Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2343 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  1209  1210  1211  1212  1213  1214
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°34035988
Chrise20
Posté le 19-04-2013 à 16:15:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
'tain l'ambiance est tendue ici, chacun pour soi, comme sur un tri... :D

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
mood
Publicité
Posté le 19-04-2013 à 16:15:10  profilanswer

n°34036752
Oceanborn
Posté le 19-04-2013 à 16:59:39  profilanswer

Salut ami triathlète et parisien :hello: :hello:

Je te souhaite toute la réussite dans ton entreprise triathlétique. :) Par contre, ne viens pas courir dans mon parc s'il te plait, il y a déjà beaucoup trop de monde. Et je me ferais un plaisir de te nager dessus si jamais tu oses vouloir aller nager intra-muros, les piscines sont déjà surpeuplées. :)
Pour vivre l'expérience Parisienne, je te conseille les salles de fitness, tu y trouveras surement un tapis de running, sous réserve que tu aies 600€ à claquer chaque année.

Sportivement votre,

n°34036856
Winpoks
Posté le 19-04-2013 à 17:07:17  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Je te souhaite toute la réussite dans ton entreprise triathlétique. :) Par contre, ne viens pas courir dans mon parc s'il te plait, il y a déjà beaucoup trop de monde. Et je me ferais un plaisir de te nager dessus si jamais tu oses vouloir aller nager intra-muros, les piscines sont déjà surpeuplées. :)
Pour vivre l'expérience Parisienne, je te conseille les salles de fitness, tu y trouveras surement un tapis de running, sous réserve que tu aies 600€ à claquer chaque année.

Sportivement votre,

Tiens voila le paria.  :o  

Ca va ? :D

n°34036892
Oceanborn
Posté le 19-04-2013 à 17:09:50  profilanswer

Non, je veux redescendre, j'en peux plus de ne pas pouvoir rouler.  [:cerveau totoz]  [:cerveau totoz]  [:cerveau totoz]

n°34036963
mucky bear
Shot with...
Posté le 19-04-2013 à 17:14:46  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Sportivement votre,

Courir sur tapis :vomi:

Les piscines c'est 50% de l'intérêt d'un club.

n°34037254
Winpoks
Posté le 19-04-2013 à 17:37:04  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Non, je veux redescendre, j'en peux plus de ne pas pouvoir rouler.  [:cerveau totoz]  [:cerveau totoz]  [:cerveau totoz]

Mets toi au chomage pour glander dans le sud !  [:d@emon_666:5]

n°34037706
Kayou
Posté le 19-04-2013 à 18:21:03  profilanswer

mucky bear a écrit :

Dites, il y a destriathlètes parisiens ici?

Je suis nouvellement parisien, je m'inscrirais bien dans un club de tri pour avoir des entraînements structurés en natation, ne pas faire mes sorties vélo tout seul et être licencié quelque part en vue de triathlons DO en 2014 ou 2015, du coup je cherche un club...

Tu habites Paris même ou banlieue ?

n°34037723
Kayou
Posté le 19-04-2013 à 18:22:42  profilanswer

mucky bear a écrit :

Les piscines c'est 50% de l'intérêt d'un club.

Quand l'entraineur est bon.
Sinon, si tu es débutant, un mauvais entraineur, c'est à te dégouter de la natation :/

n°34037805
mucky bear
Shot with...
Posté le 19-04-2013 à 18:31:28  profilanswer

Kayou a écrit :

Tu habites Paris même ou banlieue ?

Paris même, et je bosse à Paris même.

n°34037864
Kayou
Posté le 19-04-2013 à 18:37:53  profilanswer

Tu vas connaitre les joies des circuits de Vincennes et/ou Longchamps :o

mood
Publicité
Posté le 19-04-2013 à 18:37:53  profilanswer

n°34037909
Millsap
Posté le 19-04-2013 à 18:42:42  profilanswer

Les tours d'hippodrome pendant des heures ...  un régal  [:otacon-yuiitsu:1]

n°34038378
mucky bear
Shot with...
Posté le 19-04-2013 à 19:32:47  profilanswer

[:tripotanus:3]

n°34038413
Oceanborn
Posté le 19-04-2013 à 19:36:09  profilanswer

Malheureusement, je crains qu'il n'ait raison.
Vu que je bosse en banlieue, j'ai trouvé le moyen d'aller courir le long des berges de la seine, ce qui est vraiment sympa. Par contre, le we, c'est les parcs bondés ou les bois en périphérie proche. :/

n°34041528
cherrymoon​51
Posté le 20-04-2013 à 07:48:29  profilanswer

Et ouais ! Dur dur la vie de triathlete a Paris. J'y suis qu'en journée et je trouve ça abominable ! Sports en salle, parcs blindés, piscines blindées, temps de merde... Vive le sud !!

n°34041546
shiryu
Posté le 20-04-2013 à 08:05:02  profilanswer

Bonjour! Tout nouveau sur le topic, j'ai la chance d'habiter une ville qui abrite un Iron Man tous les ans.

Après deux années sur le bord de la route, j'ai décidé de me lancer le plus gros défis sportif de ma vie...

Je n'ai aucune expérience de triathlon et je n'ai jamais pratique un de ces sports sur longue distance   [:zeusy]  

Par contre il me reste un an pour me préparer. Je ne vise pas un temps canon mais sans terminer complètement mort.

J'ai pour objectif ans un premier temps de trouver des sensations en course et me tenir à 3 sorties par semaine jusqu'en Juillet ou la je commencerais le vélo si la motivation est toujours la.  

Qui ici pratique cette discipline?

n°34041664
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 20-04-2013 à 09:05:39  profilanswer

mucky bear a écrit :

Je suis nouvellement parisien, je m'inscrirais bien dans un club de tri pour avoir des entraînements structurés en natation, ne pas faire mes sorties vélo tout seul et être licencié quelque part en vue de triathlons DO en 2014 ou 2015, du coup je cherche un club...

Issy les Moulineaux.
Le club a la championne du monde junior.

n°34041676
tomsoft
Posté le 20-04-2013 à 09:08:33  profilanswer

shiryu a écrit :

Bonjour! Tout nouveau sur le topic, j'ai la chance d'habiter une ville qui abrite un Iron Man tous les ans.

Après deux années sur le bord de la route, j'ai décidé de me lancer le plus gros défis sportif de ma vie...

Je n'ai aucune expérience de triathlon et je n'ai jamais pratique un de ces sports sur longue distance   [:zeusy]  

Par contre il me reste un an pour me préparer. Je ne vise pas un temps canon mais sans terminer complètement mort.

J'ai pour objectif ans un premier temps de trouver des sensations en course et me tenir à 3 sorties par semaine jusqu'en Juillet ou la je commencerais le vélo si la motivation est toujours la.  

Port Elisabeth  [:implosion du tibia]

n°34042439
captain re​dface
Posté le 20-04-2013 à 11:43:22  profilanswer

mucky bear a écrit :

Je suis au Stade Français spa mal :o
Piscine ouverte en été en plus.

n°34042568
mucky bear
Shot with...
Posté le 20-04-2013 à 12:07:03  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Malheureusement, je crains qu'il n'ait raison.
Vu que je bosse en banlieue, j'ai trouvé le moyen d'aller courir le long des berges de la seine, ce qui est vraiment sympa. Par contre, le we, c'est les parcs bondés ou les bois en périphérie proche. :/

Peut-être, mais la question ce n'est pas "je suis à Paris, dites-moi ce que je sais déjà: qu'il y a du monde partout, que le Sud c'est mieux parce qu'il fait meilleur et que les parcs sont blindés de joggueurs le dimanche"  :o  

[mylife]  

Spoiler :

Dans mon secteur d'activités certaines prévisions de recrutement 2013 sont inférieures de -25% par rapport à 2012, sachant que les régions sont beaucoup plus touchées. Je voyais ma durée de recherche d'emploi s'allonger, j'ai trouvé un job correspondant à ce que je voulais faire, bien payé, avec des conditions de travail top, j'ai pas vraiment hésité  :)

captain redface a écrit :

Je suis au Stade Français spa mal :o
Piscine ouverte en été en plus.

Merci, je vais regarder  :jap:

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°34043894
captain re​dface
Posté le 20-04-2013 à 15:08:30  profilanswer

mucky bear a écrit :

Peut-être, mais la question ce n'est pas "je suis à Paris, dites-moi ce que je sais déjà: qu'il y a du monde partout, que le Sud c'est mieux parce qu'il fait meilleur et que les parcs sont blindés de joggueurs le dimanche"  :o

mucky bear a écrit :

Perso je n'aime pas le sud. C'est cool pour le vélo mais la mentalité des gens me désespère profondément. Aucune niak alors que les parisiens c'est fighting spirit non stop  :D

n°34044219
Oceanborn
Posté le 20-04-2013 à 16:04:47  profilanswer

oO

Quand c'est au delà d'un cliché, c'est un troll ?

n°34046186
captain re​dface
Posté le 20-04-2013 à 21:12:38  profilanswer

Oceanborn a écrit :

oO

Quand c'est au delà d'un cliché, c'est un troll ?

Oui :o

Vu les bêtises sur les squares bondés :o

n°34060502
Kayou
Posté le 22-04-2013 à 12:31:47  profilanswer

shiryu a écrit :

Mon objectif est aussi de faire un Iron Man l'année prochaine ou dans deux ans...
Essaye déjà de faire un semi/marathon cette année histoire de savoir que psychologiquement tu peux le faire à sec (car l'année prochaine tu auras déjà 8h de sport dans les jambes avant de le commencer)

Essaye de te mettre à la natation car c'est technique et si tu ne l'a pas, tu vas bouffer de l'énergie.

Cette année, je vais essayer de faire 2 half pour voir car doubler la distance, ça n'est pas rien.

n°34060522
Kayou
Posté le 22-04-2013 à 12:33:40  profilanswer

mucky bear a écrit :

Après tout dépend dans quel arrondissement tu habites.
Deux parisiens sont venus faire une sortie vélo ce WE avec nous (dans le 77). L'un a pris sa voiture et l'autre le RER, ça vend du rêve  :sweat:

n°34060531
mucky bear
Shot with...
Posté le 22-04-2013 à 12:34:29  profilanswer

On est d'accord que c'est très court un an pour passer de "zero sport d'endurance" à "finir un Ironman"  :o ?

---------------
n°34060570
mucky bear
Shot with...
Posté le 22-04-2013 à 12:38:38  profilanswer

Kayou a écrit :

Après tout dépend dans quel arrondissement tu habites.
Deux parisiens sont venus faire une sortie vélo ce WE avec nous (dans le 77). L'un a pris sa voiture et l'autre le RER, ça vend du rêve  :sweat:

Je me suis posé la question: habiter en banlieue et faire du RER pour bosser, pour voir mes potes, pour voyager ou habiter IM et devoir prendre le RER pour faire du sport dans la nature le week-end. J'ai préféré gagner du temps au quotidien  :)

---------------
n°34060624
Millsap
Posté le 22-04-2013 à 12:44:32  profilanswer

Est ce que certains HFRiens ont testé le Challenge Vichy?
Si oui un petit retour d'exp sur l'ambiance/orga/parcours, je me tâte pour m'inscrire à l'half ^^

n°34061150
Kayou
Posté le 22-04-2013 à 13:35:42  profilanswer

mucky bear a écrit :

Je me suis posé la question: habiter en banlieue et faire du RER pour bosser, pour voir mes potes, pour voyager ou habiter IM et devoir prendre le RER pour faire du sport dans la nature le week-end. J'ai préféré gagner du temps au quotidien  :)

:jap:
Bien souvent la question se pose surtout au niveau du prix du logement, si tu n'as pas cette problématique, c'est déjà pas mal.

Après Longchamp et Vincennes permettent de faire le travail niveau vélo, même si c'est dangereux.

n°34061175
Kayou
Posté le 22-04-2013 à 13:37:30  profilanswer

Si tu roules, c'est déjà ça.

Au pire le marathon tu le fais en marchant, t'es pas à 30' près de toute manière.
Par contre le vélo peut vite devenir une galère si on n'est pas un peu entrainé car moralement ça peut devenir très dur

n°34061476
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-04-2013 à 13:59:13  profilanswer

Moi c'est le vélo qui me fait vraiment flipper, autant j'aime bien crapahuter en montagne, autant mon allure d'escargot fait que 180 km c'est beaucoup, beaucoup trop long...

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°34061778
Kayou
Posté le 22-04-2013 à 14:19:18  profilanswer

Perso c'était aussi la natation ayant en plus toujours eu peur de la piscine depuis que j'étais tout petit.
Au final, j'ai beaucoup de plaisir à apprendre à nager, même si ça me fait un peu peur quand même la première natation   [:max evans]

n°34065706
cherrymoon​51
Posté le 22-04-2013 à 19:03:11  profilanswer

T'inquiète, on en meurt pas ! Je sais de quoi je parle...

Message édité par cherrymoon51 le 22-04-2013 à 19:04:27
n°34069891
captain re​dface
Posté le 22-04-2013 à 23:39:50  profilanswer

Kayou a écrit :

Si tu roules, c'est déjà ça.

Au pire le marathon tu le fais en marchant, t'es pas à 30' près de toute manière.
Par contre le vélo peut vite devenir une galère si on n'est pas un peu entrainé car moralement ça peut devenir très dur

Pourtant la majorité des abandons sont en CAP (le plus dur musculairement, au niveau intestinal si tu as des crampes c'est game over aussi).
Vous sous estimez clairement la dernière étape qui est bien la plus dure.

n°34071252
sarsipius
Posté le 23-04-2013 à 08:33:20  profilanswer

question complètement naïve mais pour se familiariser avec la nage en haut vive on peut aller se baquer dans n'importe quel lac ou c'est réglementé ?

est-ce que pour le triathlon de gérardmer en septembre la combi est obligatoire pour nager ou un simple tri-fonction peut suffire ?

d'aileurs en parlant de ça, il y a des marques, matières, techno à privilégier ?

merci

---------------
Mon feedback
n°34071398
Angelus
Posté le 23-04-2013 à 08:59:08  profilanswer

sarsipius a écrit :

question complètement naïve mais pour se familiariser avec la nage en haut vive on peut aller se baquer dans n'importe quel lac ou c'est réglementé ?

est-ce que pour le triathlon de gérardmer en septembre la combi est obligatoire pour nager ou un simple tri-fonction peut suffire ?

d'aileurs en parlant de ça, il y a des marques, matières, techno à privilégier ?

merci

ne fait pas ca malheureux! J'ai fais ca y a deux ans j'ai cru mourir de froid! Combi obligatoire amha! En plus ca te donne une belle position pour la nage :)
Pour gerardmer il y a un service de loc' Dare2Tri : http://www.cheaptriathlon.com/wets [...] tsuit.html
Tu peux y louer la combi pour 50€ il me semble, puis l'acheter si ca t'as plu :)

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34072315
sarsipius
Posté le 23-04-2013 à 10:33:19  profilanswer

jamais fait mais d'après 2 collègues y'a bien des warriors même en découverte

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  1209  1210  1211  1212  1213  1214

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)