| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Chrise20 | Reprise du message précédent :
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 11:11:53 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Millsap |
|
Kayou | Mucky, tu as un plan d'entrainement, des objectifs de km en vu de l'IM ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Pedro_2004 |
|
Kayou |
|
captain redface |
|
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 14:29:12 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Pour les entraînements ça devrait se jouer en 4-3-2-1. 4 sorties CAP, 3 séances de vélo, 2 séances de nat' et 1 grosse sortie vélo et/ou 1 grosse brique. Un bon 14-16h hebdo les grosses semaines quoi. Mais surtout je m'oblige à faire du renforcement et de la muscu, et je resterai attentif aux signes de fatigue. C'est en vue de tout ça que je n'ai pas trop de scrupules à me reposer un peu en ce moment edit: Captain Message cité 2 fois Message édité par mucky bear le 17-12-2014 à 14:49:31 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
tanguy12 | J'aime bien ce concept de 4-3-2-1 |
caudacien |
|
Kayou |
|
Pedro_2004 | Mucky >> T'as un truc prévu pour le Chtriman (organisation, hébergement...) ? Je me laisserai bien tenter par l'épreuve |
Millsap | 14/16H hebdo |
Kayou |
|
Kayou |
Dois-je me sentir visé par le terme employé Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 17-12-2014 à 15:13:29 |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hiihuu Shipping beats perfection |
Pedro_2004 |
|
WRC80 |
|
Pedro_2004 |
|
caudacien |
|
J'ai des heures de travail normales, j'optimise juste les temps de trajet Le plan c'est surtout de poser 1 jour / semaine pour caler des sorties longues. Avec ça je fais 2 SL hebdos tout en restant dispo le week-end Sur le papier ça marche, dans les faits on verra |
Kayou |
|
Millsap | C'est quoi les points forts de ce tri?
|
Kayou |
|
Pedro_2004 |
|
Kayou |
Pedro tu fais le L, du coup tu vas viser une place aux France en GA Message édité par Kayou le 18-12-2014 à 10:14:38 |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Chou Andy Would you know my nem | Oui mais avec 12 semaines de CP/RTT/machinstrucs ça passe déjà mieux. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Tu confonds avec la fonction publique |
Chou Andy Would you know my nem | Je suis pas dans la fonction publique --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Du coup à ce jour j'ai des inscriptions validées pour: J'attends l'ouverture des inscriptions pour St-Trop' (S) fin Avril et je me tâte pour Beauvais (S) en Juin |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Gravelines ça peut être jouable pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |