| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Millsap |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 12:02:59 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection |
WRC80 | qui a déjà des références sur des épreuves de + de 10h ici ?? |
tomsoft | ca compte si on a pas fini ? |
WRC80 |
caudacien |
|
WRC80 | tomsoft on a pas le détail de son DNF... |
hiihuu Shipping beats perfection | Les vraies valeurs sont sur le topic: des boobs, de la bière, des euros et de la bonne bouffe. |
tomsoft |
|
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 16:23:05 ![]() ![]() |
tomsoft | Ok, je reformule :
|
WRC80 |
tu l'avais pas linké sur la FP avant de la refiler à mucky @tom on a mal aux jambes en lisant le CR puis mal au coeur
Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 09-01-2015 à 16:40:38 |
tomsoft | Pas de revanche, mais ca viendra quand je reprendrais l'entrainement |
Chrise20 |
Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 09-01-2015 à 16:48:28 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
tomsoft | Ouais, j'ai pas encore de douche chez moi, alors le matin, 800m Aller en vélo pour aller me doucher |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tomsoft | et te réjouis pas en arrivant dans Embrun, tu apercevras le parc à vélo, mais il manquera les 10km de chalvet |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rami- - |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Piscine en vidange, lc pour moi ce matin |
Chrise20 | Sortie vtt ce matin, objectifs montées et ... montées. Pic des Courmettes 4 km (presque 5 en rajoutant une petite côte préliminaire...) à 13% de moyenne,
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
rami- - | Superbe |
captain redface | Je vais migrer dans le sud |
Millsap | Raaaaaaaaaaaah |
Chrise20 | dans l'autre sens, j'ai fait Chateauneuf -> pont du loup et 3km des gorges en descente pour rattraper le point bas d'un petit raidillon permettant de rajouter un peu de montée. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien | Ca fait réver |
Pedro_2004 | C'est trop facile de faire du vélo dans ses conditions. Alors que quand tu as de la pluie, du vent et du froid, tu t'entraînes au mental ! |
hiihuu Shipping beats perfection | Pour la FP :
Message édité par hiihuu le 12-01-2015 à 12:16:42 |
Kayou |
|
kaillou38 mouton à numéro | Début de la saison de tri dans 13 jours, je suis pas hyper confiant --------------- ras |
hiihuu Shipping beats perfection | Je commence avec un 10k et je suis pas serein non plus |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Kayou |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Pedro_2004 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |