| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
shiryu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 10:38:31 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 26-02-2015 à 16:39:11 |
shiryu |
|
Angelus | p'tin alvas il vends de l'amour sur tout les fils de conversations! <3 idée a la noix de défi pour ce topic qui se morfond un peu (que j'ai eu ce matin dans la douche) Si on se lançait un défi triathlon. On est tous dans la vie active, il faut donc des bonus vie active. Je commence les regles, c'est une ebauche, on peut y travailler tous ensemble.
Il faudrait des coefficient pour calculer une équivalence 1km nage / 1km velo / 1km cap.
ou en 1 journée 30km velo (300), 10km cap(200), 1km natation(100) => 600pts x 3 (bonus même jour) => 1800 pts ou en 2 jours 70km velo (700pts) puis 10km cap(200), 1km natation(100) = 700 + (300 x 2 (bonus même jour) ) => 1300 pts Vouzenpensez quoi? Bonne idée? casse toi t'es lourd?
Message cité 3 fois Message édité par Angelus le 26-02-2015 à 11:23:57 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Pedro_2004 |
|
caudacien |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
kaillou38 mouton à numéro | Pour le nombre de point, je serais partant pour aligner ca sur un format ironman, peut etre en allongeant la natation genre :
--------------- ras |
Angelus | C'est quoi les distance dun tri "équitable " qui n'avantage pas les cycliste ? Me semble que quelqu'un avait posté ca un jour. --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 13:38:36 ![]() ![]() |
tomsoft |
Ce serait donc un tri ou quelqu'un d'équilibré passerait autant de temps dans l'eau, sur le vélo, et en courant ? donc on pourrait dire : 1500m (30') / 20km (30') / 7km (30') pour un format 1h30 (CD) Message édité par tomsoft le 26-02-2015 à 13:51:19 |
Millsap |
|
Angelus | voilà!
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Pedro_2004 | Je vous laisse prendre un peu d'avance alors Le HT ça compte pas ? Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 26-02-2015 à 14:18:38 |
Angelus | tu t'en tirera pas a si bon compte!
mucky bear Shot with... |
Rooooh De toute façon sur HT l'intensité de l'effort n'est pas en prise directe avec la distance parcourue... du coup je me ferai des séances de HT en roue libre à 60km/h |
Angelus | je disais ca pour rire hein! Je ne sais pas comment on va gerer les HT (pas comme ca en tout cas, parce que strop compliqué). vouzenpensez quoi? Message édité par Angelus le 26-02-2015 à 14:33:04 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
kaillou38 mouton à numéro | On le gere pas. Il y a un bonus de point si il y a du deniv sur le parcours vélo? Message édité par kaillou38 le 26-02-2015 à 14:54:58 --------------- ras |
Angelus | Je suis OK pour le HT, ca compte comme du velo alors?
caudacien | Je veux le compter comme du vélo moi aussi |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2015 à 14:43:27 ![]()
|
Benitri |
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
Angelus | Je veux bien faire l'intendance.
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Angelus | autre ( GC, Runtastic, Endomondo, Sporttracks.mobi, Runkeeper, iRunsmooth, ... ) accepté Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 26-02-2015 à 14:58:04 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Benitri |
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
caudacien |
|
Angelus | tu me prends pour un newbs (-_o) ! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Millsap | Pour les bonus c'est juste en 1 ou 3j?
|
Angelus | regarde mon post initial!
J'ai mis a jour les points avec le nouveau bareme label équitable! Message édité par Angelus le 26-02-2015 à 15:29:23 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
tanguy12 | donc ça comptabilise que le volume, pas la vitesse? |
Angelus | Oui j'ai trouve ca plus juste. Non? 10pts par palier 200m+ avec un min de 200m je dirais , sinon on sen sort plus Message édité par Angelus le 26-02-2015 à 15:39:20 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Millsap | Oups pardon j'avais vu!
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2015 à 15:54:00 ![]() c'te esprit de compétition chez les tri athlètes
|
kaillou38 mouton à numéro | Esprit de dépassement --------------- ras |
Angelus | ca ressemble donc à ça: https://docs.google.com/spreadsheet [...] ingle=true Message édité par Angelus le 26-02-2015 à 16:24:38 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | On voit qu'avec le bonus même jour, y'a moyen de peter des bon score. Avec cette semaine je peux faire differente variantes: n.b: on ne peut que additionner des activités du même type dans la même journée, pas sur plusieurs jours a vos training logs: https://www.strava.com/athlete/training/log Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 26-02-2015 à 16:28:34 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
alvas Train hard. Win easy. | @Angelus: suis pas nageur, mais 7km de nage ça me semble plus compliqué que 70km en vélo, non?
Message édité par alvas le 26-02-2015 à 16:38:27 |
Angelus | Oui, c'est pour ca que ca rapporte plus:
Calories: Trop compliqué! Le plus juste serait le temps passé a s'entrainé, ainsi tortue ou fusée sont sur la meme base. Message édité par Angelus le 26-02-2015 à 16:40:47 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Angelus | Pour 2015? Comme ca on peut voir si on progresse !
Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 26-02-2015 à 16:56:25 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |