| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
Suis sûr que tu peux trouver des collègues qui t'aideront à passer 12h avec un truc dans le cul plus facilement Un groupe tortue hfr Message édité par speedboyz30 le 19-11-2014 à 19:26:17 |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 19:26:03 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | Faudrait aller sur le topic cyclisme aussi ! |
Pedro_2004 | http://www.trimes.org/2014/11/19/l [...] s-modeles/
|
hiihuu Shipping beats perfection | |
alvas Train hard. Win easy. | @Pedro: t'es à combien de tours de LC depuis le début sous strava? Tu prends le segment du tour, tu regardes "my efforts", et en haut t'auras le nb d'essais |
hiihuu Shipping beats perfection | Ça c'est de la fonctionnalité hyper importante dis donc |
mucky bear Shot with... |
Ou la création d'un profil "triathlète" plutôt que "cyclist" ou "runner", ou de jolies visualisations pour les tris. Mais honnêtement je pense que Strava s'en fout un peu, vu le nombre de triathlètes par rapport à la masse d'utilisateurs Aussi je trouve étrange que Strava ne vole pas certaines fonctionnalités de Veloviewer. Mais les voies de Strava sont impénétrables |
alvas Train hard. Win easy. | Les km/vélo ça figure déjà: http://www.strava.com/athletes/717406
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 19-11-2014 à 23:09:12 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 23:16:36 ![]() ![]() |
Pedro_2004 |
|
captain redface |
Pedro_2004 |
|
captain redface |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Petite séance à jeun ce matin, 5km en 31min (on ne se moque pas, je reprends après 4 mois d'arrêt |
Angelus | c'est possible que tu sois a jeun toi? /j'ai pris congé demain c'est deja 'dredi pour moi! #StoptheSBbashing Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 20-11-2014 à 09:52:37 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
hiihuu Shipping beats perfection | SB a le mental pour faire un IM avec tout ce que vous lui mettez il continue de poster, c'est beau |
Angelus | SB c'est toi e****pb sur instagram? parce que je viens de prendre 1kg de gras rien qu'en regardant tes photos postés! #SBmentaltraining Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 20-11-2014 à 10:06:51 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Attends j'en rajoute |
captain redface |
|
Millsap | Je viens d'aller checker l'instagram de SB |
Kayou |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 20-11-2014 à 10:41:53 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Millsap |
|
Millsap | Pour le coup c'est même pas du troll, tes photos donnent vraiment envie |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Non non je sais t'inquiète |
captain redface | Tu veux qu'on le rajoute à la FP ? |
la poutance wacca wacca wacca |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Il est 11H03 et j'ai faim.. merci SB |
Angelus | j'ai du m'ouvrir une boite de crackers pour tenir jusqu'a midi --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |