| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 16:27:51 ![]() ![]() |
Kayou |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
alvas Train hard. Win easy. |
caudacien | Si la partie vélo permet de "visiter" paris, ca peut être sympa.
|
hiihuu Shipping beats perfection |
Message édité par hiihuu le 06-01-2015 à 17:02:42 |
alvas Train hard. Win easy. | Oui mais c'était pour dire qu'il reprenait la compétition. L'an passé, suite à son grave accident, il n'a rien fait de sérieux. (à part sa cyclo) |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 17:14:39 ![]() ![]() |
caudacien |
Faut aussi que je pense à acheter une combinaison d'ici la, je recommence pas avec une combinaison trop petite, putain non plus ca Message édité par caudacien le 06-01-2015 à 18:19:56 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Putain Enghien c'est le weekend de la Feria à Nîmes |
WRC80 | je croyais que t'étais déjà inscrit ??? |
rami- - |
Millsap |
|
WRC80 | je vois que tu carbures au 10K là depuis une semaine |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
nicoevo02 |
|
Millsap |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 21:42:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2015 à 21:45:10 |
nicoevo02 |
|
WRC80 | cette horreur, heureusement que t'as mis la photo en spoiler... |
nicoevo02 |
Message édité par nicoevo02 le 07-01-2015 à 22:48:50 |
Millsap | Je pense qu'il parle de la photo de nono |
nicoevo02 | Motivation !! |
WRC80 | désolé |
niku viaggiando controvento | En quoi nono est plus horrible qu un autre? |
Oceanborn | Il est pas plus horrible qu'un autre mec rachitique, mais les autres ne postent pas des photos d'eux sur HFR, donc on leur dit pas. |
WRC80 | j'ai mis un gros redface pour compenser l'oubli la 1ere fois... |
Kayou | Horrible, c'est le niveau où il descend son short/slip |
hiihuu Shipping beats perfection | Compliqué de perdre du poids sur le long terme je trouve.
|
caudacien | Et il y a ceux qui bouffent 3 fois comme toi et ont malgré tout peur de mincir |
Millsap | +1 pour HiiHuu |
Angelus | Reprise natation, avec de vraiment bonnes sensation de glisse, ca commence a me plaire cette histoire! Aujourd'hui c’était l’horreur, la boucherie, beyrouth dans ma ligne: 7 nageurs + moi. Seulement moi et un autre en crawl! Tout le reste en brasse! Mais en braaaaasssssseeeeuuuuuuuu! En plus des bon blair' qui te regardent dans le blanc des yeux au mur genre "regarde je vais partir expres avant toi alors que je nage a 2 a l'heure, debrouille toi pour me passer avec 3 brasseurs qui viennent en face sans perdre une cote ou une cou1lle" La rage. Au bout de 1000m je suis allé voir du coté du bassin libre, sans ligne d'eau: quasi vide, j'ai continué a nager là bas. Premier exercice de l'année: 5x100m départ 2'30 J'aurais pu continuer encore 2-3 series, mais ma collègue m'attendais malheureusement. http://www.strava.com/activities/238337753 Message édité par Angelus le 08-01-2015 à 16:16:51 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Au lieu du lien strava on auarait préféré voir une photo de la collègue |
Angelus | Disons que la collègue est équipée pour ne pas couler et assez gentille pour que je ne la fasse pas poireauter trop longtemps devant la piscine. (on va manger ensemble apres)
Message édité par Angelus le 08-01-2015 à 17:26:33 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
caudacien |
|
Millsap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |