| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 13:53:05 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Tu sais faire rêver les femmes toi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Millsap |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Elle est belge Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 18-12-2014 à 14:04:46 |
Millsap |
|
mucky bear Shot with... |
Emmène la plutôt sur la Cote d'Opale, les belges kiffent le Cap Blanc Nez et le Cap Gris Nez |
hiihuu Shipping beats perfection |
Millsap |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Tiens d'ailleurs en janvier je vais profiter des soldes pour renouveler mes runnings, mon maillot ML de vélo (j'ai pété la fermeture éclair.. dégouté Message cité 2 fois Message édité par hiihuu le 18-12-2014 à 16:08:00 |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 16:07:45 ![]() ![]() |
WRC80 |
|
Kayou |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Millsap | Captain / Mucky / La Poutance / HiiHuu à Enghien |
Kayou | Putain la FP quand tu es au boulot.... |
caudacien | Peut-être, si je peux courir d'ici la |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
bikounou |
la poutance wacca wacca wacca |
hiihuu Shipping beats perfection | Question pourrie du jour:
Message cité 6 fois Message édité par hiihuu le 19-12-2014 à 07:11:46 |
Pedro_2004 |
C'est moins où j'ai pas bien compris la question ?? #vismavie : Hier soir, repas de départ à la retraite de mon chef (mal à la tête au réveil...), ce midi repas de fin d'année au boulot, demain midi repas prématuré de Noël en famille... Heureusement que je n'ai dormi que 5h cette nuit, ça m'évitera des folies ce soir et que la météo du week-end semble favorable histoire de rouler à jeun pour éliminer tout ça. Edit : Ah oui, et pour me motiver à aller rouler, je me suis décidé à acheter un Garmin Edge 810, Wiggle Platinium compliant Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 19-12-2014 à 07:34:16 |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Le matos ne compense pas l'entraînement, ça se saurait |
Kayou |
|
Chrise20 | ah oui, au regard de ce nouvel éclairage, j'ai comprite.
|
Pedro_2004 |
|
Kayou | Tu as le même pédalier sur tes 3 vélos ? (ou marque car du coup la manivelle est compatible)
|
Millsap |
|
bikounou |
|
Chrise20 |
Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 19-12-2014 à 09:34:09 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
bikounou |
|
Pedro_2004 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |