| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent :
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 14:50:51 ![]() ![]() |
caudacien |
|
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 02-03-2015 à 15:12:10 |
Millsap | Ca me fait penser que j'ai mon 1er half dans 2 mois et vu l'entrainement que j'ai dans les pattes ca va être un massacre |
caudacien |
|
Millsap |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Ca donne ça pour fevrier, pour environ 65h, et j'ai pas encore tout repris a fond à cause de mon doigt cassé, BMX et handball en particulier Oui, c'est le week end que je glandouille le plus. Et alors? Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 02-03-2015 à 15:48:56 --------------- ras |
rami- - |
|
mucky bear Shot with... |
Faut se fixer les bons objectifs. Ça ne sert a rien d'être super bon dans une discipline si tu t'effondres dans les autres. Et en règle générale c'est sur le vélo, puis en CAP qu'on passe le plus de temps. Du coup si ton entrainement te permet de finir la nat' pas trop entamé et de courir avec des jambes de bois t'as fait le boulot, reste plus qu'à faire du vélo, du vélo et encore du vélo |
kaillou38 mouton à numéro |
C'est quand même pas trop rentable de bosser autant la natation par rapport au vélo Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 02-03-2015 à 15:51:47 --------------- ras |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 15:51:24 ![]() ![]() |
captain redface |
Pedro_2004 |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
caudacien |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Angelus, chapeau pour être aussi régulier à 5 séances / sem avec un (ou des ?) kid et un taf |
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 02-03-2015 à 19:37:55 |
Pedro_2004 |
captain redface |
caudacien |
|
Millsap |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Tu revends ton dossard ? |
Benitri |
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
rami- - |
|
Benitri |
rami- - |
|
|
Pedro_2004 |
|
Pedro_2004 |
|
rami- - |
Soucis avec les rotateurs. Si je me souviens bien de ce que le kine m'expliquait, il manque de la place pour des tendons qui viennent frotter contre la tête de l'humerus. Ca fait quelques mois que j'ai rectifié mon entrée dans l'eau en crawl (main à plat et non par le pouce) et je pense que ça vient de ça. Message cité 1 fois Message édité par rami- le 03-03-2015 à 08:18:43 |
Benitri |
Kayou |
|
Pedro_2004 |
|
Millsap |
|
Parinou Lyonnais de Paris | J'ai négocié. |
|
|
nicoevo02 | C'est bon pour moi aussi |
rami- - |
|
mucky bear Shot with... |
Message édité par mucky bear le 03-03-2015 à 10:16:09 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
rami- - | Pas mal du tout! Tentant ce parcours, je garde ça sous le coude, je suis à Rennes donc facilement accessible aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |