| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : --------------- ras |
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 10:57:42 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | Arf bon retablissement... Ca me fait penser au petit orteil.. Les trucs useless ultra douloureux qui te pourrissent 4 a 6 semaines |
hardt Well, that shits on my day. |
|
caudacien |
|
Kayou |
|
kaillou38 mouton à numéro | C'est pas ta femme qui voulait que tu prennes des pecs? les photos ont été vendeuses? Message édité par kaillou38 le 06-12-2014 à 13:42:27 --------------- ras |
Kayou | Ca va elle me trouve bien ainsi, j'ai presque retrouvé mes pecs de 20 ans |
Pedro_2004 |
|
Millsap | Surtout les lunettes |
rami- - | Relais pour le téléthon fait dans une piscine privée pas loin de Rennes. J'ai croisé un bon gros papa avec bonnet ironman qui avancait bien aussi.
|
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 18:31:14 ![]() ![]() |
Pedro_2004 |
|
rami- - | Réparé je pense |
caudacien | 3500m en 1H.
|
Angelus | Speedy s'est remis au sport --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Millsap |
|
Angelus |
hiihuu Shipping beats perfection | En CAP c'est devenu nawak me concernant. Ca diminue mon temps de course et augmente la distance.. pas de beaucoup.. quelques minutes pour 500M en plus maxi, mais du coup 1 fois sur 2 mes allures sont faussées. Ils sont pas prêts de voir la couleur de ma CB |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | et ca aurait de la gueule sur ton frigo a coté de l'emploi du temps des lardons! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Pedro_2004 | Chez moi ça reste assez cohérent en ce qui concerne le total. Par contre, le détail de Strava ne montre que le premier "lap" : |
Angelus | Chez toi c'est faux-juste! Tu as fais 3000m ca t'affiche 3000 mais en detail 650 (lap1) donc le total pour les stats annuel par ex est juste. Avec la 910 j'avais pas ce phénomène, Les distances collaient. Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 09-12-2014 à 10:44:37 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | J'ai fais un helpdesk --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Angelus | fun fact: Veloviewer trouve la bonne distance... --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
hiihuu Shipping beats perfection | Not impressed.
|
Angelus | étonnant! Surtout vu leur petit problèmes actuellement --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
hiihuu Shipping beats perfection | Je vois pas trop le rapport. D'un côté on parle de réactivité d'un support utilisateur et de l'autre de sécurité des données |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Pedro_2004 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Tiens sur le topic vélo ça parle EF sur home trainer |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
rami- - | Ca doit un peu piquer à 6h du mat, je veux bien croire!
|
caudacien | Question pour reprise de la CAP (pas pour maintenant, mais j'anticipe pour janvier). Message édité par caudacien le 09-12-2014 à 16:37:29 |
Chrise20 | Entre la Cap et le vélo les muscles fonctionnent de manière antagoniste. Donc j'aurai tendance à dire non. Par contre reprendre par de petites sorties à allure (très) modérée me semble indiqué après une blessure musculaire. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |