| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : Merci la fftri de balancer l'argent que je vous file via ma licence dans cette merde. --------------- ras |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 09:00:11 ![]() ![]() |
Millsap | Au moins il essaye des trucs.
|
rami- - | On a parlé à un moment de petit déjeuner et de bouffe. Je me suis mis aux flocons d'avoine le matin et ça tient bien.
|
niku viaggiando controvento | Oui le topic ref est boucle la dessus |
WRC80 |
|
Chrise20 | Beau temps température entre 7° et 15° suivant le lieu et l'exposition, idéal pour une petite sortie vélo à 12h entre deux rdv.
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hiihuu Shipping beats perfection |
kaillou38 mouton à numéro | Sortie pour moi aussi entre 11h30 et 13h, tres agreable dans les coteaux de la chartreuse.
--------------- ras |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 15:46:14 ![]() ![]() |
rami- - |
|
caudacien |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
rami- - |
|
caudacien | Triathlon de paris ouvert:
|
alvas Train hard. Win easy. | Bah c'est le même prix que la tranche la plus basse du marathon de paris. Pas super choquant vu comme ça... |
rami- - | Le parcours doit être sympa sincèrement, quoique cassant. Les quais et le 10km autour de la tour eiffel y'a pire. Bon je suis un touriste aussi. Et les 1500m tout droit c'est cadeau |
Kayou | Limité à 3000 personnes.
|
caudacien | En bon touriste banlieusard |
Pedro_2004 | J'ai modifié la mise en page de mon blog : http://le-triple-effort.fr/
|
Angelus | le bleu a gauche et droite pique les yeux --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
alvas Train hard. Win easy. | A part le bleu que je trouve horrible et qui fait un peu web 1.0, je trouve que c'est bien mieux. Prends le bleu du logo tumblr ou qqch dans le genre? |
Pedro_2004 | Merci ! Couleur modifiée ! |
alvas Train hard. Win easy. |
Kayou |
captain redface | Tri de paris plus cher que l'inscription au Xterra |
Chrise20 | j'ai pas de mots ....
Millsap |
pas tres adapté sur smartphone c'est balot |
Pedro_2004 |
Bizarre chez moi ça passe plutôt bien :
Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 12-02-2015 à 20:53:38 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Message édité par speedboyz30 le 12-02-2015 à 21:00:18 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
hardt Well, that shits on my day. | Ça passe bien chez moi aussi (mis en favori pour l'occasion, j'ai plein de choses à apprendre sur le vélo --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 21:13:28 ![]()
|
Millsap |
je t'ai envoyé un screenshot. En gros j'arrive pas a llire les titres / articles de base |
caudacien | Sinon tu peux ajouter un plugin pour avoir un affichage portable correct? (genre wptouch). |
captain redface |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Détails |
Kayou |
captain redface |
|
caudacien |
Message édité par caudacien le 13-02-2015 à 09:17:45 |
Kayou | Si, tu as raison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |