| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Millsap | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 17:05:35 ![]() ![]() |
Chrise20 | là c'est à peu près bien montré https://www.youtube.com/watch?featu [...] NgIRfj1l4c --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
kaillou38 mouton à numéro | okay, c'est plus clair comme ça, j'essayerai. mais je suis pas sur que mes épaules supportent le traitement Je me suis aperçu aussi que comme je respire tout le temps du même coté, j'ai le cou qui est plus souple de ce coté que de l'autre Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 13-11-2014 à 17:18:24 --------------- ras |
Millsap |
|
Kayou | Idem
|
kaillou38 mouton à numéro | Ca me rassure, je suis pas le seul handicapé --------------- ras |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chrise20 | juste une question d'entrainement. Lorsqu'on fait de l'hypoxie par 50 ou plus, genre 50 2t / 50 3t / ... / 50 7t je me forçe sur les paire à faire une longeure respi à droite et une respi à gauche, ça vient à force. Naturellement ça serait à droite, mais en tri je suis en 3 t. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 17:30:49 ![]() ![]() |
Chrise20 | quand ils ont changé le sens de parcours au tri (M) de Nice 2013 au dernier moment et que les 3/4 des personnes sur la plage n'ont rien entendu ils ont foutu un sacré bordel. La pire natation jamais. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
niku viaggiando controvento |
|
Angelus | nom de bleu! il vient de me ruiner ma biere de recup'
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
captain redface |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
captain redface |
caudacien | J'aurais un peu la trouille de faire voyager en toute sécurité un vélo en avion |
captain redface | Une housse et du papier bulle |
hiihuu Shipping beats perfection |
captain redface | Oui oui 2016 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Tu en es où des tenues floquées redface triathlon club ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Cay toi le boss du topac mec Message édité par speedboyz30 le 14-11-2014 à 09:30:43 |
captain redface | Merci de faire le nécessaire |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Angelus | ben quoi? /'dredi hein --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Pedro_2004 |
|
Pedro_2004 |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Je me souviens d'une soirée à 8 pintes où j'ai fini avec mes collocs à faire des cascades dans un cimetierre anglais Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 14-11-2014 à 12:02:20 |
Pedro_2004 |
Message édité par Pedro_2004 le 14-11-2014 à 13:44:05 |
Pedro_2004 |
|
Millsap |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | FAites un repas au louvre ripaille |
hiihuu Shipping beats perfection | On est pas encore tous blindés comme toi SB |
Pedro_2004 |
J'ai piscine Dispo le jeudi ou vendredi suivant par contre. Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 14-11-2014 à 15:32:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |