| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
mucky bear Shot with... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 08:13:41 ![]() ![]() |
caudacien | Le mien a pas du bouger d'un iota. Bon le HT a un mois, ca fait assez peu d'utilisation en fait, et comme on arrive aux beaux jours |
Pedro_2004 | Encore une vraie discussion de triathlètes sur OT : http://www.onlinetri.com/phpBB2/vi [...] 78#1029278 Les papas du topic n'ont plus d'excuse ! Message cité 3 fois Message édité par Pedro_2004 le 10-03-2015 à 16:37:35 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Kayou |
|
Pedro_2004 |
|
mucky bear Shot with... | J'en avais parlé un peu, là le site est en ligne... il y aurait des intéressés ici?
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Kayou |
|
niku viaggiando controvento |
|
captain redface |
|
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 17:54:44 ![]() ![]() |
Pedro_2004 |
|
rami- - |
41 km ca fait flipper edit : Faut avoir fait au moins 2 Half/L dans les 2 dernières années et/ou marathons Ca sert à rien cette technique bon sang : http://youtu.be/rbIHEYJVmFU?t=2m23s Message édité par rami- le 10-03-2015 à 18:00:49 |
mucky bear Shot with... |
Sinon en moins hardcore l'Emeraude Tri Race se lance aussi cette année avec 4100m de nat et 15900m à pied, c'est plus accessible et c'est la veille de l'Emeraude Tri Race. Mais je suis pas dispo ce week-end là Message cité 2 fois Message édité par mucky bear le 10-03-2015 à 20:22:56 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
rami- - | C'est toujours cher mais ça doit être à cause de l'orga aussi. Putin le parcours de rêve par contre |
captain redface |
Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 10-03-2015 à 21:10:51 |
Faut que j'en parle à ma copine Question matos / vélo : c'est difficile de changer un pédalier + boitier de pédalier quand on est nul en mécanique? Il faut du matos spécifique? Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 10-03-2015 à 22:36:54 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
rody83 No pain, no gain |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Pedro_2004 |
|
Pédalier Fulcrum RS et cuvettes Fulcrum Ultra Torque... je me demande comment je dois entretenir le truc et si je peux changer / remplacer les cuvettes facilement |
Pedro_2004 | Tu m'aurais dis Shimano, Rotor ou Campa, j'aurais pu te répondre. Mais Fulcrum, je ne connais pas du tout |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | fin d'année derniere, le bon vieux temp
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 11-03-2015 à 16:36:15 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Kayou |
|
caudacien | Les mecs vous êtes motivés pour des sorties pareils |
Millsap | Sur le principe j'aimerais bien tester mais le prix de la poussette doit piquer |
hardt Well, that shits on my day. | J'avais regardé, c'est effectivement (trop) cher (pour moi). Après sur le principe c'est sympa, mais bon, je me vois mal faire des séances de fractionnés avec ça |
Kayou | Pour la poussette, on a la version "vélo" que tu mets derrière le vélo, très pratique pour les enfants et pour faire les courses |
Millsap |
|
Angelus |
Message édité par Angelus le 12-03-2015 à 09:35:00 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
mucky bear Shot with... | Swimrun encore et toujours: un Swimrun aura lieu à Saint-Quentin (dans l'Aisne) le 28 Juin. Format court a priori (8 et 16km). --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Yopbuble YopYopYop | Moi ce qui me gache un peu le plaisir dans le swimrun c'est quand même l'utilisation de plaquettes/pull buoy/palmes pour la partie nat'
|
hardt Well, that shits on my day. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |