| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Benitri | Reprise du message précédent :
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 22:56:59 ![]() ![]() |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
tanguy12 |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Dernier jour pour l'inscription au 5150 Kraichgau à pris réduit (70€ versus 90€ après) |
Pedro_2004 |
|
kaillou38 mouton à numéro | Dire que je trouvais l'alpe d'huez cher --------------- ras |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
caudacien | Il est sympa celui de chantilly?
|
Pedro_2004 |
|
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 10:08:43 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Angelus | merci pour la traduction!!!
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
N'empêche un de mes bons souvenirs c'est l'aller-retour Paris Torcy (2x30km) avec natation dans le lac et tour du lac à pied |
captain redface |
Bon Hiihuu je suis inscrit aux 10km du 14ème Et je pense que pour Enghien je vais me faire la journée là bas avec le XS le matin et le M l'aprem Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 03-12-2014 à 14:11:23 |
Angelus | Chers ami forumeurs Issue des cerveau malades des topics "Course a Pied" et "Triathlon" je vous présente la dernière création: En 3 petites étapes, vous êtes loggués et pouvez ajouter votre annonce: N'oubliez pas d'ajouter a droite une photo, et d'indiquer l'état de votre objet. Flux pour le lecteur RSS pour ne rater aucune bonne action. Plus d'excuse! On va a la cave et on vends a vil prix les trucs dont on se sert pas a ses amis de l'internet! En cas de souci ou d'amélioration vous pouvez m’écrire par MP ou contacter alvas. On espère que ca vous plaira. Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 03-12-2014 à 16:55:21 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
rami- - | Mais c'est bon ça! |
Chrise20 | Inscription Aix HIM 2015 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Pedro_2004 | J'hésite à faire Enghien et celui de Compiègne, moins loin et moins cher !
|
Chrise20 | Et bien par ici il ne fait toujours pas froid, mais il pleut encore. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Millsap | Je pense que je vais refaire le combiner vacance + tri de Lacanau début Mai.
|
Pedro_2004 |
Tu veux nous dire que ça a laissé des traces ? Message édité par Pedro_2004 le 04-12-2014 à 14:04:48 |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Millsap | Beua boulot le site Angelus |
Angelus | Le flux RSS est désormais fonctionnel: --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Millsap | Faudrait surtout mettre le link dans les FP des topics concernés |
Pedro_2004 |
|
Angelus | Je te prends les lunettes si tu arrive a les rentrer dans une enveloppe! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
hardt Well, that shits on my day. | Est-ce que quelqu'un a déjà testé/utilisé un lecteur MP3 pour piscine?
|
Angelus | je recois pour noel (mais c'est un secret) un finis neptune --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Pedro_2004 |
|
Millsap | Trop grand le 46 je fais du 45 |
caudacien | C'est pourtant très confortable les suédoises Message édité par caudacien le 04-12-2014 à 17:36:34 |
hiihuu Shipping beats perfection | Site de petites annonces ajouté à la FP |
Kayou | La sortie club a été voté chez nous et ça sera Gravelines. Les atouts :
|
mucky bear Shot with... | Je ne suis toujours pas inscrit à St-Trop', Deauville ou Gravelines mais je suis inscrit à Chantilly sur le CD --------------- It never gets easier, you just go faster. |
hiihuu Shipping beats perfection |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
hiihuu Shipping beats perfection | Y en a qui roulent dimanche matin ?
|
captain redface | Le temps dimanche n'avait pas l'air top |
Pedro_2004 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |