| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
WRC80 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 21:18:56 ![]() ![]() |
caudacien | j'ai entendu ca aussi au speaker sur place.
|
alvas Train hard. Win easy. | C'est pourtant le cas... au MDP c'est pareil, 50k inscrits, 40k au départ. |
Pedro_2004 |
alvas Train hard. Win easy. |
Pedro_2004 |
|
alvas Train hard. Win easy. | Sérieux? Et tu peux la faire "jouer" du coup? |
caudacien |
WRC80 |
|
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 21:35:50 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Millsap |
Pourquoi tu es DNS au MDP? Message édité par Millsap le 08-03-2015 à 21:45:21 |
Pedro_2004 |
|
caudacien |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
jpegfr | bon et Pedro c'est quoi cette natation en bassin public hier --------------- 100% des gagnants ont joué |
mucky bear Shot with... |
J'osais pas poser la question |
Pedro_2004 |
A défaut de faire un CR du semi de Paris, voilà le CR de ma sortie "piscine" d'hier : Tout commence à 9h. J'appelle la piscine (Piscine Cours des lions, métro Richard Lenoir, où j'ai mes habitudes depuis ma blessure ainsi que mon vestiaire perso - ndlr : le vestiaire handicapé) pour savoir si elle est ouverte (à causes des grèves qui touchent les piscines parisiennes le dimanche), on me réponds que oui, et j'en profite pour demander l'heure "creuse" histoire de nager le plus tranquillement possible. On ma répond alors 13h30. Je mange vite fait, pas le temps d'attendre les 3h de digestion pour me pointer à 13h30. La piscine est plutôt bien. 25m avec 5 ou 6 lignes dont : Sauf qu'en arrivant, il y a au moins 10 personnes dans la ligne rapide avec à peu près 0 personnes nageant "vite" (selon les panneaux de la piscine). Par grave, pour l'échauffement et les éducatifs je m'en tape. Après 1400m, je décide de partir sur une série de 100m. Dans la ligne "activité aquatique", il y a 3 personnes, et comme personne ne respecte la ligne rapide, je décide d'y aller. S'en suit une explication cordiale, où je lui dis qu'un nageur de crawl rapide est bien moins gênant que quelqu'un qui fait du dos, ou pire de la brasse avec des palmes. Qui plus est, dans une ligne sensée être rapide. Tout le monde nous regarde, une dame avoue même "comprendre la frustration du jeune homme"... Bref pendant ce temps, la ligne se vide, et je finis tranquillement mes séries de 100m. En sortant du bain, je vais voir le MNS pour m'excuser, on blablate et là il me lâche qu'une piscine est un "bassin" et non un "équipement sportif". Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 09-03-2015 à 12:42:05 |
Chrise20 | fallait lui réclamer une ligne 'handicapé'... Ou simuler un contact avec un 'lent' et te tordre de douleur. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Yopbuble YopYopYop |
Pedro_2004 |
|
Chrise20 | J'en suis certain, mais faut montrer les cicatrices ! --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
caudacien | Dans un sens, un mec qui vient en béquille et qui fout minable 99% des nageurs, ca doit intriguer et pas qu'un peu |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Pedro_2004 |
|
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Pedro_2004 |
|
caudacien | L'axe de roue TACX pour tenir le vélo sur le home trainer est aussi utilisable sans souci sur route, ou il est conseillé de remettre celui d'origine? |
Aucune idée mais je l'ai déjà utilisé sur la route N'oublie pas de changer de pneu par contre |
niku viaggiando controvento |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
caudacien |
|
mucky bear Shot with... | C'est plus une question d'usure la raison pour changer le pneu. Mon pneu de HT est bien carré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |