| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 10:54:47 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | Tain jsuis incertain pour demain |
Millsap | Impossible pour moi aussi |
captain redface |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Ca va se finir en sortie solo, chacun de son côté. |
Pedro_2004 | Sortie alternative, je propose une sortie Home Trainer chez moi, rdv 9h.
|
kaillou38 mouton à numéro | il me semble qu'il y en a un du topic qui a deja crevé sur HT --------------- ras |
caudacien |
Pedro_2004 |
|
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 17:06:30 ![]() ![]() |
rami- - | Comment tu lances la flotte de ta gourde sur ton pote? Faut viser sa meuf ou ses kids? |
caudacien |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
caudacien | A défaut de jambes, autant gagner des places autrement |
Pedro_2004 |
caudacien | Présent pour encourager aussi, mais sans panneau |
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 07-03-2015 à 18:57:52 |
Pedro_2004 |
hardt Well, that shits on my day. | Perso je serai vers Opéra au 11ème km, j'essaierai d'encourager les têtes connues, mais dans la foule ça va pas être facile! |
niku viaggiando controvento |
caudacien |
|
Pedro_2004 |
|
alvas Train hard. Win easy. | J'aurai un maillot orange fluo avec mon prénom sur le dossard Message édité par alvas le 07-03-2015 à 19:42:55 |
captain redface |
Message édité par captain redface le 08-03-2015 à 11:47:41 |
rami- - | Curieux de lire les petits cr du semi. J'ai lu que Diniz l'a fait en 1:17. En marchant bien sur |
Chrise20 | Première sortie un peu longue de l'année (100km et avec un peu de dénivelé), les 30 derniers km avec la dernière bosse ont été plus difficile.
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
niku viaggiando controvento | ptain et moi j'suis allé à gravelines et il faisait tout gris arrivé la bas |
captain redface | Olala Chrise punaise. Ton coin c'est le rêve quand même |
Boucher-a-pied |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Comment le type arrive à marcher plus vite que 95% de la population qui court sur cette distance ? |
alvas Train hard. Win easy. | Vu comme ça c'est impressionnant, mais la course à pied c'est aussi un sport de masse, donc t'as un % énorme de gens qui font ça en mode 100% loisir.
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 08-03-2015 à 17:39:42 |
hiihuu Shipping beats perfection | Effectivement... Mais je veux dire comment c'est "possible" de "marcher" plus vite que 10Km/h ?? |
Chrise20 | J'ai déjà vu des (vrais) marcheurs sur des compétitions de cap, c'est assez remarquable la vitesse qu'ils ont. Bon après la gestuelle n'est pas particulièrement esthétique. Mais ouais ça envoie bien. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Pedro_2004 |
|
Chrise20 | Oui vu le mouvement la hanche doit prendre cher je pense. Mais les genoux aussi parce que les jambes sont vraiment comme séchées sur un tonneau. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 | Ah je ne savais pas que la 'manière' de marcher obéissait à des règles, je pensais que la seule obligation était d'avoir un pied au sol à tout instant. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
alvas Train hard. Win easy. | Si |
Chrise20 | Certes cette façon de marcher on la vois en effet lors des compétitions, c'est l'obligation que je n'avais pas. Les genoux doivent bien prendre quand même. En tout cas chapeau Diniz, plus qu'a s'acheter un mental pour les grandes compétitions. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
WRC80 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |