| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Millsap | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 19:06:57 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
captain redface |
Benitri | Salut Hfr !!!
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
|
captain redface | Je vais avoir du mal à nager cette année |
hiihuu Shipping beats perfection | Licence USAT renouvellée |
captain redface |
caudacien |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Pas de mail non plus |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 22:17:36 ![]() ![]() |
Millsap |
mucky bear Shot with... |
J'ai lu le début, j'étais content |
Millsap |
|
caudacien | Vous prenez quoi comme sacoche pour partir en sortie vélo ou pour une course? (D'ailleurs, vous prenez une sacoche pour ranger le matos de dépannage les jours de course?) |
Millsap | Perso j'ai ca
|
Kayou |
|
Une sacoche semi-rigide de chez D4, j'y mets un multi-tool, deux CAA, un démonte-pneu et un paquet de mouchoirs. J'ai aussi une sacoche sur le top tube pour mettre des victuailles. |
Kayou | Oubliez pas le dérive chaîne si pas intégré au multi-tool, ça peut être TRES utile même si très occasionnel |
caudacien |
|
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Kayou | La mini pompe, Lézyne avec embout flexible est sur le porte bidon, au moins j'oublie pas non plus |
Kayou |
Edit : Par exemple un maillon s'ouvre un peu, et avec le frottement sur le dérailleur avant, ça l'ouvre complètement et la ton maillon est ouvert tu ne peux plus rien faire il est HS, il faut alors le retirer de la chaîne afin de pouvoir la refermer. Message édité par Kayou le 06-01-2015 à 09:18:27 |
Millsap |
Yep principalement pour le risque de blessure que j'évite
Il faut que tu prennes aussi une attache rapide pour remplacer le maillon En théorie c'est assez facile, mais en pratique, j'ai jamais fait la réparation en live au milieu d'une sortie ca se trouve je serai bien emmerdé Message édité par Millsap le 06-01-2015 à 09:24:12 |
mucky bear Shot with... | Va falloir acheter des attaches rapides je croise --------------- It never gets easier, you just go faster. |
C'est pas aero La même dans la sacoche |
Kayou | Faudrait aussi mais jamais utilisé de ma vie... |
Kayou |
|
Millsap |
|
caudacien |
|
Angelus | Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 06-01-2015 à 14:54:52 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Kayou | Ca fonctionne bien la musique ?
|
Chou Andy Would you know my nem | J'ai lu juste la dernière phrase de ton pavé --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Angelus | lis l'avant derniere par la meme occasion! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
damn it, j'ai que 2 sur 3!
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |