouton à numéro |
Faudra que je fasse une maj du fichier stasi d'ailleurs, ca a un peu changé pour moi Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 17-03-2015 à 16:23:43 --------------- ras |
captain redface |
|
Angelus | Le poids en tranche --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Pedro_2004 |
Moi aussi et pas dans le bon sens
Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 17-03-2015 à 21:03:32 |
mucky bear Shot with... |
Moi j'ai pas perdu mes kilos de l'hiver... en revanche je suis repassé en mode grosses cuisses et quand je mets mes T-shirts de CAP je vois que la muscu porte ses fruits |
Pedro_2004 |
Pas besoin, j'ai déjà quelqu'un pour me subir au quotidien |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 23:41:30 ![]() ![]() |
Pedro_2004 |
|
captain redface |
|
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
tanguy12 | neuves-neuves? sorties 1-2-3? pour moi c'est "normal", le temps qu'elles se fassent.
|
GenyaB Shit fucking game. | Et voilà, inscrit ici : http://www.cyclotour.ch/
|
Mes problèmes de cheville ont commencé comme ça J'ai vu pas mal de références au laçage comme explications potentielles au passage |
tanguy12 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
rami- - |
|
Chrise20 |
Message édité par Chrise20 le 20-03-2015 à 12:57:02 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
mucky bear Shot with... | Grosse matinée pour moi, je suis allé à l'entraînement et pour la première fois en 2 ans l'entraîneur m'a dit que j'avais bien nagé --------------- It never gets easier, you just go faster. |
hiihuu Shipping beats perfection |
Pedro_2004 |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Secretement j'espere que mon prochain appart sera près de LC rien que pour le plaisir de rouler le soir après le bureau.. |
Benitri | Salut a tous --------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
Pedro_2004 |
Remets toi bien, si ce n'est que des pizzas, c'est un moindre de mal qui ne te prive que de piscine pendant quelques jours. Il y a un paquet de mec qui ont fait des Pedros sur Milan San Remo aujourd'hui également Ce qui est fou, c'est qu'à 5/6mm près, les conséquences d'une chute peuvent être bien différentes (en fonction de l'angle de chute, si on tape directement sur l'os...). Sinon, avant la "vraie" reprise du vélo et de la natation, petit test FC repos :
Comme quoi la coupure a aussi du bon Message cité 2 fois Message édité par Pedro_2004 le 22-03-2015 à 21:41:38 |
rami- - |
captain redface | Pedro est un homo erectus, je doute que ce soit allongé |
caudacien | Il vient de terminer à la piscine 50 * 50m départ 50 secondes Message édité par caudacien le 23-03-2015 à 08:23:04 |
Pedro_2004 |
|
captain redface |
|
caudacien | Sois fort Message édité par caudacien le 23-03-2015 à 13:37:04 |
captain redface | Ca sent le CR epic |
kaillou38 mouton à numéro | après glandouillage du week end, cr à venir d'ailleurs, et plusieurs semaines sur le podium du classement strava mais jamais de victoire, cette semaine, je laisse à personne le soin de remporter le classement. Je reprend le buolot la semaine prochaine, donc je veux partir la tête haute... Donc aujourd'hui, sortie de 45km de VTT, avec 1200 de deniv, et sur le retour, je décide d'aller courir en enchainement, juste le temps de laisser le temps à la 920 de rebooter après son crash... Comme les jambes sont la je décide de faire 10K avec 5K au milieu rapides. Les progrès sont la Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 23-03-2015 à 19:23:17 --------------- ras |
Angelus | Le secret de pedro pour avoir un FC aussi basse:
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Pedro_2004 |
|
NicoE | Bon bah moi j'ai ma 610 qui se décharge quand je la charge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |