| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 13:35:05 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
tanguy12 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Pedro_2004 |
|
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 27-11-2014 à 14:55:54 |
Pedro_2004 |
|
bikounou |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 14:56:13 ![]() ![]() |
bikounou |
Message édité par bikounou le 27-11-2014 à 14:57:14 |
Kayou |
|
mucky bear Shot with... |
C'est le travail en Z1 / Z2 c'est ça ? Donc toutes les allures jusqu'à l'allure marathon? Ou bien c'est vraiment que le travail en EF ? |
bikounou |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
nicoevo02 | Tiens Mucky... une question que je me pose après avoir vu ton Strava d'hier : quel était l'intérêt de tes 6 minutes de HT hier soir après ta SL CAP ? |
Angelus | son voisin lui a sans doute dis d'arreter son seche linge! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Je fais tourner les jambes après une sortie un peu difficile, c'est mieux que de me poser dans le canap' et de me relever avec les jambes lourdes...
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Chrise20 | Faut pas confondre % de la FC Max et % de la VMA.
Message cité 2 fois Message édité par Chrise20 le 27-11-2014 à 15:32:58 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Angelus | SB: dors plus, mange moins
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
|
Angelus | fais des gosses, a 21h30 tu ronfle a coté de lui --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
la poutance wacca wacca wacca |
Sinon pour les intensités, en CàP en "langage polarisé", généralement la Z1 c'est sous le seuil aérobie ou seuil ventilatoire 1 (en gros, entre 70 et 80% FCM selon les gens), et la zone 3 au delà du seuil anaérobie ou seuil ventilatoire 2 (90-92% FCM en général). La zone 2, c'est le milieu, et on y passe assez peu de temps lrosque l'on est loin des compétitions, et un peu plus à l'approche de celles-ci (puisqu'il y a les allures de course dedans). Enfin bon comme tu dis, c'est une méthode parmi d'autre! La grosse constante que l'on voit revenir sur toutes les méthodes c'est sur l'importance du travail en basse intensité (et attention, la basse intensité, disons l'EF, c'est très large, puisque ça va jusque 75 ou 80% FCM, ce qui finalement est pas mal Après à vélo, je ne sais pas si on utilise les mêmes zones cardiaques qu'à pied? Message édité par la poutance le 27-11-2014 à 18:43:13 |
nicoevo02 |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
Kayou | Perso j'ai clairement un déficit chronique de sommeil mais dur de se coucher tôt, toujours l'impression de ne rien faire si je me couche tôt |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
tanguy12 | clairement le sommeil ce serait l'axe le plus important pour augmenter mes perfs.... mais je n'en ai ni vraiment la capacité, ni vraiment l'envie. |
bikounou |
|
alvas Train hard. Win easy. | http://www.strava.com/activities/223716670
Message cité 3 fois Message édité par alvas le 27-11-2014 à 22:39:49 |
Pedro_2004 |
|
caudacien | C'est même bien rapide |
hiihuu Shipping beats perfection | Mon max ça doit être l'allure des 1'35 mais sur 50m |
Chrise20 | oui c'est rapide, même avec une combi en mer, ça reste très bien. Ca fait sortir juste derrière les nageurs. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |