| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 10:19:47 ![]() ![]() |
Millsap | On dit un sport d'experience |
Chrise20 | quand l'un court 1km à 4'30 au km et Pedro 21 à 3'55/km lequel est vieux et lequel fait de la course de fond surtout. No offense les gros. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Y a plus de vieux en course à pied et triathlon On est d'accord Après tout est relatif et c'est pas des règles absolues hein Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 21-11-2014 à 11:56:46 |
bikounou |
|
niku viaggiando controvento |
kaillou38 mouton à numéro |
|
mucky bear Shot with... |
C'est ça qu'est bon dans le triathlon, un Courte Distance fait être vite dans les trois épreuves mais tu y passés quand même 2h20 Ou sur un half, 5h de course sans se mettre dans le rouge sous peine de craquer, c'est de la belle endurance. Pour parler entraînement: je suis en week-end là, je viens de me faire une SL de 2h à Nîmes en mode touriste, ça fait du bien de changer d'air |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 12:44:43 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
Ma copine avait un truc à faire là-bas, du coup j'ai posé mon vendredi et j'y passe 2 jours Sinon j'ai fait le tour du centre-ville, je suis allé faire quelques montées à la tour Magne et je suis allé dans les collines du côté du Bois d'Espeisses, retour par Jean Jaurès si tu veux tout savoir edit: si tu connais un restau sympa pour ce soir d'ailleurs Message édité par mucky bear le 21-11-2014 à 12:51:02 |
hiihuu Shipping beats perfection | SB pour les restos c'est uber fiable, il m'a filé une adresse à chateauneuf du pape cet été on a kiffé |
Chrise20 |
Message édité par Chrise20 le 21-11-2014 à 13:31:44 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
|
captain redface | En parlant vin, la traditionnelle soirée beaujolais nouveau m'a tué. Ventre explosé, reflux...bref tu te dis que plus jamais |
caudacien |
Pedro_2004 |
|
Kayou |
Pedro_2004 | |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Pedro_2004 |
Pareil pour moi, notamment du fait de faire moins de spécifique en cap et de ne pas préparer particulièrement les épreuves. Le vélo peut aider, mais disons que si on veut être un vrai coureur, alors il faut courir et que si on veut être un vrai cycliste alors il faut rouler. l'idée en tri, c'est d'être, comme évoqué plus haut, le "moins mauvais" dans chacun des 3 sports de façon à ce que l'addition finale soit la plus intéressante. D'ailleurs, en comparant mes perfs à celles d'autres sportifs spécifiques (par spécifique j'entends coureur, cycliste ou nageur pur), je viens des gens bien meilleurs que moi en tout point et qui me mettent minables dans chacun des 3 sports. C'est d'ailleurs très bon pour l'humilité et une bonne source de progrès Par contre en étant "moyen+" dans chacun des sports, ça permet de se retrouver mieux positionné en terme de performance globale en triathlon. J'avais écris cet article sur ce sujet : http://le-triple-effort.fr/suis-je-triathlete/ Message édité par Pedro_2004 le 21-11-2014 à 15:24:32 |
WRC80 |
oui voilà, on peut aimer le sport en général et non un seul sport à fond... Même si j'ai fait 15ans de ping et donc ce sport était au dessus des autres à cette époque avec mes 15h hebdo D'ailleurs je mate les raids multisports aussi Je préfère varier avec un niveau moyen moins dans chaque plutot que de passer tout mon temps sur un seul sport. le principal étant de se faire plaisir comme le dit le guide michelin Message édité par WRC80 le 21-11-2014 à 15:20:04 |
|
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Pedro_2004 |
Je te rassure, pour moi aussi le plaisir est avant tout de participer à des épreuves, de s'entraîner et de se voir progresser. Les performances ne sont qu'une conséquences positives de cela. Je finirai dans le milieu du paquet, je ne pense pas que j'en serai plus malheureux Message édité par Pedro_2004 le 21-11-2014 à 21:40:26 |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Pedro_2004 |
|
Pedro_2004 |
Hawaï, c'est vraiment pas un truc qui me fait rêver, hormis pour aller y faire du windsurf et prendre en photo les vagues Message cité 2 fois Message édité par Pedro_2004 le 21-11-2014 à 22:03:52 |
WRC80 |
|
Pedro_2004 |
|
Message édité par la poutance le 21-11-2014 à 22:23:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |