| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
captain redface | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 14:05:52 ![]() ![]() |
tanguy12 | sacré perf captain!
|
Millsap |
|
Angelus | Ton poids HFR compliant (par le truchement du fichier stasi en prenant en compte le poids median des coureurs HFR) est de 72kg! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Chou Andy Would you know my nem | Il y a quelques brindilles quand même --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Millsap |
Millsap |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 16:24:47 ![]() ![]() |
Pedro_2004 |
|
tomsoft |
|
Millsap | D'ailleurs Tomsoft, vu que tu as plusieurs Softride, quelles sont les grosses différences niveau réactions / comportements par rapport un vélo de tri standard? |
Ouais je l'avais vu avec quelques kilos de plus sur la balance Van Lierde... Et puis leur poids doit pas mal varier selon le moment de la saison je pense. Mais c'est clair que ça fait de beaux bébés ! |
alvas Train hard. Win easy. |
J'ai fait du HT lundi dernier et j'ai abandonné parce que je me sentais vidé. En fait j'étais grippé la semaine dernière du coup j'ai rien fait, et j'ai repris avec 1h30 de HT ce matin Sinon je pense peu rouler cet hiver, j'aime pas le froid, la pluie, le brouillard, la nuit... du coup je fais comme l'année dernière, piscine bi ou tri- hebdomadaires, HT, course à pied sans pression (jusque la prépa marathon début Janvier). Et reprise du vrai vélo quand il fera beau.
|
alvas Train hard. Win easy. | OK, bon courage bons entrainements à venir! |
la poutance wacca wacca wacca | Dites ça dérive pas un peu là? http://ironmanstore.com/2014-give- [...] 0of%20Kona
|
tanguy12 | non, mais IM c'est quand même spécial comme ambiance... |
hiihuu Shipping beats perfection | Je suppose que si c'est en place c'est que certains payent pour.. Triste. |
tanguy12 | Il me semble notamment la vertical race de la tour eiffel... |
Pedro_2004 |
|
captain redface |
|
mucky bear Shot with... | Ça donnait quoi tes compètes pré-Ironman en 2014 Captain? Chrise si tu passes par là? --------------- It never gets easier, you just go faster. |
hiihuu Shipping beats perfection | Check la FP |
mucky bear Shot with... | Certes, mais c'est intéressant d'avoir le ressenti des intéressés |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Millsap | Cette année, tu refais Deauville l' |
Millsap |
|
Kayou |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
hiihuu Shipping beats perfection |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |