| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 14:03:50 ![]() ![]() |
nicoevo02 |
|
caudacien |
|
Kayou |
|
Chrise20 | ah ça je confirme qu'en club on fait des trucs qui en viendraient même pas à l'idée seul, genre le rattrapé aux cuisses. La torture ultime. Les longueurs sur un seul bras, bras fixe à la cuisse... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Kayou |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
nicoevo02 |
|
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 14:55:22 ![]() ![]() |
Benitri |
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
tanguy12 | à la fois, une fois habitué à bien nager, donc avec les jambes, c'est pas dur de les laisser "au repos" le jour du tri? |
r06 |
|
Pedro_2004 |
C'est clair ! 25m avec élastique (sans PB) et je finis noyé En général, sur une séance de 3000m, je fais au maximum 600 de PB, et uniquement avec les plaquettes ou en 3/5/7 temps. L'intérêt de travailler les jambes seules, c'est également de développer la VO2, car les cuisses sont très gourmandes en oxygène (on s'essouffle d'ailleurs relativement vite en battements). Message édité par Pedro_2004 le 28-11-2014 à 15:56:37 |
Angelus | vous prenez quoi comme elastique? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
mucky bear Shot with... | Mais vous ne mettez pas de jambes quand vous nagez avec le PB? Moi j'en mets toujours un peu, et quand je regarde les collègues de club c'est pareil.
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Kayou |
|
Angelus | j'ai perdu mon pool buoy ... 2 fois deja ... --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je prends un pull buoy à la piscine |
Yopbuble YopYopYop |
|
Millsap |
|
caudacien |
|
Benitri |
la poutance wacca wacca wacca |
Benitri |
nicoevo02 |
caudacien |
Pedro_2004 | Reprise de la cap pour moi ce matin : |
mucky bear Shot with... |
Douleur au pied? Pour ma part 21.2km / 1h32 à Vincennes ce matin, je voulais faire un peu d'As42 mais les sensations étaient bonnes donc j'en ai fait beaucoup |
Pedro_2004 |
|
Millsap | En parlant achats |
la poutance wacca wacca wacca |
|
WRC80 | ce matin sortie de 5h à VTT et je suis vraiment super satisfait des sous couche craft Au retour je retire ma sous couche craft et j'étais totalement sec, à peine besoin de m'essuyer pour mettre un tshirt propre !!!!! par contre le coupe vent La différence avec la route c'est qu'en allant moins vite on a pas le vent (en plus de rouler à couvert en général puisqu'en foret) Sinon gants D4 et couvre chaussure D4 (que je n'ai pas utilisé), pendant les 10 premieres minutes un peu gelé aux mains et pieds puis une fois qu'on roule bien RAS Message édité par WRC80 le 30-11-2014 à 19:41:12 |
Millsap | C'est un masque couvrant le bas du visage + oreilles.
|
rami- - | Interclubs maitres pour notre nouveau club (de natation) aujourd'hui. Après 3 mois d'existence, on a réussi à former une équipe de 10, ce qui est déjà un exploit.
|
Benitri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |