| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 14:44:58 ![]() ![]() |
captain redface |
Kayou |
|
Kayou |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Millsap | Ce programme Mucky |
hiihuu Shipping beats perfection | En fait Mucky me fait penser à Ryu dans street fighter.. une vie d'entraînement intense à la recherche de la performance maximale |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 16:47:23 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | Et même s'il peut ça se passera pas car ça coupe les jambes pour les 12H de vélo du lendemain |
Yopbuble YopYopYop |
|
kaillou38 mouton à numéro |
toutes les montées passent sur le vélo, et à part quelques centaines de mètres, plutôt facilement. oui en montagne le deniv s'accumule vite. ça en fait pas quelque chose d’extrêmement dur non plus. si il y apas de plat, ca peut même etre bien roulant avec les chiffres annoncés. Message édité par kaillou38 le 12-11-2014 à 17:11:29 --------------- ras |
hiihuu Shipping beats perfection | Pourtant mon niveau de gainage est ridicule, alors que.. |
captain redface | Cqfd Hiihuu |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
kaillou38 mouton à numéro | Faut arrêter de toujours se laisser faire --------------- ras |
|
Angelus | Séance piscine a midi!
tout seul avec le gars de ma ligne, le pied Puis débarquement 4 gars d'un coup! 2 brasseur et un geneur.
http://www.sporttracks.mobi/activity/7254413 Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 13-11-2014 à 14:04:05 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Pedro_2004 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
jpegfr | En coup de bras, vous tournez en combien à peu près sur des 25m/50m ?
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Kayou | A priori tu as pieds partout aussi.
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
kaillou38 mouton à numéro | j'étais en train de me dire, c'est pas mal, j'ai fait 15 samedi sur une longueur, et c’était le plus bas score de toute la ligne (ligne des mauvais quand même hein). Et je vient de percuter que c'est pour un seul bras ton chiffre En gros, bien avancer le bras dans l'eau, t'as normalement l’épaule qui doit avancer un peu. marquer une petite pause une fois le bras tendu. faire un beau S avec ta main dans l'eau sur la phase de poussée. Et pousser le plus loin possible. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 13-11-2014 à 16:24:43 --------------- ras |
jpegfr |
Kayou |
|
Angelus | ok!
kaillou38 mouton à numéro | Pendant mon trip cet été, je suis passé à Louvain en Gelbique, je me suis arreté à la piscine, ca donnait ça (sachant qu'il y a un deuxième bassin de 25 plus conventionnel)
3 personnes par ligne d'eau maxi, ligne d'eau du milieu, il y a quand même une baleine qui a réussi a venir, on a tous changé de ligne. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 13-11-2014 à 16:36:15 --------------- ras |
jpegfr |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 | faut regarder aussi la deuxième partie de la Message édité par Chrise20 le 13-11-2014 à 17:07:19 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Millsap |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |