| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 13:42:04 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Kayou |
|
captain redface |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
niku viaggiando controvento | oui d'ailleurs ca fait 8 mois que j'ai pas nagé. |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 17:51:20 ![]() ![]() |
Millsap |
|
niku viaggiando controvento |
j'hésite toujours pour ma part entre le tour des flandres et paris roubaix... Message édité par niku le 09-02-2015 à 18:33:53 |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
rami- - |
|
niku viaggiando controvento |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Millsap | Vu ce qu'il s'enfile comme champagne, j'aurai dis plutôt perdu dans un pot de caviar |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Message édité par speedboyz30 le 09-02-2015 à 22:15:19 |
caudacien |
hiihuu Shipping beats perfection |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
caudacien |
|
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ah oui |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Chrise20 |
nicoevo02 | Découverte du jour, le bassin extérieur de la piscine d'Orsay (RP) |
Pedro_2004 |
|
Benitri |
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
Kayou |
|
niku viaggiando controvento | c'est quoi votre piscine là, vous nagez dans de l'eau à 2° |
Pedro_2004 | Non l'eau est chauffée, par contre pour te rendre dans le bassin, t'es obligé de passer en extérieur. Et quand t'es au mois de février et qu'il fait 3°C, tu te gèle les miches |
nicoevo02 |
J'avais regardé il y a quelques temps, peut-être 2 ou 3 ans de cela et j'avais aussi retenu que le bassin extérieur était fermé une bonne partie de l'année. Je pense que son ouverture "hors-saison" est assez récente. Et en effet, pas de tunnel à proprement parler mais il y a un sas aménagé entre le bâtiment en dur du bassin couvert et le bassin extérieur. En s'organisant bien (ie en mettant bonnet et lunettes dans le bassin couvert), on reste 3 secondes dans le froid donc supportable. Et Kayou, j'ai pas trop saisi ton message ? Un peu d'ironie face à mon allure de nage digne d'un Gégé de Koh Lanta ? Enfin, il a d'autres problèmes lui en ce moment Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 10-02-2015 à 20:13:49 |
Benitri |
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
Chrise20 | les gens affiliés à la FF Tri vous avez reçu ça aussi ? http://us4.campaign-archive2.com/? [...] 2eda3ef88c
Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 11-02-2015 à 08:42:21 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
kaillou38 mouton à numéro | Oui c'est nul à chier. Merci la fftri de balancer l'argent que je vous file via ma licence dans cette merde. --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |