| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
rami- - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 16:26:49 ![]() ![]() |
Pedro_2004 |
|
Pedro_2004 | Il y a du monde du topic au semi de Paris ? Captain non ? Message édité par Pedro_2004 le 05-03-2015 à 17:40:21 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Moi |
speedboyz30 Guide Michelin :o | D'ailleurs captainounet, on se voit avant ? |
Pedro_2004 |
alvas Train hard. Win easy. | Moi ! (Bon OK suis pas un vrai triathlete |
captain redface |
caudacien | Je serais la comme spectateur |
Pedro_2004 |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 18:39:52 ![]() ![]() |
caudacien | Sinon 1ère fois pour moi à enchainer course à pied de bon matin, et ensuite natation le midi. Va falloir que je muscle mon petit déjeuner ou repas de midi pour tenir la journée |
Benitri |
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
caudacien |
mucky bear Shot with... |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Pedro_2004 |
|
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
WRC80 | dans la série pimpim à vélo, je suis tombé sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=-UvO3QITwkU
|
Millsap |
|
Benitri |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Sainte mère Message édité par speedboyz30 le 06-03-2015 à 09:34:51 |
WRC80 |
oui c'est sur ca doit être efficace dans les 300€ apparemment pour équiper le vélo en entier @Millsap, les gif sont de nuit, imo le jour ca doit pas rendre aussi bien... et donc la nuit ca n'éclaire ni devant ni derriere Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 06-03-2015 à 09:39:10 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
WRC80 | ouais mais c'est naze, en gros faut sortir que la nuit pour en profiter Message édité par WRC80 le 06-03-2015 à 09:44:32 |
Angelus | alors que rouler avec des petite chattes c'est tellement mieux.
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Angelus | mais du coup tu as un antivol pour le velo avec toi?
mucky bear Shot with... | Clés de l'appart --------------- It never gets easier, you just go faster. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
nicoevo02 | Je viens de commander chez Poli, elles ont des poches à l'arrière. Par exemple : http://www.poli.fr/combinaison-tri [...] noir_rouge Edit : Kailloued Message édité par nicoevo02 le 06-03-2015 à 10:15:16 |
mucky bear Shot with... | --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Benitri |
captain redface | Bon demain qui se lance? À quelle heure et où? Si j'arrive à me lever je viens. |
Angelus | c'est un trousseau ou une clef? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
caudacien | Un truc genre ca:
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Angelus | Je pense que pour la nage c'est pas top.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |