| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 26-02-2015 à 16:56:25 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 16:56:00 ![]() ![]() |
shiryu |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Ca me plaît bien ce challenge ehhe
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Angelus | Mais mais mais! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Millsap |
Yep sur 2015 c'est bien. Quand Pedro aura repris son rythme de croisière ca va faire du point. Pour moi faut les 3 sports c'est le topic tri |
mucky bear Shot with... |
Angelus | Eddington: 25 (miles), 36 (km) --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 20:05:38 ![]() ![]() |
Millsap |
|
caudacien | Ah ok |
hiihuu Shipping beats perfection | Quelle est la complexité du coup ? Car en 1 jour tu peux faire 100km et faire 100km en 100j ça n'a rien de ouf en cyclisme en tout cas.. |
Benitri |
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
Faire 1mile 1 jour ça va. Faire 100mile 1 jour ça passe. Faire 100mile au moins 100 jours c'est plus compliqué |
alvas Train hard. Win easy. | Ouais c'est at leastE miles per day during E days, pas E miles on E days ;o |
caudacien |
Angelus | Veloviewer le calcule votre E --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | Pour moi
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
rami- - | Comprend rien à votre chiffre là. Pour ma part, j'avais une lombaire déplacée. Ca explique donc les douleurs que j'avais après la natation. On va voir comment ça tient maintenant Message cité 1 fois Message édité par rami- le 27-02-2015 à 16:08:50 |
NicoE |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 16:49:54 ![]()
|
Pedro_2004 | Je vais pinailler mais il faudrait intégrer le D+ dans le vélo.
|
alvas Train hard. Win easy. | Pareil en course à pied pour le coup... Genre +1km par tranche de 100m en CAP |
captain redface | Ou alors on se fait pas chier et on print screen le leader board de strava |
hardt Well, that shits on my day. | Il y a des 910 XT à 200euros sur Venteprivée pour ceux intéréssés |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2015 à 10:05:25 ![]()
|
eclaireur |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
eclaireur |
|
Ça dépend si tu comptes faire du tri à court terme. Tu nages en eau libre avant de sauter sur ton vélo tous les samedis matin? Sinon c'est quand même un peu couillon non Surtout que 200€ ce n'est jamais de trop quand tu dois t'équiper |
eclaireur | C'est l'occasion aussi de combiner pour moi ces trois sports |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2015 à 15:07:49 ![]() j'ai croisé un de vos comparse sur la fin de ma sortie
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2015 à 17:47:09 |
mucky bear Shot with... | On doit être pas loin du poids de ton cerveau, 200 à 300g quoi Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 28-02-2015 à 17:55:57 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2015 à 17:57:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2015 à 18:00:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |