| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
mucky bear Shot with... | Reprise du message précédent :
J'étais plus sur du 2h10 |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 16:20:18 ![]() ![]() |
jpegfr | sisi
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Kayou |
|
Kayou | Un gars de notre club a été cité pour la nomination pour récompenser un sportif de la ville, voici ce qu'il a fait :
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien |
|
Millsap |
|
GenyaB Shit fucking game. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 21:08:53 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
hiihuu Shipping beats perfection | La violence du réveil à 5h45... Pour ceux qui vont courir le matin, ne perdez jamais l'habitude... Jamais.. |
Angelus | Bon anniv Pedro! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Pedro_2004 | Merci ! |
hiihuu Shipping beats perfection | HB ! Pour ton anniv tu fais light aujourd'hui
|
Pedro_2004 |
Je me disais que j'allais fêter ça avec du tri-quotidien Message édité par Pedro_2004 le 26-11-2014 à 07:15:48 |
hiihuu Shipping beats perfection | |
la poutance wacca wacca wacca | Bon anniversaire Monsieur Pedro |
jpegfr | HB Pedro que la force soit avec toi en cette honorable journée --------------- 100% des gagnants ont joué |
bikounou |
|
Pedro_2004 | Merci à vous |
hiihuu Shipping beats perfection | Tellement bon la petite séance de ce matin sous une bruine très fine, le long des quais |
caudacien | Bon anniversaire Message édité par caudacien le 26-11-2014 à 09:50:47 |
Millsap | Bon anniv Pedro |
Pedro_2004 |
GenyaB Shit fucking game. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai monté mon HT et mes capteurs garmin Message édité par speedboyz30 le 26-11-2014 à 10:22:14 |
Millsap |
|
Pedro_2004 | L'ours a validé avec un " |
Pedro_2004 |
Un peu trop musclée mais je prends quand même Message édité par Pedro_2004 le 26-11-2014 à 10:35:21 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Millsap |
Bon je vais faire un vrai 10K en extérieur ce weekend pour voir alors ^^' Admettons que je sois autour de 50min, ca semble envisageable de faire 50min => 45min en 66j à base de 3 séance semaine ? (et 3/4 kg de moins Message cité 1 fois Message édité par Millsap le 26-11-2014 à 11:06:51 |
Kayou | Bon anniversaire Pedro ! |
Chou Andy Would you know my nem | Gros "désarroi", hier, pour rester poli, quand on nous a refusé l'accès au bassin car quelques minutes plutôt un putain de gamin avait chié dedans --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Pedro_2004 | Ca m'est arrivé une fois, pendant les vacances où un centre de loisir d'enfant avait investi le bassin dans la matinée ! |
Chou Andy Would you know my nem | Je crois qu'ils appellent ça "souillure humaine" --------------- J'aurais voulu être un businessman |
caudacien |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
nicoevo02 |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |