| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Pedro_2004 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 08:17:03 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
A priori c'est S et Half uniquement à Beauvais... Sinon il y a Étaples et Cayeux-sur-Mer aussi |
niku viaggiando controvento |
Aucune idée mais d'après leur blog il y aura un CD le 19 Juillet. Pour Cayeux pas encore de date je crois. |
niku viaggiando controvento | j'ai rien compris, pourquoi elle fait pas du tapis ? |
caudacien |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 15:08:22 ![]() ![]() |
papillonnette |
Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 03-01-2015 à 15:20:36 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
alvas Train hard. Win easy. |
papillonnette |
En fait je stresse d'avoir choisi de faire un marathon à un moment où j'ai des difficultés à trouver des moments/lieux pour courir. Message édité par papillonnette le 03-01-2015 à 15:25:20 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2015 à 15:24:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2015 à 15:25:42 |
alvas Train hard. Win easy. | D'ailleurs, il n'y a qu'en France qu'on s'acharne sur la VMA depuis 30 ans (merci Véronique Billat) et on voit que les performances sur Marathon déclinent en France. |
papillonnette | Ah ? Je ne savais pas que la VMA était une spécificité française...
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 03-01-2015 à 15:32:51 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Heubi dit VMA ou EF Et comme le dit Alvas de l'As10 c'est cool aussi. Sinon je comprends bien les difficultés, mais si ça te tient à coeur il y a peut-être moyen de courir le matin ou le midi, de prendre des hôtels avec salle de sport ou en centre ville... (facile à dire, j'en suis conscient Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 03-01-2015 à 16:04:09 |
Pedro_2004 |
Faire de l'AS10 pour un marathon !!! Le travail d'AS reste à mon sens le plus important afin d'habituer le corps à une foulée et une vitesse. Faire du spécifique plus vite que l'allure de course, pourquoi pas lors de la phase de préparation générale (en même tant qu'un travail de VMA), mais dans la phase de préparation spécifique, ça me semble plutôt contre-productif. Message cité 3 fois Message édité par Pedro_2004 le 03-01-2015 à 16:49:57 |
papillonnette |
Mon problème est que je ne maîtrise pas pleinement mon planning, ni les hôtels où je vais...
Et la phase spécifique commence réellement quand pour toi ? 8 semaines avant ? Message édité par papillonnette le 03-01-2015 à 18:36:29 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
|
|
Message édité par alvas le 03-01-2015 à 19:18:40 |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Pedro_2004 | http://www.comptoir-du-triathlon.c [...] forcement/ Certains se reconnaîtront ou reconnaîtront leurs partenaires de club Message cité 2 fois Message édité par Pedro_2004 le 03-01-2015 à 22:15:46 |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Millsap |
|
Kayou |
|
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Pedro_2004 |
C'est ce que je me disais quoique je connais bien pire que moi !
J'ai un souci similaire au tien. Dès que je fais du volume et un peu d'intensité en cap, j'ai des douleurs de ma fasciite plantaire qui se réveillent. Dans ces conditions, je me vois mal préparer le MDP. Pour une fois que j'ai pris l'assurance annulation, elle me servira peut-être Message édité par Pedro_2004 le 04-01-2015 à 08:12:39 |
|
Pedro_2004 |
|
caudacien | Inscrit pour le triathlon d'enghien |
|
Millsap | Rien reçu non plus!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |