| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Pedro_2004 | Reprise du message précédent :
J'ai piscine Dispo le jeudi ou vendredi suivant par contre. Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 14-11-2014 à 15:32:04 |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 15:31:45 ![]() ![]() |
Millsap |
|
mucky bear Shot with... |
Tant que tu ne tr0lles pas en faisant croire que t'es teubé et en cheatant tes traces GPS |
caudacien |
|
kaillou38 mouton à numéro | il a pas cheaté de trace GPS. d'ailleurs tout le monde lui a craché a la gueule quand le lievre est sorti, et personne ne s'est excusé derrière. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 15-11-2014 à 00:36:43 --------------- ras |
Pedro_2004 |
|
niku viaggiando controvento |
|
alvas Train hard. Win easy. | Bah il s'entraine comme un con, à fond tout le temps. Le seul truc, c'est qu'il met souvent son compteur en pause, et pour je ne sais quelle raison, on ne le détecte pas sous strava (pas de différence elapsed / moving time). Genre là: http://www.strava.com/activities/219159157
Message édité par alvas le 15-11-2014 à 10:25:25 |
Chrise20 | Les gens, ça vaut le coup de claquer 250€ dans l'inscription à HIM Aix ? j'ai eu comme un doute au moment de mettre mon n° de CB.
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 10:41:49 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Tu réponds à la question en fait "mi juillet un half sympa pas à l'autre bout de la France". T'as le choix sinon? |
Chrise20 | Quel choix ? Message édité par Chrise20 le 15-11-2014 à 11:08:42 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Chrise20 | Ouais j'avais lu les feedbacks, si je ne m'abuse il me semble que Pedro ne remettrait pas ce prix dans ce tri par contre hihuu oui. C'est certain que IM est une garantie au niveau de l'orga, mais au moment fatidique j'ai reculé... pour l'instant.
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hiihuu Shipping beats perfection | Aix c'est debut mai |
Chrise20 | Ah oui, moi je sais. Mais du coup je comprends mieux l'intervention d'Alvas, mon post pouvait prêter à confusion.
Chrise20 |
hiihuu Shipping beats perfection | Sympa !! Jolies épreuves dans le sud.. |
kaillou38 mouton à numéro |
S'en est suivi un lynchage en bonne et due forme, avant que quelqu'un fasse remarquer a celui qui lui crachait le plus a la gueule (hyperion), avait les mêmes incohérences, et utilisait le même GPS. Au final, c'est juste le sigma rox 10 qui exporte n'importe quoi sur strava. --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
Pour les divers calendriers, j'ai l'impression que le mieux c'est de regarder sur les sites des comités régionaux. --------------- ras |
Chrise20 | ça peut être bien sympa ça s'ils ré éditent en 2015. Je note ! Et si les dates correspondent en 2015 c'est nickel. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
WRC80 | mince je prends l'intérieur sport sur la fin sur le triathlon |
Pedro_2004 | Vu sur Onlinetri : |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Déjà s'habiller comme ça pour courir c'est moyen alors en situation normale |
Millsap | Le tenue de compression tout blanche c'est le mal |
hiihuu Shipping beats perfection | Demain tôt à LC pour ma part |
Chrise20 |
Message édité par Chrise20 le 15-11-2014 à 19:00:32 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Pedro_2004 |
Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 15-11-2014 à 22:25:21 |
alvas Train hard. Win easy. | la poutance habite en paysanie francilienne, il s'en fout |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Pedro_2004 |
|
captain redface |
|
Millsap | Clair une femme qui trouve un homme sexy en trifonction |
hiihuu Shipping beats perfection | Allons rouler sous la pluie |
hiihuu Shipping beats perfection |
Chrise20 | quelle compêt ? --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Pedro_2004 |
|
togepile |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |