| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 10:25:57 ![]() ![]() |
Millsap | Yep j'ai incomplet aussi vu que j'ai pas encore ma licence USAT pour cette année |
hiihuu Shipping beats perfection | Punaise j'avais loupé ça : http://www.dcrainmaker.com/2014/12 [...] rties.html
|
Millsap | Ne tarde pas de trop sur enghien il doit rester quelques dizaines de places dispo seulement |
hiihuu Shipping beats perfection | Sérieux ? bon je le fais de suite alors |
hiihuu Shipping beats perfection | Inscrit |
hiihuu Shipping beats perfection |
WRC80 | bonne année les pimpins, plein de CR dans l'année Edit : selon la date je viendrai en spectateur à Enghein, pas trop loin de chez moi Par contre celui de Cayeux sur mer faudra vraiment que j'y aille car là c'est juste à coté de chez mon 2eme chez moi Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 05-01-2015 à 11:22:27 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 11:25:38 ![]() ![]() |
Pedro_2004 | Je m'inscrirais bien à Enghien, mais j'arrive pas à valider le formulaire...il me dit que mon n° de licence n'est pas reconnu |
Millsap |
|
caudacien |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Mets un numéro de licence factice et fais un mail |
|
WRC80 |
|
Millsap |
|
caudacien | Allez on fera un gruppetto |
caudacien |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
WRC80 |
depuis la terminale je n'ai pas du enfiler un maillot de bain j'imagine le résultat (mais l'idée est dans un coin de ma tête... ca viendra, chaque chose en son temps Edit : ah mais ya un XS Message édité par WRC80 le 05-01-2015 à 12:00:03 |
Chou Andy Would you know my nem | Tu fais de la natation tout nu ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
niku viaggiando controvento | il fait quoi comme job dcrainmaker? à part faire des tests de montre auquels je comprends rien. J'ai compris que sa femme fait des cupcakes |
Millsap |
|
caudacien |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
hiihuu Shipping beats perfection | Why not.. |
Pedro_2004 |
|
Kayou |
|
Oceanborn |
Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 05-01-2015 à 17:24:07 |
Kayou |
|
rami- - | Bonne année à tous les sportifs! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Millsap |
Message cité 1 fois Message édité par Millsap le 05-01-2015 à 18:36:58 |
|
|
hiihuu Shipping beats perfection | Ca te dérange deux enfants sauvages qui bavent partout et qui te réveillent à 7H du matin maxi ?? |
Millsap |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |