| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Chrise20 | Reprise du message précédent : --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 16:46:33 ![]() ![]() |
caudacien |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Pour hihuu, moi j'aurais fait :
Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 09-12-2014 à 18:27:09 |
Pedro_2004 |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
Message édité par Parinou le 09-12-2014 à 18:30:34 |
hiihuu Shipping beats perfection | Reveil 5h45, froid de canard, j'étais à ÇA |
bikounou |
|
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 09:06:24 ![]() ![]() |
Kayou | AS10 /AS20 ça signifie quoi ? |
Angelus | Allure specifique 10km et 20km
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Kayou | Merci bien ! |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Punaise maintenant que j'ai ralenti la cadence, à chaque fois que je sors faire du sport je récolte 50 kudos ! Déconnez pas les mecs j'ai pas perdu la motiv hein !!
|
nicoevo02 | |
Pedro_2004 |
|
Angelus | je viens d'aller verifier, 8 kudos, c'est ce que je recois pour une transition velotaf - piscine! ... presque --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
hiihuu Shipping beats perfection | Gna gna gna |
Angelus | Oh rage, Oh désespoir Sur la 920 si tu lap => pause et elle ne compte plus... Va falloir y retourner... Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 11-12-2014 à 13:21:29 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
hiihuu Shipping beats perfection | En tout cas tu progresses, c'est bien |
Pedro_2004 |
|
captain redface |
Angelus |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Chrise20 | tu ne parts pas assez fort sur ton premier 25 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
rami- - | Sympas ces fonctions. Par contre appuyer tous les 100m sur le lap, ça me fatiguerais pas mal. Pour cette semaine :
J'ai demandé à un collègue en STAPS de me passer des exos/conseils pour la nat en triathlon, si j'ai ça je le balance ici. Message cité 1 fois Message édité par rami- le 11-12-2014 à 17:46:20 |
Chrise20 | BN = Bien nagé, AC = Au choix ? jébon ?
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
rami- - | Oui tout à fait. J'ai mis en dessous les acronymes ça peut toujours servir. Ce soir je me fais la 2eme avec les 16*50 départ 50 et je rajoute 4*100 départ 1'30 (PQ/PB/Normal) |
Chrise20 | Ce soir c'est mort , l'entraineur est malade, heureusement que j'ai pu courir à 12h. J'irai faire une séance solo demain, ressemblant a ta première : beaucoup de rattrapé, jambes et pull au cheville, objectif glisse et gainage. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
rami- - | 1 séance sur 2 c'est en solo ici. Sinon avec juste quelques collègues. On a pas d'entraineur et on nage en public. A la roots |
Chrise20 | c'est courageux, mais ça doit mieux passer avec des collègues. Lorsque pendant les périodes sans entrainement on nage entre nageurs tri ou club nat, les mamies et brasseurs ont quand même tendance à changer de ligne d'eau. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
kaillou38 mouton à numéro |
C'est le même fonctionnement qu'avec la fenix 2, le but c'est d’éviter de compter des longueurs quand t'es en train de draguer au bout de la piscine une fois habituer, tu le fais stématiquement, clic au début d'une serie, clic à la fin. il y a un moment ou tu devrais découvrir le mode drill aussi, pour lequel t'as tant insulté garmin pour la 910 Message édité par kaillou38 le 12-12-2014 à 02:19:05 --------------- ras |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 12-12-2014 à 02:36:24 --------------- ras |
--------------- ras |
Angelus |
Pedro_2004 |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |