| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Chrise20 | Reprise du message précédent : --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 16:15:10 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Oceanborn |
mucky bear Shot with... |
Courir sur tapis Les piscines c'est 50% de l'intérêt d'un club. |
Winpoks |
|
Kayou |
|
Kayou |
|
Kayou | Tu vas connaitre les joies des circuits de Vincennes et/ou Longchamps |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 18:37:53 ![]() ![]() |
Millsap | Les tours d'hippodrome pendant des heures ... un régal |
mucky bear Shot with... | |
cherrymoon51 | Et ouais ! Dur dur la vie de triathlete a Paris. J'y suis qu'en journée et je trouve ça abominable ! Sports en salle, parcs blindés, piscines blindées, temps de merde... Vive le sud !! |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
tomsoft |
|
captain redface |
Je suis au Stade Français spa mal |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
captain redface |
Perso je n'aime pas le sud. C'est cool pour le vélo mais la mentalité des gens me désespère profondément. Aucune niak alors que les parisiens c'est fighting spirit non stop |
Oceanborn |
captain redface |
Oui Vu les bêtises sur les squares bondés |
Kayou |
|
Kayou |
|
mucky bear Shot with... | On est d'accord que c'est très court un an pour passer de "zero sport d'endurance" à "finir un Ironman" --------------- It never gets easier, you just go faster. |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Millsap | Est ce que certains HFRiens ont testé le Challenge Vichy?
|
Kayou |
|
cherrymoon51 | T'inquiète, on en meurt pas ! Je sais de quoi je parle... Message édité par cherrymoon51 le 22-04-2013 à 19:04:27 |
captain redface |
Pourtant la majorité des abandons sont en CAP (le plus dur musculairement, au niveau intestinal si tu as des crampes c'est game over aussi). |
sarsipius | question complètement naïve mais pour se familiariser avec la nage en haut vive on peut aller se baquer dans n'importe quel lac ou c'est réglementé ?
--------------- Mon feedback |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
sarsipius | jamais fait mais d'après 2 collègues y'a bien des warriors même en découverte --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |