| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Chrise20 | Reprise du message précédent : --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 07:17:25 ![]() ![]() |
Pedro_2004 | En gros à Hawaï (et sans combinaison), ça sort en 1:24/100m.
|
Benitri |
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
Chrise20 | Pas très éloignée probablement, pour un mauvais comme moi c'est le cas.
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Benitri |
captain redface |
|
Chrise20 | Et sinon quel temps de merde par ici, j'ai 4 sorties vélo sur route depuis début Novembre, et a peine plus en CaP. Tout le reste c'est HT. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Benitri |
Chrise20 | Oui, il faut vraiment que je me force à le laisser à la maison, et à faire des sessions très orienté jambes. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 09:11:44 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Pedro_2004 |
|
Chrise20 | Profitez en alors. Je vais aller nager pour rester dans le thème de l'eau... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien | Mais donc, vous conseillez de nager surtout en jambe pour le triathlon? |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Yopbuble YopYopYop |
|
captain redface |
Edit: je suis dans le même ton que les commentaires du dessus pour le coup Message édité par captain redface le 28-11-2014 à 10:49:24 |
caudacien | Enfin, on parle à l'entrainement ou en compétition?
|
Chou Andy Would you know my nem | Je me demande s'il n'y a pas une question de niveau aussi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Pedro_2004 |
|
caudacien |
|
Chou Andy Would you know my nem | Faut être une nana. C'est trop facile pour elles --------------- J'aurais voulu être un businessman |
caudacien | J'ai des jambes de gonzessses alors, de mon coté ca flotte vraiment sans souci |
Chrise20 |
captain redface |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Chrise20 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
caudacien |
|
Angelus |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Sinon première séance de HT hier soir Message édité par speedboyz30 le 28-11-2014 à 13:48:24 |
Angelus | C'est dommage ton indice de performance etait plus haut que le miens quand j'ai fais le marathon! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
|
Angelus | achete une balance connecté, devient mon amis Withings, et prepare toi a prendre des volées de bois vert sur le topic si tu fail --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |