| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent : --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 08:36:42 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | Pour les parisiens, DC vous invitent à manger un cupcake pour l'inauguration de ses bureaux : http://www.dcrainmaker.com/2014/11 [...] ember.html --------------- ras |
Chrise20 | hier soir à la piscine : 15' échauffement, une dizaine de mn de gainages diverses et avariés, 3x(8' de 30" rapide / 30" récup + 100m retour au calme), 1er NC, 2eme PB, 3ème PB + plaquettes. Puis 25m tgv, sortie en traction, retour en courant, départ toutes les 50". --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
mucky bear Shot with... |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 09:57:26 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Chrise20 | J'avais renvoyé fin août ma 310 à cause de la vitre cassé (par ma faute) et une ceinture ne marchant pas. Il m'ont changé la vitre (payant) et remplacer la ceinture (garantie) conformément à leur process, ça a marché plutôt bien pour moi. Pas de reproches.
Message édité par Chrise20 le 19-11-2014 à 10:34:30 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
hiihuu Shipping beats perfection | Yep, les goûts et les couleurs..
|
captain redface |
|
Oceanborn | Pour ceux qui aiment bien lire des publications scientifiques :
|
Kayou | Le seul intérêt de la 920 pour moi c'est l'acquisition des satellites en ville. D'autant plus en hiver quand tu te cailles sur place en attendant qu'elle capte Peintures/parquet en ce moment pour moi, donc entrainement un peu moindre. Pas d'Embrum, trop gros, déjà que je ne sais pas comment je vais faire pour finir Gravellines en XL, surtout quand je vois ce que fait Mucky, dure la comparaison
Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 19-11-2014 à 11:26:43 |
Je vais faire comme Kiki, un gel, une gourde et hop, le tour est joué pour mon IM |
captain redface |
|
J'arrive pas à m'entraîner correctement en ce moment, je dois être à 6-7h hebdo en moyenne depuis début Octobre... ... mais bon, l'objectif est encore loin, je vais gérer mon automne comme je peux, essayer de bien attaquer la prépa MDP et la grosse montée en charge pour le XXL dans la continuité. |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Millsap |
|
tanguy12 |
|
Millsap | Je suis en train de convaincre un collègue pour tenter le LBL en version XL
|
Angelus | un bol de Ben&Jerrys sur ton HT? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
WRC80 |
Millsap |
Restaurant Chez Mémère Paulette quand tu reviens sur Paris Edit: Angelus plus rapide que moi Message cité 1 fois Message édité par Millsap le 19-11-2014 à 16:45:51 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Millsou, t'es sur le tour des flandres ? Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 19-11-2014 à 17:55:48 |
niku viaggiando controvento | moi j'y suis speed si tout va bien mais pas sur le long trop dur pour moi. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Si y a HiiHuu, Niku, Millsap sur le tour des flandres je peux mettre ça à mon programme |
Millsap |
|
Suis sûr que tu peux trouver des collègues qui t'aideront à passer 12h avec un truc dans le cul plus facilement Un groupe tortue hfr Message édité par speedboyz30 le 19-11-2014 à 19:26:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |