| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Chrise20 | Reprise du message précédent :
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 08:46:47 ![]() ![]() |
rami- - |
Cool je vais mater ça
+1 pour fractionner plutôt que de faire de long juste pour faire du long. Y'a pas que la longueur de la séance qui compte. Je vois beaucoup trop de types qui se forcent à nager lontemps justement mais qui ne bossent pas assez la technique. Du coup c'est dégueulasse ce qu'ils font et tu as l'impression qu'ils se battent contre l'eau en se tortillant de partout. C'est pourtant la technique qui fait progresser le plus au début. Et qui donne plus de plaisir à nager. Message cité 2 fois Message édité par rami- le 12-12-2014 à 08:54:28 |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Pedro_2004 |
|
la poutance wacca wacca wacca |
rami- - |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Pedro_2004 |
C'est 28 mouvements au total (en bassin de 25 je présume). Par contre, il faut faire attention car les montres Garmin donnent un nombre qui équivaut uniquement au nombre de coups de bras sur lequel se trouve la montre (et donc idem pour le SWOLF). Ce qui doit faire dans le cas présent 13, 14 ou 15. D'où l'importance de compter également dans sa tête le nombre de coups de bras (car 1 coups de bras sur 16 ou 17 coups au total, ce n'est pas négligeable). Message édité par Pedro_2004 le 12-12-2014 à 10:17:42 |
Angelus |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 10:33:16 ![]() ![]() |
jpegfr |
Chou Andy Would you know my nem | Ça reste deux fois plus qu'un bon nageur --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Angelus |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Pedro_2004 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
r06 |
|
jpegfr |
kaillou38 mouton à numéro | Et je me tate a passer le BF5, ca peut être sympa --------------- ras |
Pedro_2004 |
Sauf que se mettre dans le dur lorsque tu n'est pas bon nageur et que tu n'as pas la technique (soyons clair, on peut définir un bon nageur comme un nageur sous les 6' au 400m, un peu comme être sous les 3h au marathon, être handicap 8 de golf ou tenir 4 pintes de bière belges à jeun Message cité 3 fois Message édité par Pedro_2004 le 12-12-2014 à 11:45:44 |
r06 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
tanguy12 |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Yopbuble YopYopYop |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Angelus |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Kayou | Quand vous parlez de la durée c'est de nage effective ou durée de la séance ? |
Chrise20 | Chez nous c'est la séance qui fait 1h15. On en a trois par semaine. En nage effective c'est nettement moins, surtout en ce moment ou on n'arrête pas de sortir de l'eau Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 12-12-2014 à 15:11:04 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
|
tanguy12 |
Pedro_2004 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Il y en a parmi vous qui feraient Annecy sinon ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chrise20 |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |